Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il reste 9 matchs..il nous faut minimum 3 victoires voire 4! Soit presque 1 match sur 2... eh ben je vois pas comment c'est possible! On est incapable de gagner

à l’instant, Asha31 a dit :

Victoire contre Strasbourg et on met deux concurrents derrière nous.

Avec des si... j'y crois plu moi avec des si

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Il reste 9 matchs..il nous faut minimum 3 victoires voire 4! Soit presque 1 match sur 2... eh ben je vois pas comment c'est possible! On est incapable de gagner

Avec des si... j'y crois plu moi avec des si

T'as raison j'ai dis une connerie...si on gagne, on met tous nos concurrents derrières nous.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Victoire contre Strasbourg et on met deux concurrents derrière nous.

T'es optimiste mon réalisme so TFC vois plutot un match ou on va se chier dessus et se manger un but de Blayac en fin de match

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Il reste 9 matchs..il nous faut minimum 3 victoires voire 4! Soit presque 1 match sur 2... eh ben je vois pas comment c'est possible! On est incapable de gagner

Avec des si... j'y crois plu moi avec des si

Idem c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens on verras bien j'arrête de calculer trop mal au crâne 

Lien vers le commentaire

20180312_055824.thumb.jpg.ceb144a64ccd2bebb5f4b508fdbc8abb.jpg

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Il reste 9 matchs..il nous faut minimum 3 victoires voire 4! 

Il ne faut pas raisonner comme ça. Il suffit d'avoir 1 point de plus qu'Amiens et Troyes et ça suffira. Quand tu vois leur calendrier, il n'y aura pas besoin de 3 ou 4 victoires.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

20180312_055824.thumb.jpg.ceb144a64ccd2bebb5f4b508fdbc8abb.jpg

Il ne faut pas raisonner comme ça. Il suffit d'avoir 1 point de plus qu'Amiens et Troyes et ça suffira. Quand tu vois leur calendrier, il n'y aura pas besoin de 3 ou 4 victoires.

Amiens peut faire un 3/3 sur les 3 prochains matchs.

et + tard ils doivent logiquement gagner contre Strasbourg et Metz à domicile.

leur calendrier n'a rien de démentiel

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Amiens peut faire un 3/3 sur les 3 prochains matchs.

et + tard ils doivent logiquement gagner contre Strasbourg et Metz à domicile.

leur calendrier n'a rien de démentiel

C'est sur, Monaco Marseille et Paris sur les 4 derniers matchs, je les envie. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Amiens peut faire un 3/3 sur les 3 prochains matchs.

et + tard ils doivent logiquement gagner contre Strasbourg et Metz à domicile.

leur calendrier n'a rien de démentiel

Dans ce cas, Lille et Troyes n'auront pas ou peu avancé. Comme d'hab, les confrontations directes en bas de classement seront essentielles.. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

20180312_055824.thumb.jpg.ceb144a64ccd2bebb5f4b508fdbc8abb.jpg

Il ne faut pas raisonner comme ça. Il suffit d'avoir 1 point de plus qu'Amiens et Troyes et ça suffira. Quand tu vois leur calendrier, il n'y aura pas besoin de 3 ou 4 victoires.

Oui mais il ne faut pas oublier qu'il y a des équipes qui jouent en roue libre à la fin de la saison. 

il y a une heure, Ekelund a dit :

ils peuvent (potentiellement) assurer leur maintien avant ça fingers in the nose -_- 

De toute façon il faut compter que sur nous

Lien vers le commentaire

Le problème cette que cette année offensivement c'est quasiment le néant.

Delort boude et est blessé, Gradel recommence à retomber dans ses travers (c'est à dire je dribble, je dribble, je dribble, je dribble, et une fois que toute la défense adverse est replacée je centre sur un défenseur), Sanogo, bon ben Sanogo quoi :ninja:, Toivonen qui visiblement n'est plus considéré comme une option, Jean qui court, qui court, mais c'est à peu près tout :ninja: Il reste Mubele finalement, mais c'est pas vraiment un buteur j'ai l'impression. Bref, c'est problématique pour la fin de saison, d'ailleurs c'est ça qui nous coûte un moins 1 point hier soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Docteur NO a dit :

On reçoit 5 fois d'ici la fin du championnat , et aucune des équipes qu'on recevra n'est  dans le top 5 .  Il faudra gagner au moins 3  de ces 5 matchs la !

Les 3 matchs à la maison contre les concurrents pour le maintien sont à haut risque. Tout autre resultat qu'une victoire nous fera monter la pression fortement pour les matchs suivants. Attention à l'effet cocotte minute...Je suis cependant optimiste car on revoit du foot au stadium au moins!

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'hier on a grillé un joker! On avait fait une série assez positive même si on aurait dû gagner à Metz et à Amiens. Hier soir on pouvait sortir de la zone critique mais avec cette défaite on se retrouve à nouveau avec une énorme pression avant Strasbourg et pas le droit à l'erreur. Perso j'étais assez optimiste depuis quelques matchs mais à nouveau je doute. Pénible cette saison!!! Ceci dit, au moins on ne s'ennuie pas!

Lien vers le commentaire

Et on n'a pas de banc offensif c'est aussi un problème. Durmaz s'en fout, Jean fait du... Jean (la mobylette tête baissée et avec zéro impact). On n'a pas de Trejo comme il ya deux ans à faire renter à 20 minutes de la fin pour faire une diff sur des défenses usées. Et il faudra marquer en fin de match pour arracher des points...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Louvin a dit :

Et on n'a pas de banc offensif c'est aussi un problème. Durmaz s'en fout, Jean fait du... Jean (la mobylette tête baissée et avec zéro impact). On n'a pas de Trejo comme il ya deux ans à faire renter à 20 minutes de la fin pour faire une diff sur des défenses usées. Et il faudra marquer en fin de match pour arracher des points...

en ce moment c'est plus notre défense cataclysmique qui m'inquiète que notre potentiel offensif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

en ce moment c'est plus notre défense cataclysmique qui m'inquiète que notre potentiel offensif

Notre "défense cataclysmique" ne l'a été que face aux trois premiers du championnats, qui sont aussi - oh tiens- les trois meilleurs attaques du championnat. On peut quand même admettre et imaginer que si nos défenseurs font des erreurs, c'est aussi parce que contre ces équipes là il y a quelques bons joueurs qui ont la qualités pour les pousser à l'erreur.

D'ailleurs, si on fait le bilan de notre défense apocalyptique sous Debève, c'est 1 buts encaissés en 4 matchs contre trois concurrents directs au maintien + Nice, et 6 encaissés contre des équipes qui doivent fort logiquement nous taper. Relativisons donc un peu et soyons moins dur avec nos défenseurs...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.