Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 18 heures, CanisLupus a dit :

La saison dernière quand on sentait le souffle de la L2 sur nos épaules, on disait Casa impuissant pour sauver le club, qu'il avait tout essayé, et donc qu'il fallait changer d'entraineur. Cela a été fait, Arribagé l'a remplacé et le maintien a été assuré (difficilement).

Cette année, on trouve à juste titre qu'Arribagé n'y arrive pas. En fait il fait comme Casa l'an dernier, il essaie un peu tout, sans succès sur la durée. On veut le changer. Bref, je trouve que c'est le même contexte que l'an dernier .

Mais je ne crois pas que remplacer Arri par Casa soit la bonne solution. Pour moi ca dénoterait une gestion catastrophique (c'est vrai que c'est déjà le cas, mais bon) : Casa sort, Arri entre, puis Arri sort, Casa rentre.

Non, à changer, il ne faut pas un entraineur du Sérail (Debève, Casa...) Il faut une nouvelle gueule.

Avec les joueurs que l'on a, il faut un coup de Défibrilateur ou une opération chirurgicale en profondeur ! Je sais pas, faire appel à SOS Médecin, pas à celui qui l'an dernier filait des granules d'arnica, et qui cette année est remplacer par un infirmier.

Si les joueurs voient débarquer Casa, ca ne fonctionnera pas mieux que l'an dernier.

De toute façon je ne crois pas que OS fasse cette connerie de plus.

J'aime beaucoup Casa, mais ce n'est pas la solution aujourd'hui, et ce ne serait pas lui rendre service. S'il revient dans deux ans, en début de saison, après avoir soufflé, vécu une expérience ailleurs, et avec d'autres joueurs que nos actuels, alors là je dirai oui.

 

d'accord avec tout cela

j'aime bien casa mais non...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

On est obligé de gagner pour ne serait-ce que recoller au peloton des non relégables. Alors imaginons un instant qu'on n'en gagne aucun, ce sera cuit.

A nous Laval, Auxerre, Tours, Brest...

Le charme des villes de province,  le ballon de blanc au bistrot du stade et les filles a soldat...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

je dirai même plus que si on perds les deux alors là vraiment les carottes sont cuites !

Mais par contre si on gagne les deux alors là on recolle au classement !

Si on fait deux fois matchs nuls alors là je me tâte....

:)

on ne gagnera pas , c'est foutu je vous dis . on a gagné 4 matchs en 25 journées !!!!! il faut ouvrir les yeux , c'est mort la ligue 1 pour nous .

notre seule chance c'est peut etre une rétrogradation administrative , et encore ......

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Docteur NO a dit :

on ne gagnera pas , c'est foutu je vous dis . on a gagné 4 matchs en 25 journées !!!!! il faut ouvrir les yeux , c'est mort la ligue 1 pour nous .

notre seule chance c'est peut etre une rétrogradation administrative , et encore ......

Plutôt 2 :grin:

Mais non, c'est pas foutu, ce qu'il faut c'est vite changer d'entraineur et en trouver un qui mette un coup de pied au cul des joueurs.  

Lien vers le commentaire

On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième...  C'est fichu... :( 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Doberman a dit :

On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième...  C'est fichu... :( 

Jean-Michel Superstitieux

Angers n'était pas en position d'être européen en 93, il y a donc de l'espoir -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième...  C'est fichu... :( 

en même temps on va pas leur en vouloir à Angers, ce sont les seuls qui nous ont amené un peu de bonheur par le passé

Lien vers le commentaire
Mars & le sceptre se trouvera conioinct,
Dessoubs Cancer calamiteuse guerre,
Un peu apres sera nouveau Roy oingt,
Qui par longtemps pacifiera la terre.

Nostradamus dans ses prédictions a annoncé que le TFC traversera en Mars un conflit calamiteux dans lequel Arribagé périra. Mais entrera un nouveau leadeur qui mènera le TFC vers le maintien.

C'est écrit je vous dis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, flibustier a dit :

Mars & le sceptre se trouvera conioinct,
Dessoubs Cancer calamiteuse guerre,
Un peu apres sera nouveau Roy oingt,
Qui par longtemps pacifiera la terre.

Nostradamus dans ses prédictions a annoncé que le TFC traversera en Mars un conflit calamiteux dans lequel Arribagé périra. Mais entrera un nouveau leadeur qui mènera le TFC vers le maintien.

C'est écrit je vous dis :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.