Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

C'est typiquement Marseillais ça : A jamais les plusses fort !

Et puis quand on voit dans la revue de presse de Dob' que Deschamps explique qu'ils n'arrivent pas à bien jouer car les équipes en face bétonnent... :wacko:

Lien vers le commentaire

Et puis quand on voit dans la revue de presse de Dob' que Deschamps explique qu'ils n'arrivent pas à bien jouer car les équipes en face bétonnent... :wacko:

En meme temps, si on va pas betonner là bas...

Pour le hourra football, ca sera pas ce WE

Lien vers le commentaire

et il semble que Casanova ait pris une première bonne décision : ne pas livrer Gunino en pâture à Gignac et lui préférer Congré. Cela tombe sous le sens mais notre coach a parfois une étonnante capacité de résistance au bon sens...

Oui méfiance, avec cinq buts marqués en championnat Gignac est leur atout offensif numéro un.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Oui méfiance, avec cinq buts marqués en championnat Gignac est leur atout offensif numéro un.

Un atout offensif n'est pas forcément celui qui marque le plus de buts. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Mouarf les phrases sont à lire jusqu'au bout. En tout cas balle au pied, Gignac n'est pas un atout ça je n'en démordrai pas. :rolleyes:

Je ne suis pas de cet avis mais chacun son impression, je me méfie justement de lui. :rolleyes:

Après si c'est Congré qui est à son marquage, cela ce passera mieux.

Depuis qu'il est à l'OM, Dédé a changer son jeu, il joue plus collectif.

Donc balle au pied il est encore plus dangereux qu'il ne pouvait le montrer auparavant et ce surtout depuis le début de l'année où il semble avoir bien fondu dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle, nous ne sommes qu'a trois point du premier relégable, je ne vois pas notre équipe prendre des points face à marseille. Le prochain match contre auxerre au stadium sera donc capital.

Si y'en a qui pense encore qu'on est pas concerné par la rélégation et que les heureux élu s'appelle Monaco, Lens et Arles Avignon, j'y comprends rien.

Surtout vu notre dynamique actuelle

Maintenant, notre équipe est capable de tout donc une bonne surprise est toujours possible mais bon, on commence a avoir la merde au cul comme on dit.

Lien vers le commentaire

Le match important c'est pas celui de demain si ce n'est les 3 pts (faut pas rêver)... mais la réception d'Auxerre et le déplacement à Caen sont beaucoup plus important.

Normalement, tout va être mis en œuvre pour que l'OM nous batte demain et que ça relance la L1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.