Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y'en a marre des matchs le dimanche apres midi, c'est bien soulant, on doit être l'équipe qui joue le plus souvent en dehors du créneau de 19h le samedi (hors équipes diffusées sur C+)

Là c'est quand même une journée spéciale avec des matchs le dimanche à 17h en raison du G20 qui a lieu en France. ;)

Lien vers le commentaire

oui mais c'est à Cannes et en semaine :ninja:

message du 07/10

L1 - La 13e journée décalée

En raison de l'organisation en France du sommet du G20, la 13e journée de Ligue 1 et la 14e journée de Ligue 2 sont réorganisées.

La Commission des Compétitions a décidé de décaler l'ensemble des matches de la 13e journée de Ligue 1 au dimanche 6 novembre à 17h00, à l'exception des deux matches premium qui se joueront aux horaires habituels (samedi 5 novembre à 21h00 et dimanche 6 novembre à 21h00).

Le TFC se déplace à Auxerre lors de cette 13e journée

Lien vers le commentaire

ah non mais je remets pas en cause ce que tu dis. Je comprends juste pas en quoi un G20 à Cannes le 4 novembre crée un problème pour un match à Auxerre le 7 :ninja:

Tous les CRS seront à Cannes et il y aura encore du gauchiste à matraquer bien trois jours après le G20.

Attention je dis ça mais je n'ai rien contres les CRS. mais bon de temps en temps il faut bien qu'une matraque s'abatte (comme on dit en Israël) sur la tête d'un gauchiste. C'est dans l'ordre des choses.

Lien vers le commentaire

Tous les CRS seront à Cannes et il y aura encore du gauchiste à matraquer bien trois jours après le G20.

Attention je dis ça mais je n'ai rien contres les CRS. mais bon de temps en temps il faut bien qu'une matraque s'abatte (comme on dit en Israël) sur la tête d'un gauchiste. C'est dans l'ordre des choses.

"Tous les condés dla ville à l'aeroport jtdis ya Clinton avec sa meuf!" ah AH grosse culture là! Quel film?

Oui faudrait faire gaffe à pas refaire une sochaux.. qui continue de dérouiller d'ailleurs.. C'est bizarre on a vraiment du les prendre de haut ou sinon c'est vraiment une équipe et un systeme fait pour nous detruire.

Riviere sera de retour ou pas encore (au moins les 20 dernieres minutes)?

Lien vers le commentaire

Je ne me fais aucun souci, on y va pour prendre les 3 points.

je signe de suite, mais bon on va pas gagner tous les matchs non plus hein.. :grin:

si on pouvait prendre le rythme de 2 points par matchs en moyenne (victoire à domicile et nul à l'extérieur), ça nous amènerait déjà très haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Je pense que le match à auxerre va être différent de celui de Sochaux et que le tfc va ramené un résultat positif.

Le match à Sochaux marquait le retour de Didot et de Rivière et le premier match où le tef alignait son équipe type.

Et allez le :drapeau-tfc2: .

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Je pense que le match à auxerre va être différent de celui de Sochaux et que le tfc va ramené un résultat positif.

Le match à Sochaux marquait le retour de Didot et de Rivière et le premier match où le tef alignait son équipe type.

Et allez le :drapeau-tfc2: .

Modifie ta signature... C'est le verbe avoir plutôt que être... Ça pique les yeux.

Sinon, bienvenue à toi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.