Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 16 minutes, flibustier a dit :

On est dans le topic "Opération maintien" c'est donc eux nos concurrents directs, les autres rivalisent entre eux pour le moment. 

Oui mais nous sommes bien dans le même championnat qu'eux non ? Ou alors il y a un classement parallèle ?

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je regarde à nouveau le match, et un truc me frappe: le nombre de plans sur le virage Brice. C'est commun quand joue l'OM ou Sainté, par exemple, mais est-ce que les autres clubs ont aux aussi une tribune aussi fervente? Parce que j'imagine que si le réalisateur la montre si souvent (entre deux vodkas :ninaj: ) c'est parce que la ferveur est un élément fort du spectacle. Donc est-ce que c'est aussi le cas chez les Rennes, Strasbourg, Nice, Lille et consorts? Est-ce que les réalisateurs montrent aussi des plans lors de leurs matchs? Ou est-ce parce que une tribune de dingue à Toulouse, c'est une info qui continue encore à les étonner? :grin:

Edit: erreur de topic mais c'est pas grave, flemme de c/c

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Ceux qui pensaient qu'on allaient se maintenir pensent toujours qu'on va se maintenir tranquillement. 

Ceux qui nous voyaient en ligue 2 chantent "TFC Coupe d'Europe" :ninja:

Pour moi on a perdu trop de points en début de saison pour accrocher l'Europe.

Je chante donc, seul dans mon coin, sur le même air : « TFC ventre mou, TFC ventre mou » :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Pour moi on a perdu trop de points en début de saison pour accrocher l'Europe.

Je chante donc, seul dans mon coin, sur le même air : « TFC ventre mou, TFC ventre mou » :ninja:

Je peux chanter en duo avec toi ?:mellow:

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Bien sûr mon cher CastratLupus !

Alpha lupus s'il vous plait. Hurlez avec moi et vous serez convaincu de ma voix de stentor canis.

Modifié par CanisLupus
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, CanisLupus a dit :

Alpha lupus s'il vous plait. Hurlez avec moi et vous serez convaincu de ma voix de stentor canis.

TFC ventre ahouuuuuuu, TFC ventre ahou ahouuuuuuuuuuu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

çà serait chouette pour l'ambiance de feu ! mais çà pourrait choquer certains journaleux (je n'ose pas écrire pro- PSG )

Quel manque de courage ! Quand on pense les choses on les dit ! Terminé !

 

  • Haha 3
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

Brest peut nous remercier pour les travaux. On vient de battre les 3 equipes juste derrière eux.

Leur tour viendra peut-être. On a une revanche à prendre...

Sinon, si Lyon est bien entre les barrages et l'Europe et peut croire encore à gagner quelques places, je pense que c'est tout aussi valable pour nous:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debrief-du-lundi-l-ol-entre-barrages-et-europe/1452615

#penotpour
lyon ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.