Aller au contenu

Nouveau pseudo de Beber


Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je souscris à ce diagnostic.

et comme tu es déjà mon compagnon d'armes, je me demande si tu ne pourrais pas aussi être mon guide spirituel.

Si tu veux car il est clair que Rufus et Planino sont trop superficiels et proches du modèle de la concierge portugaise qui se respecte pour développer tout ton potentiel. Néanmoins je n'ai pas encore l'instinct maternel alors ne compte pas sur moi pour te protéger tel une ourse furieuse dérangée elle et ses oursons par des promeneurs du dimanche sous l'empire d'un état alcoolique manifeste.

Lien vers le commentaire

Si tu veux car il est clair que Rufus et Planino sont trop superficiels et proches du modèle de la concierge portugaise qui se respecte pour développer tout ton potentiel. Néanmoins je n'ai pas encore l'instinct maternel alors ne compte pas sur moi pour te protéger tel une ourse furieuse dérangée elle et ses oursons par des promeneurs du dimanche sous l'empire d'un état alcoolique manifeste.

Nao te preoccupa. Eu conseguira sobreviver neste mundo de brutos. Obrigado para a sua ajuda.

(c'est du lusitano-miniboer, un dialecte peu usité mais assez proche du portugais de Planino).

Lien vers le commentaire

De toute façon, je crois qu'elle me (donc nous :ninja:) fait la gueule, surement pour des raisons stupides, c'est une fille après tout -_-

ah ok, je capte le message de cuné :ninja:

je vous fait pas la gueule, j'étais en vacances, mais j'ai pensé à vous chaque seconde minute heure jour :blush:

Lien vers le commentaire

Nao te preoccupa. Eu conseguira sobreviver neste mundo de brutos. Obrigado para a sua ajuda.

(c'est du lusitano-miniboer, un dialecte peu usité mais assez proche du portugais de Planino).

Ca manque de foda-se et de caralho tout ça -_-

ah ok, je capte le message de cuné :ninja:

je vous fait pas la gueule, j'étais en vacances, mais j'ai pensé à vous chaque seconde minute heure jour :blush:

Me voilà rassuré, j'ai eu peur un moment que tu sois passé à l'ennemi et partie flooder sur un forum des girondins <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.