Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Dés que l'on a des difficultés en orthographes , tous nos propos n'ont pas le même poids.

C'est de s'en rendre compte. :)

Tu verras que dans le monde du travail, entre un CV sans faute d'orthographe, et un qui est plein de faute, le poids n'est pas le même. :thumb:

Sincèrement j'espère que notre staff s'en mord les doigts, il n'y avait pas photo entre les deux. On s'est débarassé du mauvais et lui va jouer la C1. Dire que ce joueur appartient au TFC...Il en est à quoi 6 ou 7 buts en pré-saison non? Pas possible d'avoir autant de merde dans les yeux concernant les attaquants..

Le problème, amha, est qu'il n'a pas les qualités pour jouer dans le schéma tactique du tef', et qu'elles s'expriment mieux dans le schéma de Galatasaray.

Lien vers le commentaire

Bulut en confiance ici aurait fait du bien! mais on connait le systeme a casa, pas fait pour lui, perdu tout seul devant dans un nouveau championnat!

du casa quoi, il a fait de meme pour Machado, qui va etre tres bon une fois parti! un mec en confiance, ca change tout!

Lien vers le commentaire

du casa quoi, il a fait de meme pour Machado, qui va etre tres bon une fois parti! un mec en confiance, ca change tout!

C'est un peu facile, non de critiquer Casa sur d'hypothétiques performances d'un joueur ailleurs?

Doit on dire que Casa est un géni parce que Gignac a été mauvais à Marseille?

Et quand bien même, doit on dire que Casa est mauvais parce que Santander va peut etre etre bon un jour?

Te plains pas qu'on te contredise si tu construis tes arguments en inventant les éléments prérequis pour valider tes thèses!

Lien vers le commentaire

J'ai souvent etais critiquer lorsque je critiqué riviere et louer les qualités de Umut.

Mais c'est vrai, les autres ont toujours raison.

Dés que l'on a des difficultés en orthographes , tous nos propos n'ont pas le même poids.

On voit le résultat aujourd'hui.

Non, tu ne louais pas les qualités d'Umut, tu crachais sur Casanova, c'est différent.

Lien vers le commentaire

Ah, donc tu veux dire que si les joueurs ne réussissent pas à Toulouse c'est la faute à Casa ?

C'est un peu facile, non de critiquer Casa sur d'hypothétiques performances d'un joueur ailleurs?

Doit on dire que Casa est un géni parce que Gignac a été mauvais à Marseille?

Et quand bien même, doit on dire que Casa est mauvais parce que Santander va peut etre etre bon un jour?

Te plains pas qu'on te contredise si tu construis tes arguments en inventant les éléments prérequis pour valider tes thèses!

pour bulut c'était clairement erreur de casting, et c'est casa qui le voulais depuis tres longtemps!

Pour Machado, oui, clairement casa! le mec a pas été en confiance ici, alors qu'il a un potentiel énorme! c'est pas le genre de mec qui défends, ce qui ne plais pas trop a casa! mais bon, des mecs qui ont du ballon dans une équipe, ca nous ferait le plus grand bien! je suis sûr qu'il réussira en grèce, car c'est un bon joueur.

Lien vers le commentaire

pour bulut c'était clairement erreur de casting, et c'est casa qui le voulais depuis tres longtemps!

Pour Machado, oui, clairement casa! le mec a pas été en confiance ici, alors qu'il a un potentiel énorme! c'est pas le genre de mec qui défends, ce qui ne plais pas trop a casa! mais bon, des mecs qui ont du ballon dans une équipe, ca nous ferait le plus grand bien! je suis sûr qu'il réussira en grèce, car c'est un bon joueur.

wé, comme Pentecôte quoi. Bref, rien de neuf dans ton discours.

Lien vers le commentaire

Ah, donc tu veux dire que si les joueurs ne réussissent pas à Toulouse c'est la faute à Casa ?

Clairement. Machado a été trimballé partout en plusieurs saisons pour dépanner ou faire du bricolage. Moralité il n'a pas pu retrouvé le niveau qui était le sien à Sainté; Bulut, depuis le debut on sait que c'est un joueur qui aime évoluer avec un autre attaquant ce n'est pas nouveau. casa l'a mis seul en pointe on voit le resultat. la il se retrouve dans un systeme qui lui convient mieux et il claque. Alors si tu me dis que c'est pas la faute du coach qui ne sait pas exploiter les joueurs qu'il a alors c'est la faute à qui ? pourtant il le voulait le Umut mais il n'a pas vu que c'était pas le genre d'attaquant à évoluer seul devant ???

Lien vers le commentaire

wé, comme Pentecôte quoi. Bref, rien de neuf dans ton discours.

ah, pourquoi en quelques jours il faut que je change de discours ?? plutot bizarre comme raisonnement! bien sûr qu'il ne va pas changer mon discours! un Machado en confiance, a son poste, il aurait fait des bonnes choses ici...

Lien vers le commentaire

ah, pourquoi en quelques jours il faut que je change de discours ?? plutot bizarre comme raisonnement! bien sûr qu'il ne va pas changer mon discours! un Machado en confiance, a son poste, il aurait fait des bonnes choses ici...

on en saura jamais rien, arrete un peu de nous bassiner avec tes vérités sorties de nul part. Oui, Machado aurait pu etre bon, oui, peut etre Machado sera bon, peut etre ca sera une grosse merde. On peut pas savoir. Fous toi le dans une oreille et enfonce un coton tige bien profond en bouchant l'oreille opposée avec un doigt pour pas que ça resorte.
Lien vers le commentaire

on en saura jamais rien, arrete un peu de nous bassiner avec tes vérités sorties de nul part. Oui, Machado aurait pu etre bon, oui, peut etre Machado sera bon, peut etre ca sera une grosse merde. On peut pas savoir. Fous toi le dans une oreille et enfonce un coton tige bien profond en bouchant l'oreille opposée avec un doigt pour pas que ça resorte.

ah c'est sûr vu comme ca...

ca te ferait trop mal a la gorge de dire que ca serait une erreur de Casanova...ce n'est pas ma philosophie de se cacher les choses quand ca va pas...

Lien vers le commentaire

ah c'est sûr vu comme ca...

ca te ferait trop mal a la gorge de dire que ca serait une erreur de Casanova...ce n'est pas ma philosophie de se cacher les choses quand ca va pas...

J'ai jamais exclu un potentiel rôle de casa* dans les performances du type. Mais s'il y est, il est minime, et s'il réussi ailleurs, c'est aussi peut etre d'autres facteurs que le simple entraineur. Congré a aussi joué ailleurs qu'a son poste, il n'a pas pour autant essuyé autant de critiques. Cetto était bon à Toulouse, puis très largement critiqué à Lille... Bref, les changements de club, c'est un nombre incalculablede paramètres, personnel, psychologiques, relationnel, sportif, parfois économiques...

*ce qui est gonflant avec toi, c'est que t'attribut à tout le monde des propos qui t'arrangent, comment veux tu qu'on ait une discussion un minimum cohérente vu le mépris que tu influges à ce qu'on te dit. Tu n'écoutes pas, tu ne lis pas. Quelqu'un a dit que Casa n'y était pour rien, alors tu réponds à tout le monde en te servant de ça, c'est accablant...

Lien vers le commentaire

Commençons pas à comparer la valeur du championnant turc au championnat français... On a pas une Ligue 1 extraordinaire, mais on est pas encore au niveau de la Turquie quand même. Alors que Bulut plante des buts là-bas, c'est tout sauf un exploit. On savait qu'il était à l'aise là-bas, déjà dans une équipe plus que moyenne (Trabzonspor qu'on a éclaté chez elle), il plantait 15 pions par saison. A Galatasaray, il peut tourner à 25 buts par saison ça en fera pas un killer en France.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Commençons pas à comparer la valeur du championnant turc au championnat français... On a pas une Ligue 1 extraordinaire, mais on est pas encore au niveau de la Turquie quand même. Alors que Bulut plante des buts là-bas, c'est tout sauf un exploit. On savait qu'il était à l'aise là-bas, déjà dans une équipe plus que moyenne (Trabzonspor qu'on a éclaté chez elle), il plantait 15 pions par saison. A Galatasaray, il peut tourner à 25 buts par saison ça en fera pas un killer en France.

Je plussoie pour Bulut, même si je pense qu'il en aurai mis plus chez nous dans un système plus en rapport avec ce qu'il avait connu. Quand je vois les buts qu'il marque je me dis qu'il ne les aurai pas mis chez nous où les gardiens sont moins naïfs et les défenseurs plus présents sur l'homme.

Quand à Machado, puisqu'on en parle aussi ici, je me marre quand je lis qu'il n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait à Sainté. Le niveau qu'il avait à Sainté les quelques supporters de verts qui fréquentent ce forum se sont chargés de nous l'indiquer dès qu'on l'a fait signer. Ce joueur a toujours été surcôté, il l'était déjà lorsqu'il est arrivé chez nous et il l'est toujours au moment de nous quitter, quand je pense qu'il est attendu en grèce comme le messie, ils risquent de rire jaune dans pas longtemps nos amis grecs. J'espère qu'on leur a vanté ses superbes qualités de tireur de coup franc.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.