NicoPaviot Posté(e) Dimanche à 17:18 Posté(e) Dimanche à 17:18 à l’instant, Lipton a dit : Concernant Nantes, ça passera par des barrages et je ne vois pas spécialement Metz où autres clubs pouvoir les faire chuter sur un match A/R. Surtout si on leur oublie des pénaltys 5 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 17:24 Posté(e) Dimanche à 17:24 il y a 6 minutes, Lipton a dit : Concernant Nantes, ça passera par des barrages et je ne vois pas spécialement Metz où autres clubs pouvoir les faire chuter sur un match A/R. Surtout que le Havre à gagner à Auxerre. Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout que le Havre à gagner à Auxerre. Ça risque d'être insuffisant pour quitter la place de barragiste pour eux. Avec Marseille et Strasbourg, je ne les vois pas prendre beaucoup de points là. Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 17:28 Posté(e) Dimanche à 17:28 C'est fou cette lutte pour le maintien. Ça sent quand même méchamment le roussi pour Sainté, -4 points à rattraper en deux matchs, et surtout un possible retrait de points à venir suite aux incident contre Lyon ... Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 17:40 Posté(e) Dimanche à 17:40 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : C'est fou cette lutte pour le maintien. Ça sent quand même méchamment le roussi pour Sainté, -4 points à rattraper en deux matchs, et surtout un possible retrait de points à venir suite aux incident contre Lyon ... Ils sont foutus. Par contre la victoire du HAC est intéressante, il leur faudra gagner contre l'OM mais c'est pas impossible avec leur défense en bois... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 17:45 Posté(e) Dimanche à 17:45 il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout que le Havre à gagner à Auxerre. Ça laisse des espoirs pour aller chercher la 10ème place, elle ne serait pas si ratée que ça notre saison ! 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:31 Posté(e) Dimanche à 18:31 Quand je disais que souvent les clubs à la lutte parvenaient à se sublimer en fin de saison pour grappiller plus de points que leur moyenne sur la saison (Le Havre et Angers qu'on pensait au fond du trou sur leur dynamique du mois précédent)... Finalement, mon cut à 35pts pour le maintien sûr, y compris en cas de belles séries derrière il y a 2 journées n'était pas forcément déconnant car la barrière pourrait se situer pas loin des 34points vu les résultats actuels. Même en Allemagne un club comme Holstein Kiel (club de Machino) est en train de faire une petite série qui pourrait lui permettre d'accrocher un barrage au détriment de Heidenheim (club européen cette saison). Ils sont revenus à 1pts. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 20:20 Posté(e) Dimanche à 20:20 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Quand je disais que souvent les clubs à la lutte parvenaient à se sublimer en fin de saison pour grappiller plus de points que leur moyenne sur la saison (Le Havre et Angers qu'on pensait au fond du trou sur leur dynamique du mois précédent)... Finalement, mon cut à 35pts pour le maintien sûr, y compris en cas de belles séries derrière il y a 2 journées n'était pas forcément déconnant car la barrière pourrait se situer pas loin des 34points vu les résultats actuels. Même en Allemagne un club comme Holstein Kiel (club de Machino) est en train de faire une petite série qui pourrait lui permettre d'accrocher un barrage au détriment de Heidenheim (club européen cette saison). Ils sont revenus à 1pts. Ce qu'on disait, c'était que le 7 clubs derrière nous n'allaient pas faire de séries folles. Un club peut rattraper 10 points sur 7 clubs malades en 10 matchs. La variable joue uniquement sur les match de l'équipe qui remonte. Un club ne perdra pas 10 points sur 7 clubs qui ont une moyenne de points de 1 en 10 matchs. D'ailleurs les 4 derrière nous sur les deux derniers matchs font 1.12 points par matchs. Soit leur moyenne de points depuis le début d'année (+10%) Donc non, ils ne grapillent pas vraiment plus de points que sur le reste de la saison et sont toujours autant en PLS. Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 20:26 Posté(e) Dimanche à 20:26 il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Ce qu'on disait, c'était que le 7 clubs derrière nous n'allaient pas faire de séries folles. Un club peut rattraper 10 points sur 7 clubs malades en 10 matchs. La variable joue uniquement sur les match de l'équipe qui remonte. Un club ne perdra pas 10 points sur 7 clubs qui ont une moyenne de points de 1 en 10 matchs. D'ailleurs les 4 derrière nous sur les deux derniers matchs font 1.12 points par matchs. Soit leur moyenne de points depuis le début d'année (+10%) Donc non, ils ne grapillent pas vraiment plus de points que sur le reste de la saison et sont toujours autant en PLS. Et surtout toutes ces probabilités s'ajoutaient à celle hautement improbable de zéro points pris de notre part sur tous les matchs restants. On est pas bons mais faut pas déconner non plus. Citer
en_congés Posté(e) hier à 07:19 Posté(e) hier à 07:19 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : celle hautement improbable de zéro points pris de notre part sur tous les matchs restants. Ouais, ça par contre... Citer
Facteur_Social Posté(e) hier à 07:25 Posté(e) hier à 07:25 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : C'est fou cette lutte pour le maintien. Ça sent quand même méchamment le roussi pour Sainté, -4 points à rattraper en deux matchs, et surtout un possible retrait de points à venir suite aux incident contre Lyon ... d'un autre coté, ils jouent 2 clubs dont la saison est un peu fini, quand le HAC affronte des club en pleine course à l'Europe... Nantes qui reçoit montpellier en derniere journée me semble tiré d'affaire en revanche. Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 il y a 30 minutes, Facteur_Social a dit : d'un autre coté, ils jouent 2 clubs dont la saison est un peu fini, quand le HAC affronte des club en pleine course à l'Europe... Nantes qui reçoit montpellier en derniere journée me semble tiré d'affaire en revanche. Là der de Savanier, a tout moment il claque un triplé Citer
Lamdi Posté(e) hier à 07:58 Posté(e) hier à 07:58 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Là der de Savanier, a tout moment il claque un triplé À part un triplé de semelle, je vois pas. Citer
Messages recommandés