Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, allo a dit :

On ferme ???

Pas tant que le maintien ne sera pas administrativement, politiquement et quantiquement acquis.

(mais sinon, ouffffff... c'est passé juste :ninaj: )

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit :

Culturellement il n'est pas acquis en tout cas quand on voit les frissons qui ont parcouru l'assemblée jusqu'à aujourd'hui !

Attention! La saison n'est pas finie. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Un retrait de points massif? Pour quel motif? Pffff. ... un peu d'imagination que diable.

Par exemple suite à un péno refusé contre Lens, Comolli entre nu sur la pelouse, découpe l'arbitre et commence à le manger. Resultat: moins 15 points et nous voilà en L2.

Il faut redonner des motifs de non-espoir aux pessimistes congénitaux. Un peu de générosité!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

D après la journaliste de telefoot le téfécé a pratiquement assuré son maintien....🤔, voyez que c est pas fini...😎

Tant que telefootiquement parlant, ca sera pas fait...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé..

On peut fermer ce topic 

Modifié par Dide31
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 3
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

Regardez bien le classement le TFC a 38 pts, le Havre 16ème avec un match en moins à 28 pts. Même si Le Havre gagne aujourd'hui ils auront 7 pts de moins et vu qu'il restera 2 matchs donc 6 pts à prendre ils nous rattraperont pas donc notre maintien est acquis et validé..

On peut fermer ce topic 

C'est ton avis, on verra bien, l'incertitude reste totale en cette fin de saison, c'est la glorieuse incertitude du sport.

Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

C'est ton avis, on verra bien, l'incertitude reste totale en cette fin de saison, c'est la glorieuse incertitude du sport.

Non c'est n'est pas mon avis, regarde le classement...

• Top ! 2
  • Crylol 1
  • Ninja 4
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Dide31 a dit :

On peut fermer ce topic 

C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses. Rien ne sert de danser il faut épandre à (7) point(s). Le Hac est le plus ancien club de foot français, crois bien qu'il n'est pas né de la dernière foire, et qu'avec l'espérience il peut tout à fait cumuler 7 bouses sur les deux dernières journées sans qu'il y ait à redire. Rien n'est fait, faite vos jeux.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)

On connaît notre TFC et en sport tout est possible alors il faut rester vigilant , chat échaudé n'amasse pas mousse comme on dit, mais je n'en dis pas plus car on va encore me tomber dessus...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Dide31 a dit :

On peut fermer ce topic 

On va affronter Saint-Etienne dans un match à 6 points, donc non ce n'est pas fini.

• Top ! 2
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

le téfécé a pratiquement assuré son maintien....🤔

les contrats d'assurance n'engagent que ceux qui y croient :rolleyes:

Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Non c'est n'est pas mon avis, regarde le classement...

Non, ce n'est pas un classement, regarde mon avis...

• Top ! 1
Posté(e)

Blague à part , une pensée émue pour les Nantais, quelle kiff depuis plusieurs saisons :ninaj:

Ils viennent donc de nous jouer à domicile, en étant à 1 de plus pendant une heure, puis là ils ont joué Angers qui foutait plus un pied devant l'autre, résultats ils ont pris un point .

Posté(e)

Méfiance, rien n’est acquis, un fumigène, un jet de projectile et on peut avoir rapidement 6 points de retrait, on peut imaginer que mathématiquement c’est fait mais statistiquement rien n’est moins sûr, ou bien l’inverse je me perds :ninja:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Blague à part , une pensée émue pour les Nantais, quelle kiff depuis plusieurs saisons :ninaj:

Ils viennent donc de nous jouer à domicile, en étant à 1 de plus pendant une heure, puis là ils ont joué Angers qui foutait plus un pied devant l'autre, résultats ils ont pris un point .

C'est vrai qu'ils mériteraient une descente à force de ne pas respecter le football. Après, avec AK comme entraîneur et Kita aux manettes y a rien de surprenant.

Ils ont quand même la chance de jouer Montpellier pour leur dernier match....

Posté(e)
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Si on pouvait renvoyer st etienne lors du dernier match en L2 je serai ravi,

Ils sont pas loin d'y être déjà... S'ils ne vont pas gagner à Reims, c'est tchao.

Posté(e)
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Si on pouvait renvoyer st etienne lors du dernier match en L2 je serai ravi,

Montpellier + Nantes + St Etienne en L2 je considererai notre saison réussie ;)

Concernant Nantes, ça passera par des barrages et je ne vois pas spécialement Metz où autres clubs pouvoir les faire chuter sur un match A/R.