Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui mais là c'était quasiment couru d'avance, sur ce coup on peut difficilement lui donner tort.

 

Même s'il m'arrive régulièrement de profiter du streaming pour voir les matchs du TFC à l'extérieur. :blush:

Lien vers le commentaire

Oui mais là c'était quasiment couru d'avance, sur ce coup on peut difficilement lui donner tort.

 

Même s'il m'arrive régulièrement de profiter du streaming pour voir les matchs du TFC à l'extérieur. :blush:

En général il fait du bon boulot pour ce qui est de défendre les intérêts financiers de la L1. Pour le reste je met de sérieuses réserves...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Comme chaque année, la LFP publie les comptes consolidés des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 validés par la DNCG sur la saison précédente

 

Les documents officiels

http://www.lfp.fr/corporate/dncg

 

Une revue de ces (mauvais) comptes chez les CdF

http://www.cahiersdufootball.net/article-economie-rapport-dncg-les-mauvais-comptes-du-football-francais-5789

 

L'édito de Thiriez :doh:

 

Quand on pense que ce gros con était un collaborateur de Michel Rocard à la fin des années 80 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le passage sur le PSG dans l'article des cahiers

 

 

46,9% des revenus sponsoring-publicité de la Ligue 1, avec 79 millions d'euros environ

25,8% des recettes “jour de matches” de la L1, avec 39 millions d'euros

26,8% des charges de la L1, avec 496 millions

25% de la masse salariale, à hauteur de 240 millions d'euros

 

:blink2:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.