Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Bon, le maintien va se jouer entre Ajaccio, Montpellier et nous. 1 seul se sauvera, et nous sommes les moins bien placé.

On les rencontre en suivant. Autant dire qu'il faut gagner les deux matchs. Au pire on tape l'un et on fait nul avec l'autre, mais à la condition de battre Rennes en suivant chez nous. Donc les trois prochains matchs seront déterminant avec 7 points minimum à engranger (9 je n'y crois pas). Mission impossible si aucune décision urgente ne vient réveiller ce groupe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

Bon, le maintien va se jouer entre Ajaccio, Montpellier et nous. 1 seul se sauvera, et nous sommes les moins bien placé.

On les rencontre en suivant. Autant dire qu'il faut gagner les deux matchs. Au pire on tape l'un et on fait nul avec l'autre, mais à la condition de battre Rennes en suivant chez nous. Donc les trois prochains matchs seront déterminant avec 7 points minimum à engranger (9 je n'y crois pas). Mission impossible si aucune décision urgente ne vient réveiller ce groupe. 

+ 1  Mais la perte de 3 points contre Guinguamp et de 2 contre Nantes va peser lourdement, certes sur le classement mais aussi sur le moral et la gnaque du groupe.

Montpeul et les corses, il faut 6 points + Rennes.  Tous nos "jokers" ont déjà été utilisés et même notre capital chance (pénos ratés).

Lien vers le commentaire

Comment se maintenir avec un mental d'huître ? 

On a vu que le tef avec de la confiance pouvait mettre de l'intensité faire des séries de résultat et bousculer le psg, mais là la confiance est au degré 0, et face à Montpellier ça va être douloureux. 

Lien vers le commentaire

On va passer d une victoire sur 5 matchs a une victoire sur 2 par un coup de baguette magique parce qu on va enfin montrer que l on merite de rester en L1.

C est comme a la cour de recreation de moyenne section, "on dirait que c est nous les plus forts, et qu on va marquer plein de but".

Mon dieu que nous sommes tombés bien bas. De supporter de tef depuis des diraines d année je n ai jamais entendu pareil sottise. C est de l amateurisme.

Mais bon en foot tout est possible, mais la va falloir prier, mais prier, mais prier...

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le calendrier du Gazelec dans l'article de La Dépêche, ils ont vraiment de quoi redouter la fin de saison. 

A part les réceptions de Troyes et Bastia c'est vraiment pas évident. 

Déplacements : Toulouse, Bordeaux, Nice, Angers, Lorient.

Réceptions : Marseille, Caen, Lille, Paris. 

Concernant Reims, ils ont l'air de sortir la tête de l'eau mais ils doivent encore enchaîner 2 fois 2 matches à l'extérieur d'ici la fin de saison et ils finissent par Marseille et Lyon...

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Je viens de voir le calendrier du Gazelec dans l'article de La Dépêche, ils ont vraiment de quoi redouter la fin de saison. 

A part les réceptions de Troyes et Bastia c'est vraiment pas évident. 

Déplacements : Toulouse, Bordeaux, Nice, Angers, Lorient.

Réceptions : Marseille, Caen, Lille, Paris. 

Concernant Reims, ils ont l'air de sortir la tête de l'eau mais ils doivent encore enchaîner 2 fois 2 matches à l'extérieur d'ici la fin de saison et ils finissent par Marseille et Lyon...

avec ce calendrier je les vois prendre entre 13 et 16 points.

assez pour se sauver je sais pas, mais assez pour terminer devant nous ça y'a guère de doutes...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment dit ça non plus mais bon :grin:

Je trouve qu'il y aurait un scénario qui aurait une bête de gueule, et qui redonnerait de l'intérêt à la fin de la saison: le Tef' perd à Montpellier, Arribagé déclare que son discours ne passe pas, qu'il n'y arrive pas, qu'il a essayé mais n'y est pas parvenu, donc qu'il arrête les frais. On file une pige de 3 mois à Casanova, en lui disant qu'on lui offre l'opportunité de boucler la boucle en faisant ce qu'il n'a pas pu faire la saison dernière et en allant au bout de la saison.

Ca arrivera jamais, c'est pas forcément ce que "je souhaite" mais je trouve que ça aurait un monstre de panache, que le club se sauve ou non. ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.