Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Vix fait partie de la communauté ? :)

Oui et d'ailleurs, si j'ai pas posté hier c'est en grande partie à cause de ça ! Je me suis bien plus marré que sur le forum et j'ai passé une journée terrible. C'est quand vous voulez qu'on le refait :grin:

Des détails sur mon facebook pour les intéressés ! ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

je trouve que Skype remplace avantageusement le forum par moment...

J'imagine, mais ça lui fait pas du bien au forum... :(

Si tous les animateurs du bistrot ne postent plus que sur Skype, ça va faire un manque...

Je ne parle pas pour Planino évidemment... :ninja:

Lien vers le commentaire

A mon grand regret je dois donner raison à Badhoney68. Le potentiel intellectuel limité des Skypers les empêche déjà d'être intéressants sur un seul moyen de communication du coup je les imagine mal pouvoir agir sur deux fronts à la fois. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui déjà je pense que Skype a un GROS avantage, éviter de lire les post inutiles de FranckPoivrot69

C'est sur Skype qu'on t'a appris à être aussi corrosif? :o Si j'étais toi je ne fréquenterais plus ces guignols qui te tirent vers le bas. Et Pioupiou pourrait même t'apprendre quelques ficelles qui te rendraient bien plus efficace. Mais bon je devine qu'Elmö17 se cache derrière ta réaction épidermique car elle a trop peur de se mouiller et montrer ses faiblesses à tous ces hommes qui la courtisent inexplicablement en se frottant à la crème de la crème qu'elle ne pourra pas manipuler à sa guise. :siffle:

Lien vers le commentaire

C'est sur Skype qu'on t'a appris à être aussi corrosif? :o Si j'étais toi je ne fréquenterais plus ces guignols qui te tirent vers le bas. Et Pioupiou pourrait même t'apprendre quelques ficelles qui te rendraient bien plus efficace. Mais bon je devine qu'Elmö17 se cache derrière ta réaction épidermique car elle a trop peur de se mouiller et montrer ses faiblesses à tous ces hommes qui la courtisent inexplicablement en se frottant à la crème de la crème qu'elle ne pourra pas manipuler à sa guise. :siffle:

Tu fais fausse rute, PaG ne fait pas parti du clan Skype d'elmo. Les dernières recrues semblent être Badhoney et Chronos.

Je te donnerai la liste dès que BigBros m'aura rétabli dans "l'entre" comme il l'avait promis (et un autre skyper également). -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.