chubee Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 Bah, tu le quotes, normal qu'il prenne ça pour lui. Là en l’occurrence, tu me citais, j'ai donc eu la faiblesse de penser que c'était pour moi. D'autant plus que tu m'as déjà sorti le combo Iniesta-pute. Ce qui m'avait bien fait rire d'ailleurs, en sachant que je suis l'une des personnes défendant le plus ce joueur sur ce forum. oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
Wingeeky Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
chubee Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 ben oui il y en a tellement qui ont saoulé sur iniesta que je savais plus les noms, donc voilà..fais pas la tete , rien de grave Ah! ah!
Flolynyk Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
Nista Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
Bebs Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
è_é Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
InchAlain Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
Zitoun Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
RufusTFirefly Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
chubee Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 mais c'était pas auhasard, j'ai pris un qui concernait inietsa quand meme, c dingue, faut tt justifier ici!
GG Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
BrianJoubertMassacre Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
NicoPaviot Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah! mais c'était pas auhasard
Flolynyk Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 mais c'était pas auhasard, j'ai pris un qui concernait inietsa quand meme, c dingue, faut tt justifier ici! Même pas. Il concernait Didot et Busquets.
FranckProvostIV Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 oui désolé, j'ai cité le dernier message au hasard Ah! ah!
chubee Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!! quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!! faut vraimt se justifier pour rien!! vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux! Même pas. Il concernait Didot et Busquets. oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!
RufusTFirefly Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah!
FranckProvostIV Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!! quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!! faut vraimt se justifier pour rien!! Je ne trouve pas ton premier topic. Où se trouve-t-il? Dans la partie supporters peut-être?
Faurégol Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!! quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!! faut vraimt se justifier pour rien!! vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux! oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah!
Flolynyk Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 ben coupe pas la phrase, je dis c'était pas au hasard, j'ai pris le dernier qui parlait sur iniesta!! quand je dis au hasard ds mon 1er topic, je voulais dire que j'ai pas quoter un qui disait que iniesta était une pute! c'est tt!!! faut vraimt se justifier pour rien!! vivement que vous m'élisiez boulet, me sentirai mieux! oui Ah! ah! pr dire cb il me saoulait vos messages de critique a longueur de tps sur iniesta et cie Ah! ah! c'était pour couper court, et vous en rajouter 3 pages!Ah! ah! Bah non, même pas, puisqu'il ne parlait pas d'Iniesta. (Tu me dis si je dois le dire encore une fois ?)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.