Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sachant qu'on devrais difficilement obtenir plus qu'un point face à Lille, Lyon et à Montpellier, il faut viser à chaque fois la victoire face aux équipes plus "modestes" (Brest, Valencienne, Evian et donc Auxerre) pour espérer arriver à la trêve solidement ancrés dans le haut du tableau tout en gardant cette avance de 4-7 points sur le ventre mou ;)

Autant dire qu'il serait décevant au vue des ambitions affichés cette année de ne pas voir les joueurs jouer pour la victoire en Bourgogne.

Cette équipe nous réussit certes plutôt bien ces dernières années, maintenant n'oublions pas que l'AJA de Fournier n'a plus rien à voir avec celui de Fernandez, autant dans la tactique employée que dans le projet de jeu -_-. Cette équipe ne se contente plus de jouer le contre, mais essaye de prendre au contraire le jeu à son compte à domicile ;)

Ils restent sur 4 défaites consécutives, mais aligne sur le terrain des joueurs qui peuvent nous poser problèmes : si je ne m'inquiète pas pour un joueur comme Oliech, qui joue tut sur la puissance physique mais qui va trouver à qui parler avec Abdennour , je crains plus l'intelligence et la vitesse de déplacement de le Tallec et l'énorme frappe de Traoré, l'une des rares alternatives offensive capable d'"éviter" la confrontation directe avec notre axe centrale -_-

Bref rendons nous à l'Abbé-Deschamps dans la continuité de l'état d'esprit affichée sur ces dernières semaines, et pas avec cette nonchalance affiché par exemple à Sochaux, et je reste assez confiant pour ramener les 3 points :)

Lien vers le commentaire

Attention, Attention... (j'aime pas commencer mes posts comme ça, la dernière fois c'était pour le match de Sochaux...) Attention à cette équipe auxerroise. Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée, surtout quand en face peut pointer une légère sur-confiance en soi... J'espère que les joueurs vont nous montrer qu'ils commencent à prendre un peu d'expérience et que malgré la différence au classement entre ces deux équipes, il va falloir rester concentré...

Et puis attention à Oliech :ninja:

Lien vers le commentaire

M'Bengué et Rivière absents à Auxerre

Cheikh M'Bengué (adducteurs) et Emmanuel Rivière (cheville) sont indisponibles pour le déplacement de Toulouse à Auxerre, dimanche, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, a annoncé jeudi l'entraîneur du TFC Alain Casanova.

«Ils ne sont pas à 100% et les garanties n'étaient pas suffisantes», a expliqué l'entraîneur toulousain Alain Casanova, qui «espère» pouvoir compter sur les deux joueurs après la trêve internationale pour la réception de Lille, le samedi 19 novembre.

http://www.francefootball.fr/fiche/club/79/479-auxerre.html#!/news/2011/11/03/152951_m-bengue-et-riviere-absents-a-auxerre.html

Lien vers le commentaire

Moué... Casa nous a déja fait le coup de dire que des joueurs étaient pas là et pouf : sur la feuille de match!

Le contexte est différent. Le tfc même privé de MBengue et Rivière arrive en position de force et en plaine confiance à Auxerre. Pas besoin de prendre des risques ou de créer une surprise.

Lien vers le commentaire

Le contexte est différent. Le tfc même privé de MBengue et Rivière arrive en position de force et en plaine confiance à Auxerre. Pas besoin de prendre des risques ou de créer une surprise.

même des mecs "bléssés" sont arrivés sur la feuille. Après c'est vrai que là, vu qu'ils ne manquent qu'eux 2 et Devaux ca va c'est pas urgent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.