Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

J'ai beau regarder, placé comme il l'est je ne vois pas comment il peut la reprendre autrement. C'est vraiment pas de bol (je suis aussi adepte de ce genre de fail!)

Pour moi le souci c'est son placement, il doit se reculer légèrement pour offrir un meilleur angle pour le centre. Vu sa position, effectivement il peut pas faire un autre geste !

Lien vers le commentaire

Pour moi le souci c'est son placement, il doit se reculer légèrement pour offrir un meilleur angle pour le centre. Vu sa position, effectivement il peut pas faire un autre geste !

Ouais et s'il recule de 1m et que Ninkov la met au ras de la ligne, tu vas raler parce qu'il est trop court ?

C'est a Ninkov de regarder... c'est toujours celui qui fait la passe qui est fautif quand elle arrive derrière.

Lien vers le commentaire

Non mais il a juste a orienter son pied à peine pour pas la dévier en angle droit, il avait tellement envie de marquer qu'il a trop forcé le geste, il pensait l'avoir mis avant de l'avoir fait. Ca arrive mais en pro t'as pas le droit de louper ça.. Comme Sissoko a valenciennes, ça aurait inversé le match, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Ouais et s'il recule de 1m et que Ninkov la met au ras de la ligne, tu vas raler parce qu'il est trop court ?

C'est a Ninkov de regarder... c'est toujours celui qui fait la passe qui est fautif quand elle arrive derrière.

Sauf que pour moi, si Ninkov la met devant Bulut, le gardien peut intervenir ! Il peut pas faire beaucoup mieux notre latéral... Enfin, quoiqu'on dise, il a raté une énorme occase qui a fait très mal vu le déroulé du match.

Lien vers le commentaire

J'ai beau regarder, placé comme il l'est je ne vois pas comment il peut la reprendre autrement. C'est vraiment pas de bol (je suis aussi adepte de ce genre de fail!)

J e suis d'accord il me semble aussi qu' il est un peu trop avancé et que c'est le geste à faire

Lien vers le commentaire

Les supporters d'Evian disent que le but de WBY c'est la faute d'Andersen. Ca fait du bien de taper sur quelqu'un...

Et ils ont raison, il est nul ce gardien... Il a multiplié les enormes cagades cette saison. Il doit jamais prendre un but de ce genre avec un angle aussi fermé.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Il ne jouait pas du tout sur le même registre avec Coleman et Burak Yilmaz à ses cotés. Avec de l'animation devant on vera ce que ça donne. D'ailleurs on était sur Coleman il y a peu ça vaut le coup de s'y remettre.

Lien vers le commentaire

Que c'est indulgent avec Rivière en revanche... Le mec a toutes les excuses du monde alors qu'il a du foirer 4 contrôles sur 5 à chaque fois qu'il a joué, n'a pratiquement jamais battu son défenseur en vitesse et fait 3 appels corrects sur toute sa saison. Il parle français, connait les autres ex-espoirs, a déjà joué au Stadium etc etc mais il a de la peine d'être parti de St Etienne décrié qui plus est, le pauvre.Tu parles d'une concurrence. J'espère que comme le dit Casa sa seconde saison sera toute autre vu qu'il va encore débuter tous les matchs quoiqu'il fasse. Sa première a été nullissime dans les qualités footballistiques de base, je préfère mille fois Bulut surtout si on attaque la nouvelle saison en 4 2 3 1 comme celà est mentionné par ailleurs.

Non vraiment je ne comprends pas la côte de Rivière.

Lien vers le commentaire

Que c'est indulgent avec Rivière en revanche... Le mec a toutes les excuses du monde alors qu'il a du foirer 4 contrôles sur 5 à chaque fois qu'il a joué, n'a pratiquement jamais battu son défenseur en vitesse et fait 3 appels corrects sur toute sa saison. Il parle français, connait les autres ex-espoirs, a déjà joué au Stadium etc etc mais il a de la peine d'être parti de St Etienne décrié qui plus est, le pauvre.Tu parles d'une concurrence. J'espère que comme le dit Casa sa seconde saison sera toute autre vu qu'il va encore débuter tous les matchs quoiqu'il fasse. Sa première a été nullissime dans les qualités footballistiques de base, je préfère mille fois Bulut surtout si on attaque la nouvelle saison en 4 2 3 1 comme celà est mentionné par ailleurs.

Non vraiment je ne comprends pas la côte de Rivière.

Je n'étais pas fan du recrutement de Rivière mais j'ai bien aimé sa première grosse dizaine de matchs: mobile, solide dans les duels, de bons appels, dans cette période l'attaque du TFC fonctionnait plutôt pas mal. Puis je crois qu'il a souffert d'avoir loupé la préparation et traîné quelques pépins physiques tout au long de la saison. Dans les deux derniers mois il semblait avoir une ceinture de plomb, ne gagnait plus un duel, manquait de vitesse et loupait à peu prêt tout.

Bref, on peut espérer avoir un joueur très intéressant s'il est au point physiquement. Bulut lui a pu participer à l'ensemble de la préparation et pourtant il a toujours donné l'impression d'être un poil juste: quelques centimètres de détente ou à la course pour être vraiment efficace. On sent qu'il a du ballon et du "jeu", plus que Rivière, mais ses qualités semblent insuffisantes pour s'exprimer dans le contexte de la L1.

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas fan du recrutement de Rivière mais j'ai bien aimé sa première grosse dizaine de matchs: mobile, solide dans les duels, de bons appels, dans cette période l'attaque du TFC fonctionnait plutôt pas mal. Puis je crois qu'il a souffert d'avoir loupé la préparation et traîné quelques pépins physiques tout au long de la saison. Dans les deux derniers mois il semblait avoir une ceinture de plomb, ne gagnait plus un duel, manquait de vitesse et loupait à peu prêt tout.

Bref, on peut espérer avoir un joueur très intéressant s'il est au point physiquement. Bulut lui a pu participer à l'ensemble de la préparation et pourtant il a toujours donné l'impression d'être un poil juste: quelques centimètres de détente ou à la course pour être vraiment efficace. On sent qu'il a du ballon et du "jeu", plus que Rivière, mais ses qualités semblent insuffisantes pour s'exprimer dans le contexte de la L1.

Je suis d'accord avec ça. Rivière n'a pas pu vraiment s'exprimer à 100% physiquement donc il y a un espoir. Bulut lui a été à 100% et sans être mauvais, il ne laisse pas entrevoir de réelle possible amélioration. Puis-je me tromper...

Tain... dommage que ca soit si cher, je l'achetais sinon... Enorme!

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas fan du recrutement de Rivière mais j'ai bien aimé sa première grosse dizaine de matchs: mobile, solide dans les duels, de bons appels, dans cette période l'attaque du TFC fonctionnait plutôt pas mal. Puis je crois qu'il a souffert d'avoir loupé la préparation et traîné quelques pépins physiques tout au long de la saison. Dans les deux derniers mois il semblait avoir une ceinture de plomb, ne gagnait plus un duel, manquait de vitesse et loupait à peu prêt tout.

Bref, on peut espérer avoir un joueur très intéressant s'il est au point physiquement. Bulut lui a pu participer à l'ensemble de la préparation et pourtant il a toujours donné l'impression d'être un poil juste: quelques centimètres de détente ou à la course pour être vraiment efficace. On sent qu'il a du ballon et du "jeu", plus que Rivière, mais ses qualités semblent insuffisantes pour s'exprimer dans le contexte de la L1.

Je partage aussi ton analyse et celle de Casa qui ne flinguent pas ses 2 attaquants parce que chacun à des circonstances atténuantes qui expliquent leur saison gâchée. Saison gâchée qui s'explique, aussi, par une certaine carence dans le jeu partagée avec leurs partenaires

Pour Rivière, il est évident que sa blessure lui a pourri la saison (du reste on peut se poser des questions sur le diagnostique fait sur sa blessure avant son recrutement !!!) quant à Bulut, je pense qu'il n'est pas utilisé convenablement (mais qui je suis pour oser risquer une telle affirmation !!!) car il n'a pas les qualités requises pour s'exprimer avec notre système de jeu actuel. Je l'aurais bien vu et, cela, depuis le départ, évoluer autour de Rivière en utilisant la technique qu'il devrait avoir et qu'il n'a jamais exprimé cette saison.

Si Sissoko part, c'est lui que je verrais bien occuper le poste, il sera plus utile à l'équipe en lui donnant plus de responsabilité, d'ampleur et d'espace à son jeu pour mieux l'exprimer.

Le 4231 évoquait par Casa, le plairait bien, le 4213, également.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Apres si Umut parait plus cramé que Riviere en fin de match c'est parce qu'il exerce un pressing incessant sur les défenseurs chose que ne faisait pas Riviere

Je trouve au contraire que Rivière ne s'économise pas assez. Il part parfois seul faire jouer les défenseurs centraux adverses ; faisant des courses inutiles qui le handicapent physqiquement en fin de match.

Cela étant dit, il est vrai que Moumoute est aussi un vaillant. Malgré cela , j'ai du mal à l'imaginer dans notre système. Peut-être que le nouveau système (youpla!) avec un joueur proche de lui et (j'espère) des milieux capables de provoquer et de lui offrir des ballons dans la surface lui conviendra mieux ... J'ai quand m^me du mal à y croire !

Il m'apparait vraiment comme un joueur de surface ou plutôt comme un jouer n'ayant pas les capacités de prendre la profondeur (comme Rivière). Il a besoin de gonfles dans les pieds.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.