GigiMontanier Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) En attendant le match de Lyon ce soir, on est temporairement premier de 'notre' classement. Très emballé par le jeu de l'équipe en ce moment et les résultats qui suivent derrière. Je pense honnêtement qu'on peut être serein pour le maintien. On sent des joueurs plus concerné en cette période que la saison dernière, où on avait tout misé sur la Coupe de France et ça ronronnait en Ligue 1 avec des joueurs à l'avenir incertain (y avait clairement un côté jubilé de Dejaegere / VDB / Spierings). En ce moment on voit vraiment des joueurs très frustrés de leur première partie de saison qui veulent tout donner pour arriver le plus haut possible en fin de saison. On part de tellement loin, à voir si on arrive à enchainer sur les équipes de la deuxième moitié de tableau pour venir s'incruster durablement dans la deuxieme moitié du top 10. Modifié 3 mars par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 7 minutes, GigiMontanier a dit : N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible As tu pris en compte les confrontations directes ? 😬 Ça dot plus donner du 5 journée au pire des cas Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 12 minutes, GigiMontanier a dit : N’ayant pas pu voir le match du jour je me fie uniquement à vos avis ainsi qu’au classement. Sur le plan comptable, nous sommes certains de ne pas être dans la zone rouge avant 3 journées, enfin nous respirons et cette dynamique positive permet au club d’envisager une fin de saison plus paisible Comme je l'es déjà dit pour moi cette saison la maintien se jouera à 35 points. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Nous sommes à 7 pts de l'Europe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars C'est l'Europe qui est à 7 points de nous. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) Il y a 21 heures, Pingouin a dit : Nous sommes à 7 pts de l'Europe Il faut changer le titre du forum Opération maintien en ligue européenne. Modifié 4 mars par Alfcat 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, LutherBlissett a dit : C'est l'Europe qui est à 7 points de nous. Évidemment il y a 1 minute, Alfcat a dit : Il faut changer le titre du forum Opération maintien en ligue européenne. Ce serait très pertinent Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On a pris plus de points depuis la reprise que dans toute la phase aller! Assez incroyable quand même! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 1 minute, Nico41 a dit : On a pris plus de points depuis la reprise que dans toute la phase aller! Assez incroyable quand même! En jouant Monaco, Reims, Lille, Nice. C’est incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Bien sûr, on attend une victoire contre Le Havre maintenant Si on gagne contre Le Havre, c'est maintien quasi-officiel + début d'une course aux places européennes Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars La remontada au classement est en marche. Plus clairement on a gravi un énorme montagne avec succès entre Reims,Monaco,Lille nice. Petit bémol Nantes. Mais la suite doit pouvoir nous faire rêver. Et j'ai besoin de ma revanche contre le Havre. Je l'ai encore en travers cette défaite. On doit aller récupérer nos points perdus la bas. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Personne ne comptait sur ces 3 matchs pour le maintien, même les plus positifs. Un grand brovo Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 15 minutes, VioletSmurf a dit : Personne ne comptait sur ces 3 matchs pour le maintien, même les plus positifs. Un grand brovo Et un grand Gboho 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Montpelier Nantes ça va être dur pour eux jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Metz fait le taf contre Nantes, très bon scénario aujourd'hui. Quel dommage d'avoir raté le match contre les Canaris à la maison. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) il y a 27 minutes, Harry_Kop a dit : Metz fait le taf contre Nantes, très bon scénario aujourd'hui. Quel dommage d'avoir raté le match contre les Canaris à la maison. Si les scores en restent là grosse opération aujourd’hui. On regrettera encore le TFC-HAC Modifié 3 mars par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars But de Strasbourg. C’est pas mal pour nous. Égalisation de MHSC Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Le public nantais qui fait des olé sur une possession Messine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a une heure, Pingouin a dit : Nous sommes à 7 pts de l'Europe Ce soir ca peut être 9. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars à l’instant, GG a dit : Ce soir ca peut être 9. Si on considère l'Europe à la 7e place, non. à l’instant, Flolynyk a dit : Si on considère l'Europe à la 7e place, non. Et puis de toute façon ça ferait 10 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars J’aimerais juste qu’on dépasse Reims pour le plaisir de faire chier Stil. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Si on considère l'Europe à la 7e place, non. Et puis de toute façon ça ferait 10 J'ai rien dit je retourne me coucher Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Les résultats sont idéal. On commence à décrocher la meute. Il faut confirmer ça au Havre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 3 minutes, Nico41 a dit : Les résultats sont idéal. Idéals 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés