Jump to content

Topic des prévisions 2012

è_é

Recommended Posts

Posted

réveille l'elisabeth tessier qui sommeille en toi et note ici tes prédictions pour l'année 2012 :pompom:

Posted

Cette année je parie que je vais prendre 1 an de plus. -_-

Nous serons tous là le 22 décembre 2012 au matin. (enfin, j'espère... :unsure2: )

Posted

Compte tenu du décalage horaire, y a des chances, effectivement.

bon, on sera à priori tous là le 22 décembre 2012 au soir ou le 23 si tu veux. <_<

Posted

Non. Puisque la fin du Monde doit être le même jour dans le monde entier. Il faut donc qu'on soit le 21/12/2012 partout.

Et donc, c'est prévu pour midi heure française.

:paco Rabanne:

Posted

bon, on sera à priori tous là le 22 décembre 2012 au soir ou le 23 si tu veux. <_<

Bah non, le calendrier Maya a été fait sur leur fuseau horaire. En supposant que la date butoir soit le 21/12 à 23h par exemple, on sera déja le 22 nous. Mais on ne peut pas arriver jusqu'au 23 voyons !

Posted

Le topic "prévisions 2012" va devenir un topic chiant :sleep:

Un paquet de chips au vinaigre, des tomates et une brosse a dent.

oups pardon j'avais lu topic provisions.

pouet

Ah non, merci Rufruf

Posted

Bah non, le calendrier Maya a été fait sur leur fuseau horaire. En supposant que la date butoir soit le 21/12 à 23h par exemple, on sera déja le 22 nous. Mais on ne peut pas arriver jusqu'au 23 voyons !

dafalgan_153104.jpg

:unsure2::ninja:

Posted

En 2012, certains arriveront à comprendre mes blagues et mon humour.

:crylol:

Si c'était fait exprès ça veut dire que ta prévision est d'ores-et-déjà réalisée -_-

Posted

J'en ai fais une aujourd'hui qui est passée complètement inaperçue, j’espérais que toi au moins tu la relèverais :(

Posted

J'en ai fais une aujourd'hui qui est passée complètement inaperçue, j’espérais que toi au moins tu la relèverais :(

Celle de Rousseau ?

Posted

Si jamais t'etais pas encore elimine, c'est desormais chose faite :ninja:

Posted

- Je pense que Morg31 va choper un rhume.

Vu que je suis jamais malade, je vois pas comment je pourrais choper un rhume cette année. :unsure2:

Posted

- Décès de Johnny Hallyday

- Décès de Giscard

- Election d'Hollande

- Election de Rommey

- Sortie de GTA 5, de Fifa 2013 et PES 2013

Posted

Dans l'ordre :

- Nawak élu boulet d'or

- La France championne d'Europe de hand

- Canicule digne d'un génocide en août

- DSK en taule

- Le fromage corse déclaré patrimoine de l'UNESCO

- Sortie de "Intouchables 2"

Posted

Il faudrait demander ses prévisions à Tim Howard -_-

Oui.

Posted

- Jean-François Coppé va s'étouffer en mangeant une cacahouète et personne ne le sauvera de la mort

- Douste-Blazy va être nomme ministre de la jeunesse et des sports par le premier ministre Laurent Fabius et le Président de la République François Bayrou

- Eric Bésson va divorcer

-Mimi Mathy va être envoyée en cure de désintoxication dans la Drôme provençale

- Et bien entendu l'Europe parlera le marseillais

Posted

En 2012 :

- Baroque stoppera la coke.

- Planino sera de nouveau rigolo.

- Rémi ne sera plus petit.

- Yoda votera NPA.

- Elmo gagnera au loto.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.