Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

Le match important c'est pas celui de demain si ce n'est les 3 pts (faut pas rêver)... mais la réception d'Auxerre et le déplacement à Caen sont beaucoup plus important.

Normalement, tout va être mis en uvre pour que l'OM nous batte demain et que ça relance la L1...

en tous les cas ça fait vraiment peur parce que nous je crois qu'on s'est pas préparé pour jouer le maintien cette année, va falloir que les joueurs prennent conscience de notre situation au plus vite..

Lien vers le commentaire

Le match important c'est pas celui de demain si ce n'est les 3 pts (faut pas rêver)... mais la réception d'Auxerre et le déplacement à Caen sont beaucoup plus important.

Normalement, tout va être mis en uvre pour que l'OM nous batte demain et que ça relance la L1...

Et on va tout mettre en oeuvre pour relancer la lutte au maintien en perdant contre AUXERRE et à CAEN. Allez les gars faut rien lâcher on y est presque, encore un petit effort :ninja:

Cool j'ai vu que CASA disait que son équipe manquait d'expérience, et ben vaut mieux tard que jamais....................

Lien vers le commentaire

Mouarf les phrases sont à lire jusqu'au bout. En tout cas balle au pied, Gignac n'est pas un atout ça je n'en démordrai pas. :rolleyes:

n'empêche qu'il a méchamment secoué le côté droit lensois et il en faut bien moins, je le crains, pour mettre notre propre défense à mal...

Le match important c'est pas celui de demain si ce n'est les 3 pts (faut pas rêver)... mais la réception d'Auxerre et le déplacement à Caen sont beaucoup plus important.

Normalement, tout va être mis en uvre pour que l'OM nous batte demain et que ça relance la L1...

c'est un fait, ça va même être très chaud... J'espère que ce Tef là supporte la vraie pression.

maintenant, si prendre des points tout à l'heure n'est pas inscrit au planning -raison de plus pour déjouer les pronostics- les victoires de Brest et Monaco hier ne l'étaient pas non plus... Parce que si nos rivaux se mettent à battre des gros qui noua ont fait la nique à chaque fois, cette saison, ça va rapidement devenir irrespirable.

d'ailleurs, franchement, monaco qui bat lille, ce devrait être interdit par le règlement.

Lien vers le commentaire

c'est un fait, ça va même être très chaud... J'espère que ce Tef là supporte la vraie pression.

maintenant, si prendre des points tout à l'heure n'est pas inscrit au planning -raison de plus pour déjouer les pronostics- les victoires de Brest et Monaco hier ne l'étaient pas non plus... Parce que si nos rivaux se mettent à battre des gros qui noua ont fait la nique à chaque fois, cette saison, ça va rapidement devenir irrespirable.

d'ailleurs, franchement, monaco qui bat lille, ce devrait être interdit par le règlement.

Quand je parle que tout sera mis en uvre pour que l'OM nous batte et relance le championnat, je ne parlais pas que des joueurs... c'est mon petit côté parano. Je vois bien l'arbitre fausser le match. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire

n'empêche qu'il a méchamment secoué le côté droit lensois et il en faut bien moins, je le crains, pour mettre notre propre défense à mal

Oui c'est clair. La défense lensoise a prouvé depuis le début du championnat qu'elle était bien meilleure que la défense du tfc :rolleyes:

D'ailleurs la défense violette vient de prendre la bagatelle de 3 buts lors des 4 derniers matchs. Sachant que Gunino va céder sa place à Congre, je pense qu'on devrait être assez solide.

Il faut arrêter de se voir plus laid qu'on ne l'est.

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair. La défense lensoise a prouvé depuis le début du championnat qu'elle était bien meilleure que la défense du tfc :rolleyes:

D'ailleurs la défense violette vient de prendre la bagatelle de 3 buts lors des 4 derniers matchs. Sachant que Gunino va céder sa place à Congre, je pense qu'on devrait être assez solide.

Il faut arrêter de se voir plus laid qu'on ne l'est.

ah, commençant à reconnaître les gimmicks des uns et des autres, sur ce forum, je reconnais là ton inébranlable "positive attitude" ; comme je te l'ai d'ailleurs parfois dit, je souhaite évidemment que tu aies raison.

Le problème de ton argumentaire, en l'occurrence, c'est que si la défense lensoise n'a pas démontré qu'elle était meilleure que la nôtre, l'inverse ne saute pas aux yeux ces derniers temps et s'il est précisément un défenseur que je trouve très au dessous de son potentiel, c'est Congré. Or -confirmation ou infirmation dans qq heures- je crains que notre ex avant centre ne soit fringuant, en ce moment... Alors, j'espère que Congré sera bien cramponné et bien réveillé...

maintenant, j'ai aussi dit par ailleurs que ces Marseillais ne m'impressionnaient pas. Si on parvient à étouffer Gignac et Cheyrou, je pense qu'on aura fait le plus difficile.

Il ne s'agit donc pas de voir les Toulousains plus laids qu'ils le sont car hélas, ils le sont déjà beaucoup trop depuis qq matches. On doit leur accorder le bénéfice du doute et ce, jusqu'à la fin. Mais la lucidité commande d'être inquiet. Et un peu plus, comptablement parlant, depuis certains résultats d'hier.

Lien vers le commentaire

Cool j'ai vu que CASA disait que son équipe manquait d'expérience, et ben vaut mieux tard que jamais....................

Dortmund est leader de la Bundesliga avec une moyenne d'âge bien inférieure à celle du Tef...une excuse bidon pour cacher des carences à rechercher ailleurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est un des Ayew qui nous avait tréflés au stadium. Faudra les surveiller ceux là aussi, surtout André.

je n'y crois pas ; outre que je trouve ce joueur surfait, je le pense en perte de vitesse.

après, si tu laisses n'importe quel marseillais en face à face avec Valverde ou si tu déroules le tapis rouge à l'un quelconque de leurs joueurs offensifs, on sait ce qu'il adviendra.

ce qui m'agace -depuis le début de saison- avec les "avant-matches" du TFC, c'est l'espère de béate gentillesse dont on fait systématiquement montre à l'endroit des adversaires. On dirait que ce club pense plus à se faire aimer de ces derniers plutôt qu'à leur rentrer dedans pour gagner les matches. On est premier au fair play, d'ailleurs, non ? Quand je vois les Toulousains déclarer qu'ils souhaitent la réussite de Gignac, Casanova qui "aime" Deschamps et tout à l'avenant, je crois que je comprends une bonne partie de nos résultats cette saison. Mignoter l'adversaire plutôt que le secouer, c'est ça, je crois, notre problème.

Lien vers le commentaire

Nous prenne pour des buses sur OMTV :lol2:

Du grand Ferreri.

Pourquoi on joue pas en 4-3-3 avec Pentecôte, Santander et Mansaré. "On connait Casa" il te sort...

Braaten qui joue attaquant ce soir, je l'ai déjà vu joué arrière droit.....et ils sont payés pour analyser..

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Oui, c'est vrai, Marseille n'aligne pas d'attaquants . <_<

Oui c'est vrai que Rémy n'est pas un attaquant, Il est con Laurent Blanc de le prendre en EDF pour un psote d'attaquant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il est couillu ce Deschamps de se passer de buteur alors qu'il doit gagner le match... :unsure:

Heu je ne suis pas sur de ce que tu affirme, Rémy est leur meilleur buteurs avec 9 buts.

Ce passer de lui aurait fait de Déchamps quelqu'un de coullu. -_-:ninja:

Edit : Et Lucho est juste derrière avec 7 buts soit à eux 2 1/3 des buts de l'OM. -_-

Lien vers le commentaire

Heu je ne suis pas sur de ce que tu affirme, Rémy est leur meilleur buteurs avec 9 buts.

Ce passer de lui aurait fait de Déchamps quelqu'un de coullu. -_-:ninja:

Edti : Et Lucho est juste derrière avec 7 buts. -_-

Pour moi Rémy n'est pas un buteur mais un milieu offensif avancé -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pour moi Rémy n'est pas un buteur mais un milieu offensif avancé -_-

Ah oui joué sur les mots, je vois dans les fait et les deux que j'ai cité ont marqué 1/3 des but de l'OM.

Alors même si un defenseur termine meilleur buteur du championnat cela n'en fera pas moins un buteur. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.