Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Moi j'aurais au moins une fois que casa le teste une fois sur le coté droit et non dans l'axe comme il l'a tout le temps joué?

Surtout qu'a droite, avant la bonne fin de saison de Regattin, ca se bousculer par au portillon...

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais au moins une fois que casa le teste une fois sur le coté droit et non dans l'axe comme il l'a tout le temps joué?

Surtout qu'a droite, avant la bonne fin de saison de Regattin, ca se bousculer par au portillon...

Amis des mots, ne lisez pas ce message, ou alors en respirant un bon coup :ninaj:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Amis des mots, ne lisez pas ce message, ou alors en respirant un bon coup :ninaj:

J'avoue que j'ai ecrit de la merde...

Tout ça pour dire que j'aurai apprécié que notre cher entraineur essaye au moins une fois Bulut à la place de Machado ou Braaten sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ne comparons pas l'incomparable. Bulut joue à Galatasaray qui possède le meilleur effectif de Turquie ce qui est loin d'être le cas pour le TFC en France.

C'est idiot. Ibrahimovic mettra moins de but à Ajaccio qu'à Paris...

Normal : Ibrahimomic va jouer 19 fois à Paris et une seule fois à Ajaccio sur la saison de Championnat ! ;)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Mouais enfin coté milieu on est loin d'avoir des burnes c'est même plutôt notre point fort cependant notre dispositif et les joueurs en question(assez persos) n'arrangeaient pas spécialement une pointe peu enclin à décrocher sur un côté pour rentrer dans la surface(époque Gignac). C'est surtout que Galatasaray comme les trois grands de Turquie pratique un jeu ultra offensif qui inonde l'attaquant de ballons.

Lien vers le commentaire
Du genre luzenac ? :D

peut-être...à la différence près qu'on a joué contre Luzenac (en plantant 3 buts quand même) en faisant un roulement d'équipe avec pas mal de jeunes du centre de formation alors que je ne pense pas que cela ait été le cas des turcs..

Lien vers le commentaire
en tout cas c'est bon pour nous si il plante but sur but . 1- il prend confiance et nous fait un carton la saison 2013-2014 2- on le vend un bon prix

c'est un prêt avec option d'achat donc le montant de la clause d'achat est déjà fixé, quelle que soit la saison qu'il va faire :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ils en voulaient pas de Rivière Galatasaray?

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Sincèrement j'espère que notre staff s'en mord les doigts, il n'y avait pas photo entre les deux. On s'est débarassé du mauvais et lui va jouer la C1.

Dire que ce joueur appartient au TFC...Il en est à quoi 6 ou 7 buts en pré-saison non? Pas possible d'avoir autant de merde dans les yeux concernant les attaquants.

J'espère au moins qu'on titularisera Ben Yedder.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

J'ai souvent etais critiquer lorsque je critiqué riviere et louer les qualités de Umut.

Mais c'est vrai, les autres ont toujours raison.

Dés que l'on a des difficultés en orthographes , tous nos propos n'ont pas le même poids.

On voit le résultat aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.