Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

à chaque match, on va jouer à trouver le titre des chansons et l'auteur alors?

Il y a 11 heures, Piou a dit :

Match arrêté suite à une banderole avec les paroles d'une chanson d'Angele :lol2: :love:

 

et la phrase est reprise dans le même contexte que dans la chanson ? :ninja:

je précise que je ne connais pas la chanson 

ni Angèle d'ailleurs, je devrais postuler à la Ligue :ninja:

https://www.ledauphine.com/sport/2019/08/30/metz-paris-interrompu-pour-une-banderole-jugee-homophobe

ah ok, c'est pas les paroles exactes mais un détournement ...

 de toute façon je trouve cette chanson insupportable :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2019 à 04:32, hmg a dit :

Ils sont serieux avec leur arret de match pour insulte soi disant homophobe. Entre ca et les interdictions de deplacement, ils sont en train de tuer le football a petit feu...

Mais non mais non... c'est juste qu'un jour on pourra aller au stade en famille, puis après que l'hymne national sera jouée par la fanfare militaire, les hommes feront semblant de s'intéresser au match, les dames iront faire les boutiques aménagées avec les gamins, en retrouvant de temps en temps quelques connaissances avec qui discuter, le tout pendant que le match suivra son cours tranquillement, seulement interrompu par les pages publicitaires imposées par les arrêts de la VAR et des quelques kiss & dance cam... :love: 🇺🇸

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Mais non mais non... c'est juste qu'un jour on pourra aller au stade en famille, puis après que l'hymne national sera jouée par la fanfare militaire, les hommes feront semblant de s'intéresser au match, les dames iront faire les boutiques aménagées avec les gamins, en retrouvant de temps en temps quelques connaissances avec qui discuter, le tout pendant que le match suivra son cours tranquillement, seulement interrompu par les pages publicitaires imposées par les arrêts de la VAR et des quelques kiss & dance cam... :love: 🇺🇸

parce qu'il faut aimer ce genre de banderole ou l’"ambiance virage" pour s’intéresser  au match ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, VIX15 a dit :

Mais non mais non... c'est juste qu'un jour on pourra aller au stade en famille, puis après que l'hymne national sera jouée par la fanfare militaire, les hommes feront semblant de s'intéresser au match, les dames iront faire les boutiques aménagées avec les gamins, en retrouvant de temps en temps quelques connaissances avec qui discuter, le tout pendant que le match suivra son cours tranquillement, seulement interrompu par les pages publicitaires imposées par les arrêts de la VAR et des quelques kiss & dance cam... :love: 🇺🇸

bien vu. et l'hymne ne sera ni la marseillaise ni l'hymne à la joie, ça sera star-wars qui sera l'hymne de gou-gueule, la france n'étant qu'une simple province de l'empire gou...

le stade sera entièrement sans tabac toute l'année, et sans alcool douze mois sur douze. les critiques contre les sponsors seront immédiatement sanctionnées par 15 minutes de cachot (par exemple si tu dis à un stadier en civil "hama-zone c'est des exploiteurs je travaillerai plus pour eux" moins de dix minutes après tu te retrouves menotté dans une cave au dernier sous-sol du stadium)

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2019 à 12:42, Piou a dit :

 

comment_J5DS0wn0YNo6zOHB3USrLqd0cWS6QgpH

oui j'ai fait des recherches entre temps (pendant la rédaction du post) du coup je me suis souvenu l'avoir entendu à la radio, enfin le début .... car l'autocensure suivit de "je ne passerai pas à la radio", alors que c'est conçu justement pour pouvoir passer à la radio ...

je précise, c'est une chanson commerciale qui joue mal une pseudo partition de rébellion :)

 mais bon elle a l'air de potentiellement devenir emblématique   :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, Doberman a dit :

🍾

Le conseil d'administration de la LFP a décidé, ce mercredi matin, d'arrêter la Coupe de la Ligue, la saison prochaine. Réunie ce mercredi après-midi, l'assemblée générale doit valider ce choix pour qu'il soit effectif.

Ca sort d’où ça ? ou as tu repris cette info ?

ok je l'ai lu ici -- >  https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lfp-la-coupe-de-la-ligue-au-placard/1060171

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

J'adorais cette chanson... elle avait remplacé la musique de la ligue des champions en guise de réveil :( 

Moi elle me fait penser direct à un match complètement lunaire qu'on avait fait à Auxerre (?) il me semble. J'en avais pleuré de rire...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Moi elle me fait penser direct à un match complètement lunaire qu'on avait fait à Auxerre (?) il me semble. J'en avais pleuré de rire...

 

Oui avec Marinette Pichon aucx commentaires qui écorchait un nom sur deux ! :grin: 

On avait du perdre aux penaltys de mémoire, mais j'ai souvenir d'un fou rire durant tout le match avec le live du forum :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Oui avec Marinette Pichon aucx commentaires qui écorchait un nom sur deux ! :grin: 

On avait du perdre aux penaltys de mémoire, mais j'ai souvenir d'un fou rire durant tout le match avec le live du forum :grin: 

On était passés aux tirs aux buts https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/80884

Par contre, j'ai aussi souvenir d'un live assez épique :grin: 

 

 

Le match avait été brillamment lancé par Luther.

Le 28/10/2015 à 16:52, LutherBlissett a dit :

Sur la tête de la grand-mère d'Ekelund, si on gagne pas ce match j'arrête de supporter ce club.

Et le live devient épique à l'approche des prolongations

https://www.forumtfc.net/topic/39571-tfc-3-aj-auxerre-3-2-1-tab-16è-de-finale-de-la-cdl/page/14/#comments

 
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien06 a dit :

Le match avait été brillamment lancé par Luther.

Et le live devient épique à l'approche des prolongations

https://www.forumtfc.net/topic/39571-tfc-3-aj-auxerre-3-2-1-tab-16è-de-finale-de-la-cdl/page/14/#comments

 

Merci, énorme 🤣

Me souvenais plus des "Brefwayfe" de Marinette :lol2:

Y a un lien qui fonctionne encore :lol:

https://streamable.com/czw1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.