Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€?

Il suffisait que quelqu'un demande la carte de membre du PSG pour quelques euros (ou même gratuite je sais plus) pour faire bénéficier 4 personnes de places à 12 € en virage, mais c'était la saison dernière.

Avec le renouveau du staff je ne sais pas si c'est toujours pareil. J'ai entendu parler de 15€ à la place des 12, mais à confirmer.

En principe, I'm in. -_-

on se tient au jus -_-

Lien vers le commentaire

le 22 à 22 heures, c'est facile à retenir,

et au lieu de faire la parité on fera

-

et en toute logique, il y aura entraînement le 21 à 21 heures, et débriefing d'après-match le 23 à 23 heures,

cela dit, on appliquera la stratégie Casanova, à onze derrière et donc un zéro-zéro garanti,

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bon, c'est reservé, mais pas le 23, car ils ferment à 17h. :(

Donc j'ai pris le 22.

Autre truc : ils n'y avait pas de terrain avant 22h. Donc j'ai pris le 5*5 ET le 4*4 de 22 à 23.

Si on est pas 18, on annulera le 4*4. et on tournera à 3 équipes comme la dernière fois.

Je remonte. Gregletef qui est mon voisin de Stadium me demande des nouvelles à chaque match (il m'a même confondu avec Regis l'enfoiré :angry:).

Bref ça en est ou? Tout le monde est partant? Pas de defection? Pas de nouveaux inscrits? Les créneaux sont reservés?

Par contre pour te confondre avec Régis, il fallait le faire -_-

Lien vers le commentaire

Pour l'instant seraient présents :

-Morg

-Rémi

-Zit

-FF

-NP

-Hagu

-Mr T.

-JointRom

-Beber

-Dob'

-Gregletef

-Reg

-Padawan

-pag

soit encore 1 place à fournir

Potentiellement :

-Flof

Je propose qu'on fasse comme l'année dernière en composant les équipes en avance (et pourquoi pas, reprendre des T-shirts de couleurs différentes).

Equipe "Rouge" :

-

-

-

-

-

Equipe "Noir" :

-

-

-

-

-

Equipe "Blanc" :

-

-

-

-

-

ce serait bien d'essayer de faire des équipes "équitables" en repartissant les niveaux.

Lien vers le commentaire

Euh oui parce que l'an dernier c'était sympa les équipes mais c'était pas hyper équilibré.

Fais nous une proposition :)

PaG et Padawan c'est le même niveau que moi :ninaj: on sait frapper (Padawan avec spécialité poteaux) mais on sait rarement ou ça va aller.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle pas que Régis ait un niveau si faible. Morg s'en sort bien (un peu dans le flou), par contre FF, toi et moi dans la même équipe, ça va jouer physique :grin:

Non mais dans la deux j'ai mis pas mal de joueurs moyens : on galope bien, on sait faire une passe, un tir, mais on est pas des grands dribbleurs. T'es un peu le seul avec de la percussion dans l'équipe. Maintenant, sur la distance, je pense qu'on est pas mal niveau endurance :grin:

Lien vers le commentaire

Oui parce que pour certains je suis un peu en aveugle... La 2 est peut-être un peu plus faible.

où que tu me mettes, ça posera le même problème.

Dire que d'habiude, je suis dans l'équipe de baroque :lol2:

je veux bien garder le terrain, ca coutera pareil si on dit qu'on était 4 sur un terrain et 10 sur l'autre?

Lien vers le commentaire

Non mais dans la deux j'ai mis pas mal de joueurs moyens : on galope bien, on sait faire une passe, un tir, mais on est pas des grands dribbleurs. T'es un peu le seul avec de la percussion dans l'équipe. Maintenant, sur la distance, je pense qu'on est pas mal niveau endurance :grin:

Ca ressemble à l'équipe de Pech-David, tout sur la 2ème mi-temps -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.