Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Baker éliminé, il a fait une faute à mon pseudo :)

Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. ;)

Lien vers le commentaire

Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. ;)

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

:)

Lien vers le commentaire

Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. ;)

C'est pas malhonnête. Tu as fait une faute, ça arrive, accepte la. ;)

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

:)

Exact : doublement éliminé!

Lien vers le commentaire

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

:)

Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

:)

Il manque deux points après normalement, doublement éliminé. :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.