Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Casa n'a jamais parlé de 442. Quand il parle de mettre Bulut et Rivière sur la pelouse, c'est plus en mettant l'un des 2 sur le côté droit avec permutation.

D'ailleurs le 442 est plutôt à ranger au rang des tactiques en voie de disparition tant les clubs ne l’utilisent plus.

Je suis d'accord avec toi. Je vois peu de changement à part le replacement de Bulut à droite avec Rivière en pointe. Le père Umut pourrait permuter, en cours de match, avec Sissoko ou Rivière, par contre cela figera Tabanou à gauche car je vois mal notre turc allé se perdre sur ce côté.

Il n'y aura aucune révolution dans le système de jeu mais, avec les mêmes joueurs, nous jouerons plus offensifs comme lors de nos derniers matchs et cela pourrait faire très mal à nos adversaires si chacun joue à son niveau.

J'attends avec impatience 2012 sachant que le début risque d'être un peu compliqué, quoique nous ayons de vraies et belles solutions de repli tout en regrettant l'absence du "petit" Akpa.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

D'ailleurs le 442 est plutôt à ranger au rang des tactiques en voie de disparition tant les clubs ne l’utilisent plus.

Selon le Canal Football Club, les Merlus lorientais du très offensif Christian Gourcuff l'utilisent encore avec les résultats faramineux que l'on sait en terme de résultats et de qualité de jeu. :popcorn:

Lien vers le commentaire

c'est pas bientôt fini avec Lorient? Comme Lens par le passé, cette pauvre bourgade moche à souhait a bien le droit d'être perçue comme brave pour être dans l'élite dans un autre domaine que celui du ratio de bar par habitant.

Lien vers le commentaire

Lorient est le ville de Bretagne la plus moche et de loin :grin: tape lorient dans google image pour t'en convaincre, la ville n'a pas grand chose (ndlr : rien) à faire valoir. Trouver Lorient "très beau", c'est n'avoir pas vu grand chose de la Bretagne, et avoir un gout plus que douteux en matière d'urbanisme -_- quant à l'aspect supermarché, quand on voit le nombre de maison fermée de l'autre côté de la rade, maisons habités une semaine à l'année...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Nous noterons que si les lorientais avaient les mêmes résultats que Montpellier, on les encenserait encore plus. Cet ethnocentrisme me donne parfois envie de descendre à Paris pour expliquer les choses, car Paris est plus bas que Toulouse. Même la butte Montmartre n'arrive pas à la cheville des coteaux de Pechdavid.

Lien vers le commentaire

Lorient est le ville de Bretagne la plus moche et de loin :grin: tape lorient dans google image pour t'en convaincre, la ville n'a pas grand chose (ndlr : rien) à faire valoir. Trouver Lorient "très beau", c'est n'avoir pas vu grand chose de la Bretagne, et avoir un gout plus que douteux en matière d'urbanisme -_- quant à l'aspect supermarché, quand on voit le nombre de maison fermée de l'autre côté de la rade, maisons habités une semaine à l'année...

Que veux-tu, j'aime le merlu . :grin:

Lien vers le commentaire

Casa n'a jamais parlé de 442. Quand il parle de mettre Bulut et Rivière sur la pelouse, c'est plus en mettant l'un des 2 sur le côté droit avec permutation.

D'ailleurs le 442 est plutôt à ranger au rang des tactiques en voie de disparition tant les clubs ne l’utilisent plus.

Je sais que Casa n'a jamais parlé de 442 : il a parlé d'aligner Umut et Rivière ensemble. Je persiste à en déduire, entêté que je suis, que le coach a l'option "deux pointes" en tête. Peut-être seulement à 30 mn de la fin quand il y aura deux buts à remonter mais enfin, si ça venait à fonctionner, qui sait si ça ne prendrait pas du galon.

Ensuite, l'argument "le 442 est obsolète" n'est pas très probant ; en foot comme ailleurs, l'innovation est souvent porteuse. D'abord parce que ces histoires de schémas tactiques sont surévaluées : Montpellier, ils jouent en 451 ou 433 :blink2: ? Quand tu mets Utaka, Camara et Giroud sur une pelouse, tu peux considérer que tu évolues à trois attaquants. Et l'OM avec Ayew "recentré" et Rémy ? Cela ne ressemble pas à du 442 ? Et l'OL avec Lisandro et Gomis ?

Je vois que les équipes de tête, cette saison, n'hésitent pas à miser sur l'attaque (deux, trois pour ne pas dire quatre attaquants). C'est risqué, bien sûr. Mais ce qui est obsolète, ce n'est pas d'aligner des attaquants. Ce qui est obsolète (surtout en L1), c'est de savoir jouer au foot !!

Or, le TFC est en train de s'affirmer comme l'une des quelques équipes de notre championnat qui savent jouer au foot. Avec les individualités qu'on a derrière, je pense que ça mérite un peu plus de présence dans la surface adverse.

Et surtout, je renifle que Casa himself est en train d'évoluer vers cette même conclusion..

Lien vers le commentaire

Nous noterons que si les lorientais avaient les mêmes résultats que Montpellier, on les encenserait encore plus. Cet ethnocentrisme me donne parfois envie de descendre à Paris pour expliquer les choses, car Paris est plus bas que Toulouse. Même la butte Montmartre n'arrive pas à la cheville des coteaux de Pechdavid.

:thumb: bravo et ceci sans parler de la superficie même inférieure à celle de Montauban

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Ce mec me fait réver : dimanche, avec le temps qu'il faisait, il a réussi à jouer en manches longues et avec un cuissard ! Respect

J'ai vu Umut à l'entraînement cette semaine il était chaud bouillant avec sa nouvelle tenue pour le match contre Lille

8489-7019-large.jpg

Modifié par Daniel_RMP
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

comprends pas trop comment un truc pareil est possible,

ils fond pas des virement bancaire ?

Comment le trésorier du tef peut avoir le RIB de ce club avec qui on a jamais rien fait comme affaire ?

Y'a pas eu un jeune qui a signé la bas... le nom me dit quelque chose.

Après c'est sur que cette connerie devrait couter cher au trésorier. Ca m'étonnerais que ça amuse Sadran.

Lien vers le commentaire

ben oui ms toi c'est autre chose! tu es un exemple pour nous tous! tout le monde est fan ici, on devrait même l'appeler le forum elmo tellement tu as la bonne parole sur ce forum et tout ce que tu dis est juste... :)

c'est gentil de me le dire, je devrais poster dans l'espace supp plus souvent :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.