Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

JD Akpa Akpro a le même début de carrière de D Congré : un passage dans l'équipe pro pendant les entrainements, une présence sur la feuille de match alors qu'il ne devrait pas être u niveau.

Puis suit une apparition en L1 a un poste qui n'est pas le sien, puis une titularisation, tout comme Congré.

Les deux ont éclos très rapidement en sautant quelques étapes. J'espère que Jidé aura la même réussite que Congré, les blessures en moins. En tout cas il profite a fond des absences de Ninkov et Mbengue, et sait marquer des points a chaque apparition. :)

Lien vers le commentaire

Machado et Braaten à priori sur le banc alors qu'avec l'absence de Devaux ils pouvaient espérer une place de titulaire (à droite avec Moussa au centre ou dans l'axe à la place de Firmin pour Machado). En plus de l'éclosion de Firmin qui explique cela en partie, c'est aussi un message: il va falloir qu'ils se sortent les doigts pour retrouver une place de titulaire!

Lien vers le commentaire

Comme pour le match de Sochaux, l'équipe de Toulouse a un autre rendez vous avec elle même.

Une défaite annihilerait les efforts consentis à dix contre onze lors des derniers matchs.

Un nul permettrait seulement de rester pas trop mal placé en espérant des résultats favorables des autres équipes mais les équipes de têtes peuvent s'échapper un peu plus.

Enfin seule la victoire doit nous importer car j'ai cru remarquer que le train était en marche et il s'agit de monter dans le bon wagon !

De toutes les équipes du top 7 je n'en vois pas beaucoup perdre mais si toutes ne gagnent pas et que Toulouse le fait alors on pourra aller au taf lundi avec la banane au vu de l'opération réalisée avec en bonus le TFC qui double le LOSC à la 13eme journée Ah! ah!....

Alors oui pour moi c'est un match capital qu'il ne faut pas rater et j'espère que les joueurs ont retenu la leçon sochalienne car ils en ont les moyens et nous attendons tous qu'ils franchissent un nouveau palier...

Parions Web me voila !!! (code maillot reçu hier^^ )

Lien vers le commentaire

Comme contre Rennes 9 joueurs de formation defensive au coup d'envoi...

On va encore se regaler de superbes enchainement a 40 metres des buts adverses...

Heureusement Capoue revient a son poste de prédilection, il pourra balancer de longs ballons pour Mumut ou Tabanou...

Moi je n'en vois que 5.

Lien vers le commentaire

Comme contre Rennes 9 joueurs de formation defensive au coup d'envoi...

On va encore se regaler de superbes enchainement a 40 metres des buts adverses...

Heureusement Capoue revient a son poste de prédilection, il pourra balancer de longs ballons pour Mumut ou Tabanou...

Ca va la vie en ce moment sinon? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.