Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à Toulouse, on aime l'innovation, 

alors continuons à innover

si jamais ce dimanche C. MartinezNovell se fait battre par Lyon, 

il faudra dans ce cas le sanctionner, et pour diriger l'équipe1 avoir un entraîneur bénévole

un certain O. Sadran 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sujet a dit :

à Toulouse, on aime l'innovation, 

alors continuons à innover

si jamais ce dimanche C. MartinezNovell se fait battre par Lyon, 

il faudra dans ce cas le sanctionner, et pour diriger l'équipe1 avoir un entraîneur bénévole

un certain O. Sadran 

Je vois plutôt : Comolli (Président / Directeur Sportif et Entraineur).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Brest strasbourg 1 a 1...ce coup ci 15 ème classement à jour....allez c est parti violets !! 😈

ce n'est pas un mauvais résultat pour Strasbourg. Il aurait été préférable pour nous que Brest gagne.

De toute façon il ne faut compter que sur nous, gagner un des deux prochains matchs est nécessaire pour rester au dessus de la 16ème place. Allez j'y crois, 4 pts engrangé contre l'OL et Rennes, ce serait une bonne façon de relancer la machine.

Lien vers le commentaire

Quel devrait être le niveau réel de cette équipe ? 

Là où l'an dernier on a eu une chance énorme avec aucune blessure en dehors de Healey, cette année on n'est pas gâté. 

Aboukhlal, Genreau, Cissoko, Skytta, Casseres maintenant, Suazo don't je suis persuadé qu'il a quelque chose pour sortir à chaque fois, Desler qui se rayé l'œil. 

Tous des joueurs qui devraient nous apporter de la profondeur, sur les ailes et au milieu. De la variété dans notre jeu. 

Et avec tout ça, l'Europe a jouer en parallèle. 

Je ne m'imagine pas si l'an dernier, on avait eu l'Europe et en plus autant de blessés dans un même registre la gueule de la saison ! 

Lien vers le commentaire
On 12/7/2023 at 7:02 AM, PHILOUDU14 said:

C est bon j ai misé tous mes paris pour une relance de l ogre OL avec un but de l equipe a domicile dans le dernier quart d heure

A defaut de victoire du TEF j aurai plus d argent :grin:

Merci le TEF grace a toi je pars en WE gratos avec ma femme la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire

La ligue 1 n'est plus un championnat faible.... Quand on voit que Lyon (on parle de Lyon Bordel! est lanterne rouge de L1)... c'est certain que l'on est passé dans un autre niveau....et globalement ça se ressent sur les coupes d'Europe

Un match sans implication des joueurs..... c'est tarif 

Et c'est genres de matchs... c'est ceux de nos Violets actuellement....

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

Oui et c'est un gros motif d'espoir.

L'espoir serait de ne pas se faire distancer et d'effectuer un gros mercato hivernal, mais peu d'espoir sur les investissements à réaliser vu les manques, à minima un joueur de calibre par ligne, vu les contraintes budgétaires et le jusqu'au boutisme data je ne pense pas que les rentrées engrangées en Europa League seront utilisés sur des profils de joueurs confirmés plus onéreux en salaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

L'espoir serait de ne pas se faire distancer et d'effectuer un gros mercato hivernal, mais peu d'espoir sur les investissements à réaliser vu les manques, à minima un joueur de calibre par ligne, vu les contraintes budgétaires et le jusqu'au boutisme data je ne pense pas que les rentrées engrangées en Europa League seront utilisés sur des profils de joueurs confirmés plus onéreux en salaire. 

Je pense que notre effectif peut se maintenir en l1, mais avec un projet de jeu plus simple. Novell est trop théorique dans sa vision et la mise en pratique de cette theorie ne se réalise pas sur le terrain. C'est pourquoi je pense qu'il a été lâché par des joueurs. Ils ne comprennent pas comment jouer. Un nouvel entraîneur peut remettre de la confiance et de l'envie. Si en plus on recrute 2 ou 3 gars capablent d'être titulaire ça peut largement le faire. On n'est pas largué au classement. Par contre oui la data, ça peut être un problème si on ne jure que par elle. Comme dans tout il faut un juste milieu. Ne pas mettre tous les œufs dans le même panier (panier data). Savoir reconnaître qu'on joue le maintien aussi, plutôt que fanfaronner. Je me souviens de Guy Roux qui ne parlait que de maintien comme objectif en début de saison, mais qui bien sûr visait plus haut et y parvenait. Je trouve cela plus sage. Il jouait aussi simplement, pas de grande théorie, juste une defense solide et des contres rapides. Je trouve cela plus réaliste. C'est ce qu'il faut à nos joueurs, un entraîneur pragmatique et qui insuffle du plaisir. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ne jamais oublier le "so toulouse".

On serait capables de lutter pour le maintien jusqu'à la 33ème voire 34ème journée, tout en faisant une épopée en Coupe d'Europe.

D'ailleurs si on voulait pousser le so toulouse à l'extrême, on pourrait noter que le barrage aller L1/L2 est le 30 mai, et que la finale de l'Europa est le 31 mai

🥱

Modifié par Pingouin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.