Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah, tu le quotes, normal qu'il prenne ça pour lui.

Là en l’occurrence, tu me citais, j'ai donc eu la faiblesse de penser que c'était pour moi. D'autant plus que tu m'as déjà sorti le combo Iniesta-pute. Ce qui m'avait bien fait rire d'ailleurs, en sachant que je suis l'une des personnes défendant le plus ce joueur sur ce forum.

oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!

Lien vers le commentaire

:wacko:

ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!!

quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!!

faut vraimt se justifier pour rien!!

vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux!

:mellow:

Même pas. Il concernait Didot et Busquets.

oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!!

quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!!

faut vraimt se justifier pour rien!!

Je ne trouve pas ton premier topic. :blush: Où se trouve-t-il? Dans la partie supporters peut-être? :confus:

Lien vers le commentaire

ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!!

quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!!

faut vraimt se justifier pour rien!!

vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux!

oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!

:mellow:

Lien vers le commentaire

ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!!

quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!!

faut vraimt se justifier pour rien!!

vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux!

oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!

:mellow:

Bah non, même pas, puisqu'il ne parlait pas d'Iniesta. (Tu me dis si je dois le dire encore une fois ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.