Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

Je vend du rêve a côté de Zitoun et padawan. Et en plus je sais comment faire mal a remi -_-

Tu ne te replies pas assez vite après une attaque, c'est ton "seul" défaut :ninaj:

Heureusement que tu gardes une technique exceptionnelle sur les reprises sans contrôle -_-

Padawan est pas mauvais, il gère bien ses jambes de 2m56, et ça lui permet de faire de jolis tirs sur les montants. :)

Eh, dites : présent le 26 également.

Lien vers le commentaire

1 place pour 2, tu veux qu'on s'fighhhhht? :boxe:;)

oui on se donne rendez-vous 2 minutes avant tout le monde je te règle comme il se doit et il n'y aura pas de problème B)

Ca te vas ? -_-

Je fais parti des "membres fondateur" des tournois inter-forumers j'espere avoir des avantages. Et si possible une couleur a mon pseudo si un admi passe par là...

Lien vers le commentaire

Bon j'me suis tapé tout le topic ^^

En mettant à jour avec ma2t & moi (?), ça fait 16 joueurs, + Flof le X. J'ai vu que Zitoun proposait 3 équipes de (5+1) avec un 5v5 sur un terrain, et un 4v4 sur l'autre histoire de taper la balle. Du coup on s'en raprocherait non? Il en faudrait un de +, voire 2 selon X..?

J'ai foutu ma2t & moi-même dans la 1 au pif hein, je connais le niveau de personne, car je connais personne (ou presque) :grin:

Perso je suis un grand dadais maladroit avec ses pieds, mais volontaire :ninaj:

Equipe 1 bleu marine

-Rémi

-Padawan

-JointRom

-Beber

- Ma2t

- Bluejark

X (flof?)

Equipe 2 : violet blanc

-Zit

-Morg

-FF

-Reg

-NP

Equipe 3 : marron

-Gregletef

-pag

-Hagu

-Dob'

-Mr T.

Bonne chance pour vous habiller l'équipe 3 :grin:

Lien vers le commentaire

NP :

Choix 1 : 20 participants

donc 4 équipes de 5 joueurs. que fait le 5eme joueur de chaque équipe lorsque son équipe joue sur le petit terrain?

Chaque équipe rencontre une fois les 3 autres... il faut que chaque équipe joue au moins une fois sur le grand terrain.

Choix 2 : 18 participants (5 + 1)

On compte que les matchs sur le grand terrain, pendant que deux équipes jouent "pour de vrai" sur grand terrain, la 3 equipes + les 2 remplacants des autres equipes dont un 4-4 pour s'echauffer.

Seule contrainte : savoir bien tourner en perdant peu de temps lorsqu'un joueur du grand terrain a besoin de "souffler" et cède donc sa place

Perso, je prefere la 2eme solution, ca permet de faire des matchs de 18 minutes.

Putain j'y ai cru que je devenais fou en + :ninaj:

Equipe 1 bleu marine (5 joueurs)

-Rémi

-Padawan

-JointRom

-Beber

- Bluejark

Equipe 2 : violet blanc (5 joueurs)

-Zit

-Morg

-FF

-Reg

-NP

Equipe 3 : rouge ou vert (6 joueurs)

-Gregletef

-pag

-Hagu

-Dob'

-Mr T.

-Ma2t

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.