Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Amis roses, besson ensemble notre pantalon et saluons d'un ban de fesses le départ d'un rose qui s'il n'a jamais démérité a quand même évolué à un niveau décevant depuis son arrivée chez les roses. Il est donc normal qu'il cherche à gagner du temps de jeu et relancer sa carrière dans un groupe plus faible.

Notons qu'il a attendu le départ en vacances du responsable de la sûreté et du contre-espionnage chez les roses pour réaliser son coup en douce, preuve une nouvelle fois qu'il n'avait pas le niveau.

Bonne chance à toi Juda.

Joli ;)

Lien vers le commentaire

Elle est pourtant parfaitement appropriée. -_-

Mais par rapport au jeu de mot de elkjaer, c'est un peu naze, si je peux me permettre. J'imagine qu'une réponse en bonne et due forme ne va pas tarder. -_-

Je suis désolé que mes anciens coéquipiers regrettent mon choix, mais après tout ce que j'ai donné depuis plusieurs saisons, je comprend leur tristesse et leur frustration.

J'espère ne pas me faire siffler lors du match de nos retrouvailles :ninaj:

:(

Lien vers le commentaire

Ecoute Elkjaer tu n'es un rose que depuis 3 jours alors un peu de retenu s'il te plait -_-

Je pense que si Aurier se prenait déjà pour un caid dans le vestiaire, il se ferait remettre à sa place peut-être :siffle:

Elkjaer c'est la qualité, son intégration est prodigieuses et il avait le coeur et l'âme rose depuis des années.

Lien vers le commentaire

Non mais ça montre le n'importe quoi qui règne chez les roses.

C'est le petit dernier qui commande, les anciens sont portés disparus et les semi-anciens sont transparents et/ou tellement fades qu'ils se font commander par un bizut -_-

Après le discours de victime expiatoire d'Elkjaer et son jeu de mot digne d'un duel entre deux vieux croutons se disputant les faveurs d'une même belle lors d'un thé dansant, à leur place moi aussi j'aurais honte de me montrer en public. :rolleyes: Evidemment ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même et leur manque de discipline..

Lien vers le commentaire

:o

A peine créé ça parle déjà de virer des éléments !

Bravo la mentalité du groupe : honte à vous ! -_-

C'est la dure realite d'un groupe d'elite qui se doit de jouer les premiers roles sur le bistrot -_-

Evidemment je ne m'attends pas a ce que tu comprennes. Le comportement primitif et archaique des membres de ton groupe est tout autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.