Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

surtout quand on va connaitre le montant de ce transfert!! Je lui souhaite une super saison quand même ... à plus de 15 buts ça me ferait sourire...amèrement

Moi ça me ferait plaisir pour XP, ce transfert s'apparente à se tirer une balle dans le pied. C'est incompréhensible.

Après, comme d'hab, on a que la finalité du machin, on ne connaît pas les dessous.. Xav' est peut être allé au bras de fer (improbable mais bon), ou il a exposé sa situation & ses envies, OS ne s'est pas senti le coeur de le brider une saison de plus.. Rien ne nous dit qu'il n'aurait pas damé le pion du umut, mais il était loin d'être assuré du poste de number one. A nice, j'en sais rien..

Bref, ça fait chier, clairement. Après, OS est à cheval sur l'humain. J'espère par contre qu'on va recruter sur un poste (lat G ou buteur secondaire!), avec les trois cacahuètes qu'on a du ramasser.

Lien vers le commentaire

Après Luan, Pentecôte --> je me désinscris.

En espérant quand même qu'on recrute avant le 31 pour ne pas encore tout gâcher.

Rivière c'est une quiche à côté de Luan ou de Pentecôte et pourtant on l'a payé 3 Luan + 3 Pentecôte.

Pathétique.

/HS

P'tain mais attends de le voir jouer avant de dire des trucs comme ça ! (et puis, on l'a payé 2 Luan c'est tout -_- )

Rivière a plus prouvé que Pentecôte pour l'instant, et est tout gamin. On peut lui laisser quelques minutes de jeu avant de le pourrir ?

Lien vers le commentaire

P'tain mais attends de le voir jouer avant de dire des trucs comme ça ! (et puis, on l'a payé 2 Luan c'est tout -_- )

Rivière a plus prouvé que Pentecôte pour l'instant, et est tout gamin. On peut lui laisser quelques minutes de jeu avant de le pourrir ?

toi et tes 114 points n'avez plus aucun crédit. Allez ouste, dehors les bénis oui oui.

Lien vers le commentaire

P'tain mais attends de le voir jouer avant de dire des trucs comme ça ! (et puis, on l'a payé 2 Luan c'est tout -_- )

Rivière a plus prouvé que Pentecôte pour l'instant, et est tout gamin. On peut lui laisser quelques minutes de jeu avant de le pourrir ?

Essaie de te mettre à sa place un peu. -_- Psykokwak rêvait de voir le prolifique Nolan Roux et ses six buts en ligue 1 débarquer à Toulouse. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Essaie de te mettre à sa place un peu. -_- Psykokwak rêvait de voir le prolifique Nolan Roux et ses six buts en ligue 1 débarquer à Toulouse. :ramonsmoke:

Clairement, oui.

Mais je me suis retenu de flooder de nouveau avec Nolan.

Pour t'expliquer vite fait: je tiens en haute estime la technique, la classe et l'intelligence de jeu de XP et NR, tandis que Rivière et son "trip tout droit, tape à côté" me laisse, au mieux, de marbre.

P'tain mais attends de le voir jouer avant de dire des trucs comme ça ! (et puis, on l'a payé 2 Luan c'est tout -_- )

Rivière a plus prouvé que Pentecôte pour l'instant, et est tout gamin. On peut lui laisser quelques minutes de jeu avant de le pourrir ?

Il est toulousain,je vais m'y faire.

C'est plus nos dirigeants qui me déçoivent d'autant plus que, pour une fois, ils semblaient avoir retenu les leçons du passé + tiennent enfin un vrai discours ambitieux.

Lien vers le commentaire

Il est toulousain,je vais m'y faire.

C'est plus nos dirigeants qui me déçoivent d'autant plus que, pour une fois, ils semblaient avoir retenu les leçons du passé + tiennent enfin un vrai discours ambitieux.

oui mais comme on va etre champion, je vois pas pourquoi tu te plains en fait :confus:

Lien vers le commentaire

Clairement, oui.

Mais je me suis retenu de flooder de nouveau avec Nolan.

Pour t'expliquer vite fait: je tiens en haute estime la technique, la classe et l'intelligence de jeu de XP et NR, tandis que Rivière et son "trip tout droit, tape à côté" me laisse, au mieux, de marbre.

Tu nous a fait le même coup avec Santander l'an passé. La même ficelle ne marchera pas deux fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.