Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible 

Lien vers le commentaire

En attendant le match de Lyon ce soir, on est temporairement premier de 'notre' classement.

Très emballé par le jeu de l'équipe en ce moment et les résultats qui suivent derrière. Je pense honnêtement qu'on peut être serein pour le maintien. On sent des joueurs plus concerné en cette période que la saison dernière, où on avait tout misé sur la Coupe de France et ça ronronnait en Ligue 1 avec des joueurs à l'avenir incertain (y avait clairement un côté jubilé de Dejaegere / VDB / Spierings).
En ce moment on voit vraiment des joueurs très frustrés de leur première partie de saison qui veulent tout donner pour arriver le plus haut possible en fin de saison.

On part de tellement loin, à voir si on arrive à enchainer sur les équipes de la deuxième moitié de tableau pour venir s'incruster durablement dans la deuxieme moitié du top 10.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GigiMontanier a dit :

N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible 

As tu pris en compte les confrontations directes ? 😬

Ça dot plus donner du 5 journée au pire des cas

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GigiMontanier a dit :

N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible 

Comme je l'es déjà dit pour moi cette saison la maintien se jouera à 35 points.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est l'Europe qui est à 7 points de nous. 

Évidemment -_-

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Il faut changer le titre du forum 

Opération maintien en ligue européenne. 

Ce serait très pertinent -_-

Lien vers le commentaire

La remontada au classement est en marche.

Plus clairement on a gravi un énorme montagne avec succès entre Reims,Monaco,Lille nice. Petit bémol Nantes.

Mais la suite doit pouvoir nous faire rêver.

Et j'ai besoin de ma revanche contre le Havre. Je l'ai encore en travers cette défaite. On doit aller récupérer nos points perdus la bas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Harry_Kop a dit :

Metz fait le taf contre Nantes, très bon scénario aujourd'hui. Quel dommage d'avoir raté le match contre les Canaris à la maison.

Si les scores en restent là grosse opération aujourd’hui. On regrettera encore le TFC-HAC

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ce soir ca peut être 9.

 

Si on considère l'Europe à la 7e place, non.

à l’instant, Flolynyk a dit :

Si on considère l'Europe à la 7e place, non.

Et puis de toute façon ça ferait 10 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Si on considère l'Europe à la 7e place, non.

Et puis de toute façon ça ferait 10 :ninja: 

J'ai rien dit je retourne me coucher :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.