Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

l'important c'est la moyenne de posts utiles :ninaj:

C'est pas totalement :ninaj: en fait.

Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr :grin:) je trouve ça très positif au contraire!

Lien vers le commentaire

Tu fais fausse rute, PaG ne fait pas parti du clan Skype d'elmo. Les dernières recrues semblent être Badhoney et Chronos.

Je te donnerai la liste dès que BigBros m'aura rétabli dans "l'entre" comme il l'avait promis (et un autre skyper également). -_-

Encore une fois, il y a méprise sur ma parole, je ne t'ai pas promis de te faire entrer dans "l'Antre", mais de conserver un dialogue avec toi et d'autres à part.

PaG, tu veux te joindre à nous ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas totalement :ninaj: en fait.

Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr :grin:) je trouve ça très positif au contraire!

Voila, t'as tout compris, t'as une logique d'enfer ;)

Tu fais fausse rute,

:lapsus:

Ma version est malheureusement biaisée,

:laps... ah non, pas cette fois :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rien suivi à vos histoires de skype/clans/ponceuse/etc :ninja:

Beber (ou autre) pour un résumé...?

En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité.

Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier.

moton686.jpg

Lien vers le commentaire

En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité.

Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier.

Tut tut tut, du tout, je lui ai prêté -_-.

Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ?

Pour faire simple, en gros c'est style "c'est celui qui dit qui l'est". On est à la limite du "pelle la carotte". :huh:

Non, c'est celui qui le dit qui aimerait y être -_-

Lien vers le commentaire

En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité.

Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier.

Merci pour ce résumé.

Tu fais partie de quel clan, pour connaitre ton degré de partialité ? :ninja:

Pour faire simple, en gros c'est style "c'est celui qui dit qui l'est". On est à la limite du "pelle la carotte". :huh:

Je ne connais pas. Une explication ? :ninaj:

Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ?

elmo ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci pour ce résumé.

Tu fais partie de quel clan, pour connaitre ton degré de partialité ? :ninja:

Lui, il fait partie du sous_clan Magicka, comprenant Nijni, Milky, Wing et moi donc (oué, je bouffe à tous les rateliers, je sais)

C'est pas totalement :ninaj: en fait.

Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr :grin:) je trouve ça très positif au contraire!

http://www.forumtfc.net/index.php?app=forums&module=extras&section=stats

:smoke:

Lien vers le commentaire

Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ?

J'ai bien une idée mais je ne veux pas enflammer les choses. -_-

elmo ? :ninaj:

Non. A ce que j'ai entendu, elle est déjà sale. Elle ne peut pas être alcoolique en plus. C'est de l'acharnement. -_-

Lui, il fait partie du sous_clan Magicka, comprenant Nijni, Milky, Wing et moi donc (oué, je bouffe à tous les rateliers, je sais)

C'toi le sous_clan. -_-

Lien vers le commentaire

Encore une fois, il y a méprise sur ma parole, je ne t'ai pas promis de te faire entrer dans "l'Antre", mais de conserver un dialogue avec toi et d'autres à part.

PaG, tu veux te joindre à nous ? :ninaj:

Non merci, je perds déjà assez de temps avec toutes les conneries a lire sur le forum. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.