Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

13 hours ago, Stormy31 said:

Alors piti forumeur, 

Tu n'es affilié à aucun groupe, mais tu penses aussi qu'en groupe, on se sent plus fort ?

Rejoins le groupe des mellows.

Insipide, sans saveur, sans rien à raconter à part des anecdotes dont on se branle, ni drôle ni rabat-joie. Bref, tu es un tiède.

Aucune publicité ne sera faite dans ta boîte aux lettres. Aucun frais d'adhésion. 

Voilà, ça donne envie hein. :ninja: 

:grin: 

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Stormy31 said:

Incolore, le groupe n'existe pas encore. -_-

Je propose aubergine comme couleur. C'est assez moche, presque personne peut la porter, en tout cas il faut un sacré culot, ça fait vieillot, bref c'est un goût tout a fait discutable.

4 minutes ago, elkjaer said:

Quand je pense que les vers ont accepté baroque pour chef et qu'ils ont mené une guerre totale à stormy :rolleyes:

 

Cette faute peut être lourde de conséquence, édite vite si tu veux pas avoir des problèmes :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Stormy31 a dit :

Incolore, le groupe n'existe pas encore. -_-

I'm in !

avec mon expérience dans un groupe qui n'avait de rose que la couleur, je saurai t'aider à mener ce groupe nulle part, et à ne surtout pas émerger, à ne pas devenir  une référence forumique.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, VIX/15 a dit :

Je soupçonne les roses de se mettre des + 1 entre-eux... :rolleyes:

Je soupçonne les verts de se mettre des -1 :ninaj:

En tous cas jolie perf d'elmö qui a pris 50 - en ayant pas posté un seul message :ninaj:

Les roses sont un groupe honnete monsieur -_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.