Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Toi aussi tu le trouves pas très marrant le Flof ? :ninaj:

Hummmm c'est pas tout à fait le fond de ma pensée

Mais en fait Skype c'est comme chatroulette en moins bien c'est ca? :unsure2:

Non, c'est mieux, t'as le temps de t'embrouiller avec les gens avant qu'ils te nextent -_-

généralement tu montres pas ta bite sur Skype :ninja:

Que tu crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourtant j'ai eu de véhéments échanges avec BigBros à l'époque :angry:

Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. -_- Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. -_- Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. :rolleyes:

Sauf s'ils ont fait "Youhou" ;)

Lien vers le commentaire

Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. -_- Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. :rolleyes:

Je n'insulte personne mon cher car j'ai du vocabulaire -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.