Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Il y a 15 heures, RufusTFirefly a dit :

C est mon EVG ce weekend. Je viens de recevoor les affaires a preparer pour le weekend:

- une paire de lunette de soleil

- un bonnet

- un string

(Meme oas de bottes :-(   )

ca va etre genial :ninja:

Ca c'est un coup de ton clavier noolandais les doubles O.

 

T'enverras les photos ? (c)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RufusTFirefly a dit :

Bon je viens de recevoir mon billet d avion. Direction Toulouse :love:

Si vous rencontrez un groupe de debiles au centre ville ca sera nous B). Ou Nawak en sortie accompagnee -_-

M ont fait prendre mes pointes ces cons. Ca sent la blessure a plein nez tout ca :ninja:

Si tu cherches des micropoints pas chers, RT ;)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Bon je viens de recevoir mon billet d avion. Direction Toulouse :love:

Si vous rencontrez un groupe de debiles au centre ville ca sera nous B). Ou Nawak en sortie accompagnee -_-

M ont fait prendre mes pointes ces cons. Ca sent la blessure a plein nez tout ca :ninja:

 Attention à toi, je n'hésiterai pas à te niquer si d'aventure ton chemin croisait ma route.<_<

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! :(

fallait prendre un micropoint avec tout ça, t'aurais été plusse hype

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! :(

Et le... comment ca s'appelle le machin jaune en grain qu'il y a au bord de la mer :lolol:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Passage obligé à la Tate Gallery pour Turner :love:

 

Je note

L'avion et l'hôtel sont booked, mais pour le reste, absolument rien de planifié (à part le british museum et les quais \ tower bridge perso) w-e du 15.

En bon parasite, je rejoins la frangine et le beauf qui y ont déjà fait un séjour .

On crèchera sur Kensington, entre Hyde Park et Stamford bridge.

 

Faudrait que je retrouve les posts de kike pour m'inspirer p-e.

Lien vers le commentaire

A être aussi près, il vous faut faire la queue (normalement un peu si vous y arrivez avant l'ouverture) au musée d'histoire naturelle, uniquement pour la salle des dinosaures. Le reste, on a pareil chez nous.

Et puis vous descendrez vers Westminster en passant par les fameux escaliers chez Harrods. C'est gratos, et ça permet de se balader jusque dans le centre tranquillou.

De même, vous avez Holland Park (c'est là que Kate balade le Royal Baby et sa petite sœur), Notting Hill et Portobello à deux pas.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

A être aussi près, il vous faut faire la queue (normalement un peu si vous y arrivez avant l'ouverture) au musée d'histoire naturelle, juste pour la salle des dinosaures.

Et puis vous descendrez vers Westminster en passant par les fameux escaliers chez Harrods.

:grin:

 

Je crois que j'échapperai  pas à harrods de toute façon :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, HaGu a dit :

 

Je note

L'avion et l'hôtel sont booked, mais pour le reste, absolument rien de planifié (à part le british museum et les quais \ tower bridge perso) w-e du 15.

En bon parasite, je rejoins la frangine et le beauf qui y ont déjà fait un séjour .

On crèchera sur Kensington, entre Hyde Park et Stamford bridge.

 

Faudrait que je retrouve les posts de kike pour m'inspirer p-e.

Faut faire LE truc à touriste : la relève de la garde. C'est rigolo. 

Et celle à cheval est sympa aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Tiens d'ailleurs c'est ou le mieux pour changer des Euro a Toulouse? Travelex ou C2E? 

j'avais tenté de comparer y a huitaine

sur une base de 100£, coût en euros : 126.5 (travelex) 125.94 (westerunion) 129 (indépendant centre ville, p-e pas à jour des taux sur son site + artisanal)

Valeur "réelle" du marché à ce moment : 121e; donc en gros ils prenaient 4% de com' à 126

et puis j'ai regardé les frais en retrait DAB avec ma Visa de base : 3.3e fixe + 2.3% de la somme -> 127.1e

donc bon, au delà de 100gbp, le retrait direct ça a l'air bien

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.