Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Bon il est l'heure de faire mon coming out, ça fait longtemps que je voulais vous le dire mais je n'ai jamais trop eu l'occasion et j'avais peur de vos réactions à mon égard.

C'est dur mais je dois le faire...

  Révéler le texte masqué

Je kiffe René Girard, voilà c'est dit, il est peut-être un peu sanguin mais être aussi passionné et plein de vie à son âge je trouve ça complètement dingue, c'est le Mick Jagger de la L1 !

Son comportement parfois excessif ne doit pas faire oublier toutes ses qualités humaines et son fabuleux parcours en tant qu'entraîneur, de l'équipe de France où il a été adjoint dans sa période dorée en passant par son titre de champion à Montpellier et la troisième place avec le Losc.

Alors certes ce ne sont que des bruits de couloir, et il ne viendra probablement pas, mais j'avais envie de vous ouvrir mon coeur sur un sujet à la fois sensible et tabou, en espérant que d'autres suivent mon chemin et avouent leur admiration dissimulée pour cet homme admirable au caractère volcanique.

Allez Néné !!

 

 

:love:

Lien vers le commentaire

On peut s'en sortir avec ce groupe. Ce n'est pas comme si les joueurs n'avaient rien montrer dans l'envie. Ils ont aussi les qualités suffisantes pour au moins finir 17 eme.

Par contre le "coach" doit arrêter de balader les joueur. On se fixe une méthode et une seule pour au moins ne pas perdre et on s'y tient. Ça veut dire qu'on verrouille comme si on joue le PSG a chaque match, on revient au 5-4-1 bien hermétique et on joue les opportunités offensives le mieux possible.

Alors oui on se dit qu'un point ça ne fait pas avancer et qu'il faut á tout prix prendre les 3 points. Mais faire nul c'est certes ne prendre qu'un point mais c'est également priver l'adversaire des 3 points.  Et contre des concurrents directs, ça a au moins le mérite de ne pas être largué. 

On est à 5 points de la survie.... Ça commence à chlinguer et la procédure d'urgence doit s'appliquer sur le terrain. L'espoir passera par une meilleure défense. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Quand tu vois que tous les clubs avaient plus de points que nous aujourd'hui...

Oui, c'est une évidence. :P

Le 17ème avait 24 points, contre 25 cette année. C'est pas insurmontable.

Sauf que l'an dernier, après 30 journées, le 17ème avait 34 points. Et je ne nous vois pas prendre 14 points en 7 matchs là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.