Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

done -_-

t'as vu avec qui t'es ? c'est facile hein -_-

même la une avec Remi le sournois planqué derrière les lignes (quand on est claqués et qu'on se replie plus :ninja:) et Beber le poulet vaillant sacrément solide sur ses pattes, et certainement une bande de jeunes qui galopent autour, va nous faire mal

Gregletef peut compenser un phtisique (moi) mais pas plus :grin:

Matt reviens !

Lien vers le commentaire

Pour les couleurs c'est à voir -_-

Mais je les trouve très bien les équipes là :unsure2:

Genre HaGu il sait pas faire une passe :siffle:

-_-

J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! :ninja: Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes! :grin:

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'un 1er jet fait par NP. Je le pense plutôt équilibré perso.

Toi qui a fait les deux parties, tu ne le valides pas? Quelles seraient les modifs à faire selon toi ?

j'en sais rien, je sais que l'exercice de composer les équipes est difficile;

les seuls gonzes que j'ai croisé, à part greg, sont en face donc pas d'avis sur mes valeureux comparses :P

au final m'en tape des compos, je souhaite juste être la seule 5ième roue du carosse de ma team :grin: (le tabac c'est tabou !) et que tout le monde s'amuse

Genre HaGu il sait pas faire une passe :siffle:

j'étais + jeune, et déjà me fallait 10mn pour récup'

on vous fera chier au maximum quand même -_-

J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! :ninja: Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes! :grin:

loule

Lien vers le commentaire

Je veux pas dégouter greg qui était dans une équipe faible la dernière fois, on peut rééquilibrer si vous pensez que la 3 est un peu faiblarde...

Ca dépend beaucoup du niveau de Pag en fait...

Je l'ai considéré comme intermediaire avec le groupe Rémi/Zitoun/gregletef et le tout venant comme nous autre. Mais s'il est moins bon que ça, il faudra un meilleur.

Lien vers le commentaire

NP on te fait confiance pour faire au mieux en fonction de tes informations.

:logiqueDeSpockPowa:

ps: prévoies un tueur pour la 3 s'il te plaît :ninaj:

ou préparez vous à du mourihesque, avec du RedBull dans les gourdes et des protèges-tibias en titane, poster de Pépé dans le vestiaire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.