Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Ils titreront que Paris finit 2e, t'inquiète. :)

En parlant de Paris, on est la meilleure équipe qui a deja perdu contre Paris.

Montpellier qui a aussi perdu contre Paris est desormais derrière et Lyon, s'ils perdent contre Paris dimanche sera derrière aussi.

En gros le titre se joue entre PSG et nous quoi ! Autant dire que la moitié de la France va devenir supporter du TFC.

Lien vers le commentaire

En parlant de Paris, on est la meilleure équipe qui a deja perdu contre Paris.

Montpellier qui a aussi perdu contre Paris est desormais derrière et Lyon, s'ils perdent contre Paris dimanche sera derrière aussi.

En gros le titre se joue entre PSG et nous quoi ! Autant dire que la moitié de la France va devenir supporter du TFC.

ca risque d'être lourd, ces "suceurs" de toulousain au vélodrome :angry:

Lien vers le commentaire

Spécial dédicace à tous ceux qui alimentent ce topic au premier degré :)

Ne sommes-nous avec le même nombre de points que le premier ?

N'a-t-on pas le droit de perdre à l'extérieur ?

Bon je sais ça te déçoit que finalement on ne fasse pas 31 matches en étant invaincus :(

Lien vers le commentaire

Ne sommes-nous avec le même nombre de points que le premier ?

N'a-t-on pas le droit de perdre à l'extérieur ?

Bon je sais ça te déçoit que finalement on ne fasse pas 31 matches en étant invaincus :(

Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs.

Encore une fois, j'ai jamais eu la prétention de participer à ce topic en croyant en l'intitulé de celui-ci.

Lien vers le commentaire

Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs.

Encore une fois, j'ai jamais eu la prétention de participer à ce topic en croyant en l'intitulé de celui-ci.

On peut croire au titre sans croire sincèrement à la victoire à chaque match. Il faut savoir par moments déceler le second degré. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.