Aller au contenu

Les bonnes resolutions


Big_Bros

Messages recommandés

cessez donc vos prétéritions, mademoiselle, et profitez-en donc pour aller chercher le mot "prétérition" dans le dictionnaire.

bah ce sont pas vraiment des résolutions de nouvelle année, j'avais déjà décidé au début de la nouvelle saison des futés de finir devant elk....

quant aux guépards...bon là...ouais, on peut ptêt considérer ça comme une résolution, encore que ça se discute :ninaj:

Lien vers le commentaire

- venir un peu plus dans les topics bistros

- être encore plus un bon père (oui je le suis déjà faut pas déconner quand même!!)

- trouver une maison et enfin vivre avec ma copine que j'aime trop fort (on sait jamais elle peut lire)

- aller encourager le tef dès que possible

- battre mon record au marathon de londres au mois d'avril

- visiter saint petersbourg

Lien vers le commentaire

Pourquoi attendre la nouvelle année pour être un meilleur terrien?

Non mais en fait, on va pas le faire hein, c'est juste pour la déconne les résolutions, on continuera à acheter plein de trucs qui nous servent à rien et à ne pas faire de tri sélectif parceque c'est chiant et trop compliqué -_-

D'ailleurs là je suis à Barcelone, j'ai descendu les poubelles tout à l'heure mais vu que c'était écrit en catalan, ça m'a fatigué de déchiffrer ou je devais mettre quoi et j'ai donc tout balancé dans la poubelle jaune au hasard.

Lien vers le commentaire

Non mais en fait, on va pas le faire hein, c'est juste pour la déconne les résolutions, on continuera à acheter plein de trucs qui nous servent à rien et à ne pas faire de tri sélectif parceque c'est chiant et trop compliqué -_-

D'ailleurs là je suis à Barcelone, j'ai descendu les poubelles tout à l'heure mais vu que c'était écrit en catalan, ça m'a fatigué de déchiffrer ou je devais mettre quoi et j'ai donc tout balancé dans la poubelle jaune au hasard.

Me rappelle "Idiocraty" ton message ^^

Bon je te rassure à part le verre je ne peux rien trier sur mon logement (poubelles uniques) :'(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.