Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui et?

Déjà Macron a fait son discours à l'extérieur de l'église et ensuite il devrait se priver de participer à la cérémonie sous prétexte qu'il est président alors qu'il avait fréquenté Johnny sur la fin et que c'est un très proche de Line Renaud ? 

Et il y a une énorme différence entre célébrer une victoire militaire, qui a quel droit, alors que les victimes sont de plusieurs religions ou même non croyantes devrait être rattaché à une religion ?

Et une cérémonie pour dire adieu à une personnalité publique et un proche qui est catholique.

Si demain y a un hommage a Drucker Macron irait de la même façon dans une synagogue. 

S'il y a un hommage à Zidane il irait de la même façon dans une mosquée.

C'est pas ça justement la laïcité ?

Donc pour moi sa comparaison n'a ni queue ni tête et encore une fois la récupération politique qu'il dénonce il est entrain d'en faire aussi en polemiquant là dessus. 

Lien vers le commentaire

Oué mais à côté de ça quand il y en a qui sont en plein dans le mille, on s'attarde sur la forme et pas sur le fond. Cf l'exemple de Ruffin et son maillot de foot. Qui s'est intéressé au fond de son intervention? Finalement peu de monde.

Mélenchon, il est là pour exister, pas pour faire avancer les choses. Donc il n'est pas à côté de la plaque, il est en plein dedans: il fait du bruit et on parle de lui. C'est tout ce qu'il cherche.

(à mon grand regret hein)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Oué mais à côté de ça quand il y en a qui sont en plein dans le mille, on s'attarde sur la forme et pas sur le fond. Cf l'exemple de Ruffin et son maillot de foot. Qui s'est intéressé au fond de son intervention? Finalement peu de monde.

Mélenchon, il est là pour exister, pas pour faire avancer les choses. Donc il n'est pas à côté de la plaque, il est en plein dedans: il fait du bruit et on parle de lui. C'est tout ce qu'il cherche.

(à mon grand regret hein)

Pour Ruffin s'il avait pas porté le maillot son intervention serait passée inaperçue et le message serait encore moins passé ... Mais t'as raison.

 

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Par e qu'on l'entend trop et qu'il fait ça près d'une église.

On l'entend peut être trop mais il incarne la France et c'est donc légitime qu'il s'exprime. Et y a un bon nombre de Français qui pensent pareil donc si ça vous plaît pas vous écoutez pas le discours et tout le monde est content ...

Et c'était soit près de l'église soit dans l'église vu le parcours du cortège et la cérémonie ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Pour Ruffin s'il avait pas porté le maillot son intervention serait passée inaperçue et le message serait encore moins passé ... Mais t'as raison.

Vazy, quel message il a fait passer? :grin:

Personne n'a retenu le fond de son propos de base. Tout le monde s'est arrêté à cette histoire de maillot et d'amende. A mon avis il en a profité pour faire un coup d'éclat tant qu'à faire, mais dès le départ il sait que sur ce genre de trucs ça sert à rien de parler du fond avec la bande d'infâmes connards qui l'entourent en ces lieux.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Vazy, quel message il a fait passer? :grin:

Personne n'a retenu le fond de son propos de base. Tout le monde s'est arrêté à cette histoire de maillot et d'amende. A mon avis il en a profité pour faire un coup d'éclat tant qu'à faire, mais dès le départ il sait que sur ce genre de trucs ça sert à rien de parler du fond avec la bande d'infâmes connards qui l'entourent en ces lieux.

Taxer les gros transferts pour financer le sport amateur. Moi j'ai regardé l'intervention en entier du coup -_-

Il avait l'air d'y croire quand même mais si c'est pas le cas il le cache bien. C'est lui qui maintient LFI hors de l'eau en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Oué mais à côté de ça quand il y en a qui sont en plein dans le mille, on s'attarde sur la forme et pas sur le fond. Cf l'exemple de Ruffin et son maillot de foot. Qui s'est intéressé au fond de son intervention? Finalement peu de monde.

Mélenchon, il est là pour exister, pas pour faire avancer les choses. Donc il n'est pas à côté de la plaque, il est en plein dedans: il fait du bruit et on parle de lui. C'est tout ce qu'il cherche.

(à mon grand regret hein)

On a quand même le droit de s'intéresser au fond, et donc de le trouver a côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

On a quand même le droit de s'intéresser au fond, et donc de le trouver a côté de la plaque.

 Ben Macron et ses deux prédécesseurs se sont aplatis devant certains religieux et/ou des communautaristes de tous poils ( sans oublier leur admiration pour l'argent et leurs serviteurs ). Leur faiblesse est quand même révélatrice du déclin occidental face à ces trois fléaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ben Macron et ses deux prédécesseurs se sont aplatis devant certains religieux et/ou des communautaristes de tous poils ( sans oublier leur admiration pour l'argent et leurs serviteurs ). Leur faiblesse est quand même révélatrice du déclin occidental face à ces trois fléaux.

Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça pour Macron...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.