Aller au contenu

Quelle animation pour servir Bulut


blemishapied

Messages recommandés

C'est la meilleure équipe possible et l'organisation (4132) la plus séduisante. J'espère la voir à l'uvre le plus tôt possible.

J'aurai une pensée pour Pelé que je voudrais voir revenir sur un terrain de football et retrouver son niveau et défendre nos cages. Avec lui, l'équipe serait parfaite.

Avec un banc : Riou, Fofana, Machado, Regattin, Braaten, Soukouna ou Ben Yedder et X (la recrue défensive polyvalente) et je regrette de ne pas pouvoir y ajouter Pentecôte.

Je peux me tromper, bien sur, mais je ne crois pas du tout en Ahamada et ça ne date pas d'hier. Son ex-partenaire de Martigues Reynet m'a fait bien meilleure impression. C'est un ressenti qui s'appuie sur des faits de jeu, quand même.

On est d'accord sauf sur Ahamada, du moins je pense que dans 6 mois/1 an tu hangeras d'avis. Aujourd'hui, je peux comprendre ton point de vue et moi aussi je voudrais voir Pelé mais je pense que Ahamada est une bonne solution de remplacement.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec une grosse partie, mais là je crois que tu te plantes. Didot et Machado, avec seulement Capoue derrière, ce n'est pas assez solide pour tenir des milieux de terrains comme ceux des 5-6 grosses cylindrées de L1. Sissoko est indispensable aux cotés de l'un des deux créateurs.

Pour moi l'équipe idéale ca serait:

Ahamada

Ninkov- Congré- Abdennour- MBengué

Capoue

Rivière- Sissoko- Didot- Tabanou

Bulut

Soit un 4-1-4-1 qui peut se transformer en 4-1-3-2 en phase offensive avec Rivière qui monte d'un cran et Sissoko qui couvre ce coté.

Je pense que Casa voit aussi les choses comme ça pour la compo.

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure équipe possible et l'organisation (4132) la plus séduisante. J'espère la voir à l'uvre le plus tôt possible.

J'aurai une pensée pour Pelé que je voudrais voir revenir sur un terrain de football et retrouver son niveau et défendre nos cages. Avec lui, l'équipe serait parfaite.

Avec un banc : Riou, Fofana, Machado, Regattin, Braaten, Soukouna ou Ben Yedder et X (la recrue défensive polyvalente) et je regrette de ne pas pouvoir y ajouter Pentecôte.

Je peux me tromper, bien sur, mais je ne crois pas du tout en Ahamada et ça ne date pas d'hier. Son ex-partenaire de Martigues Reynet m'a fait bien meilleure impression. C'est un ressenti qui s'appuie sur des faits de jeu, quand même.

+1 Parfait, je rajouterai: avec Machado pour alterner avec Sissoko. Car les 2, on souvent de gros passages à vide, en espérant que ces passages-là ne soient pas au même moment... ce serait le pied !!!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec une grosse partie, mais là je crois que tu te plantes. Didot et Machado, avec seulement Capoue derrière, ce n'est pas assez solide pour tenir des milieux de terrains comme ceux des 5-6 grosses cylindrées de L1. Sissoko est indispensable aux cotés de l'un des deux créateurs.

Pour moi l'équipe idéale ca serait:

Ahamada

Ninkov- Congré- Abdennour- MBengué

Capoue

Rivière- Sissoko- Didot- Tabanou

Bulut

Soit un 4-1-4-1 qui peut se transformer en 4-1-3-2 en phase offensive avec Rivière qui monte d'un cran et Sissoko qui couvre ce coté.

Je penche aussi pour cette organisation. Rivière et Bulut ayant la possibilité de permutter (Bulut disait lui même qu'il le faisait avec l'attaquant droit de Trabzon.)

Moussa a loupé son match contre le Psg (comme quelques autres joueurs) mais il n' y a pas de raison pour qu'il continue de la sorte. Sa puissance physique et ses replis défensifs me paraissent également importants.

Avec un peu de chance, on pourrait voir cette équipe à Caen, après la trève internationnale.

Lien vers le commentaire

Moussa a loupé son match contre le Psg (comme quelques autres joueurs) mais il n' y a pas de raison pour qu'il continue de la sorte. Sa puissance physique et ses replis défensifs me paraissent également importants.

Avec un peu de chance, on pourrait voir cette équipe à Caen, après la trève internationnale.

Certes mais Moussa a des grosses lacunes au niveau de la passe et cela ne date pas d'hier. Techniquement il n'est pas assez bon pour jouer auusi haut qu'il le désire. Je trouve Devaux plus juste dans la passe et bon ratissuer de ballons également.

Lien vers le commentaire

Je penche aussi pour cette organisation. Rivière et Bulut ayant la possibilité de permutter (Bulut disait lui même qu'il le faisait avec l'attaquant droit de Trabzon.)

Moussa a loupé son match contre le Psg (comme quelques autres joueurs) mais il n' y a pas de raison pour qu'il continue de la sorte. Sa puissance physique et ses replis défensifs me paraissent également importants.

Avec un peu de chance, on pourrait voir cette équipe à Caen, après la trève internationnale.

La compo est pas mal mais j'inverserais Bulut et Riviere.

Riviere est je pense mieux armé que bulut pour faire des appels en profondeur dans le bon timing et offrir des solutions à la paire Didot-sisso.

De plus Casa veut des mec qui reviennent défendre sur les ailes, Bulut le lache rien défendra même plus que le doberman serbe (qui pourra monter tranquillement).

Lien vers le commentaire

pour l'instant le seul qui essaie de transmettre la balle à Bulut, sans trop balancer n'importe comment, c'est Reggattin,

du moins quand il joue

C'est vrai que j'ai remarqué que lorsqu'il était en position d'être servi, souvent le joueur du tef qui porte l'attaque ne passe pas le ballon à Bulut..

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est peu servi Bulut : intolérance raciale? syndrome du bouc émissaire à cause de la précédente saison chaotique qu'on vient de vivre?

Mystère. En tout cas, Casa doit imposer Bulut dans l'esprit des joueurs car apparemment ce n'est pas fait.

Et les faits qu' Umut ne soit pas à 100% de ses moyens et ne fasse donc pas autant d'appels qu'il pourrait le faire; qu'il n'ait joué que quelques matchs avec ses partenaires et n'ait dons pas encore tous les automatismes souhaités; que l'équipe ne soit pas au complet et que des joueurs de la trempe de Rivière ou Didot soient absents ( voireTabanou, arrière latéral quelques fois) ne t'ont pas parus plus évidents qu'une hypothétique intolérance raciale ou qu'un syndrome de bouc émissaire (dont je n'ai pas bien saisi la cause...) ?

Il ne faut pas toujours essayer de trouver midi à quatorze heures !

Casa devrait peut être passer des vidéos aux joueurs avec quelques images subliminales de Bulut bras levés (ou pouce dans la bouche) après avoir marqué des buts ...

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un problème, personne fait l'effort d'essayer de lui faire des passes à part quand on balance (d'ailleurs ça finit sur la tête du défenseur généralement mise à part 2-3 fois où Bulut fait de bonnes remises de la tête) et il fait pas des appels top top non plus...Tabanou, Machado, Sissoko arrivant sur les 35 derniers mètres gardent constamment le ballon sans réfléchir, c'est un réflexe, Umut, lui, fait des appels de balles pour qu'on joue directement sur lui. Il faut absolument que chacun fasse des efforts pour varier leur jeu et au moins essayer de tenter des choses avec Umut parce que pour prendre des automatismes faut commencer par essayer, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Lien vers le commentaire

Après ce match, on peut être satisfait au moins sur ce point, les automatismes sont là.

La dernière passe est pour moi le truc le plus difficile à faire, il faut une bonne cohésion entre les milieux et l'avant centre, le plus important reste de se créer des occazes, après la chance dans les face à face et les frappes a aussi une part importante.

Ce qui m'inquiète c'est le retour de Rivière, depuis le départ de XP on se retrouve à deux avants centre, je vois mal Casa mettre Rivière à droite maintenant, sauf sur les fins de matchs ou il faudra marquer.

Vraiment, ce choix de prendre Umut et Rivière en même temps j'ai du mal à comprendre... :huh:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un problème, personne fait l'effort d'essayer de lui faire des passes à part quand on balance (d'ailleurs ça finit sur la tête du défenseur généralement mise à part 2-3 fois où Bulut fait de bonnes remises de la tête) et il fait pas des appels top top non plus...Tabanou, Machado, Sissoko arrivant sur les 35 derniers mètres gardent constamment le ballon sans réfléchir, c'est un réflexe, Umut, lui, fait des appels de balles pour qu'on joue directement sur lui. Il faut absolument que chacun fasse des efforts pour varier leur jeu et au moins essayer de tenter des choses avec Umut parce que pour prendre des automatismes faut commencer par essayer, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

4

en première mi temps il y a eu un bel appel d'Umut , il a été bien servie , il n'était pas hors jeu

Lien vers le commentaire

Après ce match, on peut être satisfait au moins sur ce point, les automatismes sont là.

La dernière passe est pour moi le truc le plus difficile à faire, il faut une bonne cohésion entre les milieux et l'avant centre, le plus important reste de se créer des occazes, après la chance dans les face à face et les frappes a aussi une part importante.

Ce qui m'inquiète c'est le retour de Rivière, depuis le départ de XP on se retrouve à deux avants centre, je vois mal Casa mettre Rivière à droite maintenant, sauf sur les fins de matchs ou il faudra marquer.

Vraiment, ce choix de prendre Umut et Rivière en même temps j'ai du mal à comprendre... :huh:

On s'est trop souvent moqué du manque de talent offensif pour aujourd'hui se priver de 2 attaquants efficaces Avec tous les les match auxquels nous allons avoir droit et le départ de Pentecôte, 2 recrues ne nous seront pas de restes :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.