Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Je la fais tout le temps celle-là ...

Bon c'est bon j'ai gagné, les autres ils postent 10 fois dans le mois, et 8 posts de smileys :ninja: :rageux:

J'y ai pensé oué... Disons que Fritz à l'arrière, je ne suis pas fan, autant mettre ce bon vieux Luke en 15.

Ah ok, on remonte si loin. Si on fait pareil pour le Téf, le nombre de joueurs "formés au club" risque de chuter (ou pas, ne t'emballe pas Dob :ninaj: ).

Jusqu'à 18 ans je trouve ça correct.

A ce compte, Servat a joué à Mazères et Poitrenaud a fait du judo, ça fait zéro. :grin:

Après c'est vrai que Michalak et Poitrenaud ont été des exceptions. Depuis toujours, le ST recrute Midi-Pyrénées (en majorité disons). Difficile de garder un joueur de 6 à 20 ans. On se demande ce qu'ils devient tous ces jeunots qui se la racontent "J'ai 10 ans, je joue au Stade Toulousain" :ninja:

Et toc ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Demain ?

J'essaie de faire une nouvelle liste :unsure2: Enfin si Régis veut la faire qu'il se prive pas :ninja:

MisterYellow

miniboer

Psycho

FF

Beber

Milky

elkjaer

bibeyolo

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

Francis

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

Doberman

FranckProvost

Cad

Wing

Stormy

flof

bondurant

Vix

Pioupiou

BigBros

lutherblissett

Registered

Chubee

Zitoun

PaG

chronos

J'ai juste enlevé iosa, qui poste peu quand même. Et rajouté de nouvelles têtes. On peut toujours modifier :)

Lien vers le commentaire

Demain ?

J'essaie de faire une nouvelle liste :unsure2: Enfin si Régis veut la faire qu'il se prive pas :ninja:

MisterYellow

miniboer

Psycho

FF

Beber

Milky

elkjaer

bibeyolo

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

Francis

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

Doberman

FranckProvost

Cad

Wing

Stormy

flof

bondurant

Vix

Pioupiou

BigBros

lutherblissett

Registered

Chubee

Zitoun

PaG

(cDivX) :ninja:

J'ai juste enlevé iosa, qui poste peu quand même. Et rajouté de nouvelles têtes. On peut toujours modifier :)

je t'en prie -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.