Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, kike a dit :

fait plusieurs fois

ça je connais :grin:

Un peu plus loin alors: l'île de Ré, très sympa à faire le tour en vélo.
Sinon Saint Sebastien, j'aime beaucoup.
Ou alors faire un tour en bateau sur l'étang de Thau, aller manger à la Ferme Marine, visiter Sète (surtout le mirador avec très belle vue).
 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit :

Fixé

Inch'Allah bordel !

J'ai un appart' (familial 🤓) à Luchon et, même si je ne suis vraiment pas sûr de retomber là-dedans (surtout que l'été c'est là où j'ai le plus de taf), c'était cool de pouvoir les voir quotidiennement «à la maison», à la cool, pendant 1 semaine.

(En espérant, cela va sans dire, que labinocle ne découvrira jamais l'existence de Luchon :ninja:)

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2018 à 16:52, Rorschach a dit :

Inch'Allah bordel !

J'ai un appart' (familial 🤓) à Luchon et, même si je ne suis vraiment pas sûr de retomber là-dedans (surtout que l'été c'est là où j'ai le plus de taf), c'était cool de pouvoir les voir quotidiennement «à la maison», à la cool, pendant 1 semaine.

(En espérant, cela va sans dire, que labinocle ne découvrira jamais l'existence de Luchon :ninja:)

Avec Pizza/Rosé au milieu des mouches à midi... Putain quel retour dans le passé :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 18/05/2018 à 09:51, kike a dit :

phase de réflexion pour un week-end à 2 en juillet, pas trop loin, détente, ballade, découverte, gastronomie...

Sète ou Font-Romeu ? d'autres idées ?

Finalement, ce sera Ténarèze ce week-end (Condom, Eauze) -_-

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 15:10, kike a dit :

Finalement, ce sera Ténarèze ce week-end (Condom, Eauze) -_-

C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines :) C'est pas la partie du Gers la plus jolie, mais la villa de Seviac et le musée du trésor d'Eauze sont à faire. Et il y a pas mal de petits village sympa. Puis c'est toujours cool de se balader dans la vallée de la Baïse :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines :) C'est pas la partie du Gers la plus jolie, mais la villa de Seviac et le musée du trésor d'Eauze sont à faire. Et il y a pas mal de petits village sympa. Puis c'est toujours cool de se balader dans la vallée de la Baïse :ninja: 

On avait fait Séviac il y a pas mal de temps ; la nouvelle version le met bien en valeur. Je suis fan des mosaïques romaines.

Très bon guide au musée, c'est vraiment appréciable.

On a beaucoup aimé Eauze ; Condom en revanche... pas bon ressenti

Lectoure nous a beaucoup plu également, très agréable

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, kike a dit :

On avait fait Séviac il y a pas mal de temps ; la nouvelle version le met bien en valeur. Je suis fan des mosaïques romaines.

Très bon guide au musée, c'est vraiment appréciable.

On a beaucoup aimé Eauze ; Condom en revanche... pas bon ressenti

Lectoure nous a beaucoup plu également, très agréable

Eauze oui c'est original ce centre de ville en rond. A part le musée on ne s'est pas attardé dans la ville. Condom idem on a fait que y passer, mais oui il n'y a pas grand chose à faire et voir, de même pour Vic-Fezensac (on logeait à côté). 

Lectour c'est chouette oui comme Fleurance (on a pas fait cette fois mais je "connais" un peu). On est allé jusqu'à Mirande pour faire le marché, c'est une bastide, là aussi rien de fou même s'il y a une église sympa dont la façade est en rénovation. 

Pour les paysages je préfère les vallons de l'est du Gers :blush: que la partie nord ouest que l'on a visité. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Pour les paysages je préfère les vallons de l'est du Gers :blush: que la partie nord ouest que l'on a visité. 

Moi c'est exactement l'inverse :grin: je préfère largement cette partie que l'est ! Surement parce que ça ressemble à ma Chalosse

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 23 minutes, sujet a dit :

vos conseils,

ceux qui ont été à Barcelone, avec ou sans lunettes roses (celles qui permettent de transformer Messi en Plani ou l'inverse),

? vos astuces, pièges à éviter, etc.

 

Une astuce quand tu prends l'autoroute, suis la direction Bayonne / Donostia, et passe ton weekend là-bas, plutôt que dans cette ville de merde qu'est Barcelone.

Modifié par Caramel
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, sujet a dit :

vos conseils,

ceux qui ont été à Barcelone, avec ou sans lunettes roses (celles qui permettent de transformer Messi en Plani ou l'inverse),

? vos astuces, pièges à éviter, etc.

Astuces ? Ne pas se balader avec des poches trop ouvertes.
Pièges à éviter ? Les pick-pockets et les travelots.

Sinon bien évidemment la Sagrada machin, le parc Guel, les petites rues de Gracia, le port, le stade, le bar Espit Chupitos, les musées, aller voir les maisons moches faites par Gaudi etc...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.