Jump to content

Le topic des connards

Guest

Recommended Posts

Posted
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Comme quoi assister à une fusillade a plutôt tendance à te renforcer dans l'opinion que tu avais sur le sujet que te faire changer d'avis.

Mais bon la jeunesse Américaine semble avoir compris le problème et c'est déjà une 1ère étape.

Posted
Il y a 8 heures, Blob Marley a dit :

Oui clairement, aujourd'hui non, mais dans un avenir proche, s'il a besoin de prendre quelqu'un à "gauche" ce sera lui. Ou pour une caution de type "menton en avant" pour donner le change s'il est mis en difficulté sur les thèmes de sécurité.

A part s'il a envie de se suicider electoralement parlant, je vois pas dans quel but il ferait ça. 

Et accessoirement je te rappelle que les 2 se détestent :grin:

Posted
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

A part s'il a envie de se suicider electoralement parlant, je vois pas dans quel but il ferait ça. 

Et accessoirement je te rappelle que les 2 se détestent :grin:

Comme Giscard et Chirac, Mitterand et Rocard, Hollande et Valls, oh wait :ninja:

bon après c'est pas un souhait, s'il peut le laisser au bord de la route tant mieux, mais je suis de nature inquiète :)

• Thanks 1
Posted

Il faudrait un sacré retournement pour que Valls puisse jouer de nouveau un rôle. 

Il y a donc de fortes chances qu'il soit un jour président de la République :ninja:

Posted
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Il faudrait un sacré retournement pour que Valls puisse jouer de nouveau un rôle. 

Il y a donc de fortes chances qu'il soit un jour président de la République :ninja:

je crois que statistiquement même Fillon aurait plus de chances que lui :ninaj: 

Posted
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

je crois que statistiquement même Fillon aurait plus de chances que lui :ninaj: 

Venant de toi je le prends comme l'assentiment de ma prédiction :grin:

• 4 weeks later...
Posted
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Il me plaisait déja depuis pas mal de temps hein :ninja:

Le fruit ne tombe jamais loin de l.arbre sauf que des fois il est déjà pourri quand il tombe.

Posted
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Le fruit ne tombe jamais loin de l.arbre sauf que des fois il est déjà pourri quand il tombe.

Résultat de recherche d'images pour "vieux sage chinois"

• 1 month later...