Aller au contenu

Le match interforumeur de noel


Invité

Messages recommandés

Pour l'instant serait présent :

-Morg

-Rémi

-Zit

-FF

-NP

-Hagu

-Mr T.

-JointRom

-Beber

-Dob'

-Gregletef

-Reg

-Padawan

-pag

soit encore 1 places minimum à fournir

Potentiellement :

-Flof

Lien vers le commentaire

Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël :(

Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain -_-:ninja:

tu livres jusqu'en Rhône-Alpes?

Lien vers le commentaire

bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise :ninja:)

:angry:

Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël :(

Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain -_-:ninja:

Ptain je suis deg, je comptais venir sur paris pour le match PSG-TFC mais je serai a Paris la semaine apres pour le boulot, du coup je prefere economiser le ticket et ne venir qu'une seule fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël :(

Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain -_-:ninja:

Présent. -_-

Tu comptes aller au Parc ?

Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler.

Lien vers le commentaire

Présent. -_-

Tu comptes aller au Parc ?

Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler.

A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€?

Lien vers le commentaire

Si tu me trouves une place en presidentielle aussi, je viens avec toi -_-:ninaj:

Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine :grin:

Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. -_-

Bon retour au sujet hein...

On part sur quel scenario pour le foot salle ?

Lien vers le commentaire

Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine :grin:

Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. -_-

Ouais mais je peux toujours changer d'avis :grin:

St des seins 2 sans probleme :), je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore :ninja:) SD aussi. Elle est sur paris maintenant :blush:

Lien vers le commentaire

Ouais mais je peux toujours changer d'avis :grin:

St des seins 2 sans probleme :), je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore :ninja:) SD aussi. Elle est sur paris maintenant :blush:

SD avec un coup dans le pif* ça peut etre tres marrant, ça sent meme le threesome easy easy !

* expression signifiant "etre alcoolisée sans excès"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.