fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Lamdi a dit : @fifidu31170 comment allez-vous ? Êtes vous rassuré ? OUIIII 🍾🍾🍾 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a une heure, allo a dit : On ferme ??? Pas tant que le maintien ne sera pas administrativement, politiquement et quantiquement acquis. (mais sinon, ouffffff... c'est passé juste ) Modifié il y a 20 heures par NicoPaviot 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Culturellement il n'est pas acquis en tout cas quand on voit les frissons qui ont parcouru l'assemblée jusqu'à aujourd'hui ! Citer
Alfcat Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit : Culturellement il n'est pas acquis en tout cas quand on voit les frissons qui ont parcouru l'assemblée jusqu'à aujourd'hui ! Attention! La saison n'est pas finie. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Un retrait de points massif? Pour quel motif? Pffff. ... un peu d'imagination que diable. Par exemple suite à un péno refusé contre Lens, Comolli entre nu sur la pelouse, découpe l'arbitre et commence à le manger. Resultat: moins 15 points et nous voilà en L2. Il faut redonner des motifs de non-espoir aux pessimistes congénitaux. Un peu de générosité! 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Pas tant que le maintien ne sera pas administrativement, politiquement et quantiquement acquis. Et surtout rétroactivement. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Du coup c est bon maintrnant, on ferme jusqu a l année prochaine ? Citer
Violet82 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures D après la journaliste de telefoot le téfécé a pratiquement assuré son maintien....🤔, voyez que c est pas fini...😎 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, Violet82 a dit : D après la journaliste de telefoot le téfécé a pratiquement assuré son maintien....🤔, voyez que c est pas fini...😎 Tant que telefootiquement parlant, ca sera pas fait... 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé.. On peut fermer ce topic Modifié il y a 7 heures par Dide31 1 1 1 3 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Dide31 a dit : Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé.. On peut fermer ce topic C'est ton avis, on verra bien, l'incertitude reste totale en cette fin de saison, c'est la glorieuse incertitude du sport. Citer
Dide31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Blob Marley a dit : C'est ton avis, on verra bien, l'incertitude reste totale en cette fin de saison, c'est la glorieuse incertitude du sport. Non c'est n'est pas mon avis, regarde le classement... 2 1 4 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 26 minutes, Dide31 a dit : Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé.. On peut fermer ce topic C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses. Rien ne sert de danser il faut épandre à (7) point(s). Le Hac est le plus ancien club de foot français, crois bien qu'il n'est pas né de la dernière foire, et qu'avec l'espérience il peut tout à fait cumuler 7 bouses sur les deux dernières journées sans qu'il y ait à redire. Rien n'est fait, faite vos jeux. Modifié il y a 6 heures par CanisLupus Citer
Asha31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On connaît notre TFC et en sport tout est possible alors il faut rester vigilant , chat échaudé n'amasse pas mousse comme on dit, mais je n'en dis pas plus car on va encore me tomber dessus... Citer
Lamdi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Rappelez-vous Pascal Dupraz, tout reste ouvert. Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 39 minutes, Dide31 a dit : Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé.. On peut fermer ce topic On va affronter Saint-Etienne dans un match à 6 points, donc non ce n'est pas fini. 2 2 Citer
easy listening Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures P*****, @fifidu31170, vous avez créé un monstre... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Violet82 a dit : le téfécé a pratiquement assuré son maintien....🤔 les contrats d'assurance n'engagent que ceux qui y croient Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Non c'est n'est pas mon avis, regarde le classement... Non, ce n'est pas un classement, regarde mon avis... 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tout va se jouer contre Sainté, j'ai peur. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Blague à part , une pensée émue pour les Nantais, quelle kiff depuis plusieurs saisons Ils viennent donc de nous jouer à domicile, en étant à 1 de plus pendant une heure, puis là ils ont joué Angers qui foutait plus un pied devant l'autre, résultats ils ont pris un point . Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Méfiance, rien n’est acquis, un fumigène, un jet de projectile et on peut avoir rapidement 6 points de retrait, on peut imaginer que mathématiquement c’est fait mais statistiquement rien n’est moins sûr, ou bien l’inverse je me perds Citer
CAHORS Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, Asha31 a dit : Blague à part , une pensée émue pour les Nantais, quelle kiff depuis plusieurs saisons Ils viennent donc de nous jouer à domicile, en étant à 1 de plus pendant une heure, puis là ils ont joué Angers qui foutait plus un pied devant l'autre, résultats ils ont pris un point . C'est vrai qu'ils mériteraient une descente à force de ne pas respecter le football. Après, avec AK comme entraîneur et Kita aux manettes y a rien de surprenant. Ils ont quand même la chance de jouer Montpellier pour leur dernier match.... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Si on pouvait renvoyer st etienne lors du dernier match en L2 je serai ravi, Montpellier + Nantes + St Etienne en L2 je considererai notre saison réussie 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Si on pouvait renvoyer st etienne lors du dernier match en L2 je serai ravi, Ils sont pas loin d'y être déjà... S'ils ne vont pas gagner à Reims, c'est tchao. Citer
Lipton Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit : Si on pouvait renvoyer st etienne lors du dernier match en L2 je serai ravi, Montpellier + Nantes + St Etienne en L2 je considererai notre saison réussie Concernant Nantes, ça passera par des barrages et je ne vois pas spécialement Metz où autres clubs pouvoir les faire chuter sur un match A/R. Citer
Messages recommandés