Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne trouve pas ton premier topic. :blush: Où se trouve-t-il? Dans la partie supporters peut-être? :confus:

toi t'es trop un comik!!! tu vas etre élu le casper d'or!! le roi des blagues fantomes, tu me fais rever Ah! ah!

:mellow:

Bah non, même pas, puisqu'il ne parlait pas d'Iniesta. (Tu me dis si je dois le dire encore une fois ?)

ben j'ai éditer mon message avec la dernière phrase, je t'ai répondu

"oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!

" dc je confirme que c'était pas sur inietsa et je m'explique, mais tu peux le dire encore une fois Ah! ah!

Lien vers le commentaire

toi t'es trop un comik!!! tu vas etre élu le casper d'or!! le roi des blagues fantomes, tu me fais rever Ah! ah!

ben j'ai éditer mon message avec la dernière phrase, je t'ai répondu

"oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!

" dc je confirme que c'était pas sur inietsa et je m'explique, mais tu peux le dire encore une fois Ah! ah!

Bah non puisque c'était pas... ah non, rien.

Cela dit, trouve UNE critique de ma part sur Iniesta, et promis, je t'embêterai plus.

Lien vers le commentaire

toi t'es trop un comik!!! tu vas etre élu le casper d'or!! le roi des blagues fantomes, tu me fais rever Ah! ah!

Ah c'était donc ça: tu m'as tendu un piège perfide en inversant habilement le deux termes pour me rouler dans la farine avec une perversité sans limites. :furious: Finalement après une telle démonstration de machiavélisme, il n'est pas étonnant que les fourberies d'Iniesta te laissent de marbre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah c'était donc ça: tu m'as tendu un piège perfide en inversant habilement le deux termes pour me rouler dans la farine avec une perversité sans limites. :furious: Finalement après une telle démonstration de machiavélisme, il n'est pas étonnant que les fourberies d'Iniesta te laissent de marbre. :rolleyes:

??? meme au reveil toujours fatigant a lire toi!! je sais même pas de quoi tu parles là!!

Lien vers le commentaire

??? meme au reveil toujours fatigant a lire toi!! je sais même pas de quoi tu parles là!!

Je dois reconnaître malgré la boulet-attitude de chubee qu'il a sacrément raison sur ce point. Ça devient de plus en plus gonflant voire même fatiguant la grande majorité de tes posts cuné. Tu t’enlises dans ton rôle mal joué de troll. Va peut être falloir penser à passer à autre chose. Enfin je dis ça c'est pour toi hein, parce que là à part passer quasiment exclusivement pour un connard prétentieux qui sait tout sur tout, tu sers plus à grand chose sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire

??? meme au reveil toujours fatigant a lire toi!! je sais même pas de quoi tu parles là!!

Tu as vraiment de sérieux trous de mémoire. Evidemment en agissant constamment avec les yeux bandés par le hasard, ta mémoire n'a plus l'habitude de fonctionner. As-tu penser à consulter un pédopsychiatre ou un voyant extra-lucide de la région du Zambèze pour remédier à ce déficit qui nuit à ton potentiel? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je dois reconnaître malgré la boulet-attitude de chubee qu'il a sacrément raison sur ce point. Ça devient de plus en plus gonflant voire même fatiguant la grande majorité de tes posts cuné. Tu t’enlises dans ton rôle mal joué de troll. Va peut être falloir penser à passer à autre chose. Enfin je dis ça c'est pour toi hein, parce que là à part passer quasiment exclusivement pour un connard prétentieux qui sait tout sur tout, tu sers plus à grand chose sur ce forum ;)

Non mais tu fais erreur je ne joue pas un rôle du tout et je me moque comme d'une guigne d'un éventuel service (c'est toi qui utilise le terme plus à grand chose) apporté à ce forum. Pour ta gouverne je prend réellement la majorité des gens de haut et les trouve sans intérêt par conséquent je te prierai de ne plus me donner de conseils aussi mièvres. ;) Mais pour te prouver l'inanité de ta démarche je vais m'atteler à inverser les rôles. Dans ton cas par exemple je trouve que ta niaiserie et ta candeur obstruent manifestement ton anus et t'empêchent d'avoir une totale liberté de mouvements. Du coup tu es rasoir, hyper-sensible et tu reportes ta frustration en imposant une règle de conduite gnan-gnan à tes congénères. De plus tu es amoureux d'Iniesta et le fait d'avoir relever ses errements t'a été insupportable. Mais tant que tu n'accepteras pas ton homo-sexualité, ta frustration t'empêchera d'être heureux. :(

Lien vers le commentaire

Non mais tu fais erreur je ne joue pas un rôle du tout et je me moque comme d'une guigne d'un éventuel service (c'est toi qui utilise le terme plus à grand chose) apporté à ce forum. Pour ta gouverne je prend réellement la majorité des gens de haut et les trouve sans intérêt par conséquent je te prierai de ne plus me donner de conseils aussi mièvres. ;) Mais pour te prouver l'inanité de ta démarche je vais m'atteler à inverser les rôles. Dans ton cas par exemple je trouve que ta niaiserie et ta candeur obstruent manifestement ton anus et t'empêchent d'avoir une totale liberté de mouvements. Du coup tu es rasoir, hyper-sensible et tu reportes ta frustration en imposant une règle de conduite gnan-gnan à tes congénères. De plus tu es amoureux d'Iniesta et le fait d'avoir relever ses errements t'a été insupportable. Mais tant que tu n'accepteras pas ton homo-sexualité, ta frustration t'empêchera d'être heureux. :(

Je prends note de tout ça. Tu peux dégager maintenant ;)

Lien vers le commentaire

Non mais tu fais erreur je ne joue pas un rôle du tout et je me moque comme d'une guigne d'un éventuel service (c'est toi qui utilise le terme plus à grand chose) apporté à ce forum. Pour ta gouverne je prend réellement la majorité des gens de haut et les trouve sans intérêt par conséquent je te prierai de ne plus me donner de conseils aussi mièvres. wink.png Mais pour te prouver l'inanité de ta démarche je vais m'atteler à inverser les rôles. Dans ton cas par exemple je trouve que ta niaiserie et ta candeur obstruent manifestement ton anus et t'empêchent d'avoir une totale liberté de mouvements. Du coup tu es rasoir, hyper-sensible et tu reportes ta frustration en imposant une règle de conduite gnan-gnan à tes congénères. De plus tu es amoureux d'Iniesta et le fait d'avoir relever ses errements t'a été insupportable. Mais tant que tu n'accepteras pas ton homo-sexualité, ta frustration t'empêchera d'être heureux. sad.png

Pas mal :lol:

Lien vers le commentaire

Non mais tu fais erreur je ne joue pas un rôle du tout et je me moque comme d'une guigne d'un éventuel service (c'est toi qui utilise le terme plus à grand chose) apporté à ce forum. Pour ta gouverne je prend réellement la majorité des gens de haut et les trouve sans intérêt par conséquent je te prierai de ne plus me donner de conseils aussi mièvres. ;) Mais pour te prouver l'inanité de ta démarche je vais m'atteler à inverser les rôles. Dans ton cas par exemple je trouve que ta niaiserie et ta candeur obstruent manifestement ton anus et t'empêchent d'avoir une totale liberté de mouvements. Du coup tu es rasoir, hyper-sensible et tu reportes ta frustration en imposant une règle de conduite gnan-gnan à tes congénères. De plus tu es amoureux d'Iniesta et le fait d'avoir relever ses errements t'a été insupportable. Mais tant que tu n'accepteras pas ton homo-sexualité, ta frustration t'empêchera d'être heureux. :(

Ce message a un détail qui ferait frétiller Baroque : c'est le n°666. Et il est diablement tourné :ninja:

Lien vers le commentaire

tu vas grossir dondiégo. -_-

Si toi aussi tu trouve que Cuné est un connard prétentieux qui ne sert à rien et qui accuse le monde entier d'une frustration dont il est, à tes yeux, le meilleur exemple, calme toi un instant, et réfléchi d'abord si c'est pas al qaida qui t'as mis dans cet état là. Ou ton homosexualité refoulée. Ou le réchauffement climatique.

Non parce que les attaques gratuites, ça va cinq minutes.

J'oubliais: FP, le dernier post où j'étale ma vie est ici : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23829-les-profs-du-forum/page__pid__1476030__st__2180#entry1476030

tu me fera, je t'en pris un joli paragraphe d'attaque aussi personnalisée qu'un objet de boutique cadeau sur les vraies raisons du cours de ma vie et de ce post.

Lien vers le commentaire

Tu as vraiment de sérieux trous de mémoire. Evidemment en agissant constamment avec les yeux bandés par le hasard, ta mémoire n'a plus l'habitude de fonctionner. As-tu penser à consulter un pédopsychiatre ou un voyant extra-lucide de la région du Zambèze pour remédier à ce déficit qui nuit à ton potentiel? :unsure:

je confirme , désolé, mais j'ai du mal a suivre toutes tes belles paroes, ca fatigue vraiment!

A ce jour, chubee et meggiolaro sont les 2 candidats qui "s'affronteront" au second tour qui aura lieu du 12 au 18 septembre. -_-

encore ??!! vous allez m'en faire combien de tours ?Ah! ah!

Je prends note de tout ça. Tu peux dégager maintenant ;)

+1, j'en reste sans voie...

tu vas grossir dondiégo. -_-

Si toi aussi tu trouve que Cuné est un connard prétentieux qui ne sert à rien et qui accuse le monde entier d'une frustration dont il est, à tes yeux, le meilleur exemple, calme toi un instant, et réfléchi d'abord si c'est pas al qaida qui t'as mis dans cet état là. Ou ton homosexualité refoulée. Ou le réchauffement climatique.

Non parce que les attaques gratuites, ça va cinq minutes.

J'oubliais: FP, le dernier post où j'étale ma vie est ici : http://www.forumtfc....80#entry1476030

tu me fera, je t'en pris un joli paragraphe d'attaque aussi personnalisée qu'un objet de boutique cadeau sur les vraies raisons du cours de ma vie et de ce post.

exactement, des fois on se demande combien de forumeurs ont plus de 20 ans ici...
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.