Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Il y a 23 heures, VIX/15 a dit :

Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! :(

J'ai oublié de dire que se promener en slip de bain c'était top aussi ! :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'était bien bon Londres.

Pas pu tout voir\faire évidemment en 4j

On s'est pas ménagés pourtant, on finit bien rincés (il faisait rapidement chaud)

Si les gros musées sont gratuits (et fantastiques) d'autres attractions douillent vite : the e.y. e, tower of london, saint paul: c 25£, une comédie musicale 55 (pas de halfprice les soirs présents) - pas faits - j'ai préféré le budget restau :grin:

La bouffe (ok, on a fait que restaus) et le transport aussi c pas donné.

Avec un hôtel sous Hyde Park, à 200m du métro, autant du museum d'histoire naturelle ct juste parfait.

La picadilly Line, on connait.

Vus\ fait : museum d'histoire naturelle (pas le science), Albert et Victoria, Harrods (marrant ce foutraque bling bling), le british museum (coucou Champollion), un ciné (16£), visite de tower bridge, hms belfast, 

(Pas fait le Tate, on avait fait assez de musée, ou j'ai pas été convainquant)

Les jardins\parcs : Kensington\hyde Park, green Park (Buckingham, relève de la garde évidemment)

Et entre tout ça pas mal de passages\ballades sur : picadilly circus, Leicester square, Camden town\lock , passage à Oxford street (si on aime shopping c bien , ràf perso :ninaj: ), les quais (de Westminster à tower bridge), covent garden .

J'ai adoré.

Obligé de revenir.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, elkjaer a dit :

Le conseil de la Tate c'était pas que pour le Killa. Les aquarelles de Turner sont sublimes :grin:

 

 

 

Tu comprendras qu'en 4j, pour une première visite (perso, eux non), avec un couple qui veut faire des emplettes, faut faire des compromis :grin:

Le dernier jour ils ont même ronqué sur un banc au british tellement ils étaient crevé, du coup je les ai abandonné, r-v à la fermeture.

Sur le chemin de Camden, petit passage à la gare st-pancras (gnifique bâtiment) et king's cross mitoyen : le quai 9.5 d'Harry Potter et sa boutique.

En tant que fan Z'étaient contents de la surprise ; moins de rallier à pied Camden ensuite : hé ho c bon, y avait que deux-trois rues sur le plan.Ok, ct pas la même échelle que le reste car à l'écart du centre. M'en ont voulu (la fatigue fait mal à la patience) :grin:

Moi c'est le tps pris dans les boutiques \ souvenirs \ shops de Camden qui ma' saoulé 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.