Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi, je suis rassuré. Notre formidable coach table sur un objectif de 1,47pt/ match sur le restant de la saison quand depuis le début on culmine ( :ninja: ) à 0,87... :)

En même temps s'il disait que l'objectif maintien pouvait être atteint en restant sur le rythme actuel ça serait encore plus inquiétant :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Moi, je suis rassuré. Notre formidable coach table sur un objectif de 1,47pt/ match sur le restant de la saison quand depuis le début on culmine ( :ninja: ) à 0,87... :)

Sur un malentendu et avec quelques pots-de-vin tu sais.. :ninja:

Non sérieusement c'est jouable on va jouer la plupart des "petits" à domicile: Gaz Ajaccio, Bastia, Troyes, Nantes, voire Caen (même si ils réalisent une très bonne saison), et chacune de ces équipes est à notre portée si les joueurs dignent se bouger le cul. Même si ça sera pas facile, c'est faisable, en tous cas j'y crois.

Et puis même si quelques bonnes équipes vont venir : Lyon, Rennes, Ragondins, ils restent prenables aussi.

En fait tous les adversaires sont jouables, sauf que nous sommes la proie idéale pour tous ceux là :grin:

Édit: ce qui est sur c'est qui va falloir gagner au Stadium pour espérer une issue heureuse, et Dieu sait que c'est rare de voir une victoire au Stadium ces derniers temps...

Modifié par TFamax
Lien vers le commentaire
Le 2/2/2016 at 02:06, flibustier a dit :

Par contre le "coach" doit arrêter de balader les joueur. On se fixe une méthode et une seule pour au moins ne pas perdre et on s'y tient. Ça veut dire qu'on verrouille comme si on joue le PSG a chaque match, on revient au 5-4-1 bien hermétique et on joue les opportunités offensives le mieux possible.

Ca a vachement bien marché à Monaco cette stratégie :(

Lien vers le commentaire

Cette occase de Wby,  Martin est tout seul à 2 mètres du but sans gardien en face (donc 90 % de chance qu'elle aille au fond , les 10% restant sont dûs au fait que ce soit Braithwaithe quand même ), c'était vraiment l'occasion rêvée de virer en tête à la mi temps ...car sur cette 1ère mi temps Nice à été apathique !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.