Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

Dois-je te rappeler que le cas que tu as décris ne se présente jamais et que dans tous les autres cas je marque toujours le stop et que du coup je choppe jamais de prune ? :ninja:

Est ce que quelque part dans notre conversation je vous ai fait penser que je grillais tous les stops ? :mellow:

Par contre le cas existe, et je peux le prouver, manque que le sable -_-

Lien vers le commentaire

Et tu as la raison pour laquelle ce stop est installé ?

Biensur que non.

Mais il se peut qu'elle fasse partie de celle là:

- Destockage

- Pénurie de panneau "Cédez le passage"

- Alcoolisme

- Bêtise.

Ne me dis pas que t'es jamais passé à un endroit où un cédez le passage était amplement suffisant à la place d'un stop ?!

En revanche, je peux également te montrer pleins d'endroit où il y a un cédez le passage auquel il est impossible de ne pas s'arrêter...

Lien vers le commentaire

Biensur que non.

Mais il se peut qu'elle fasse partie de celle là:

- Destockage

- Pénurie de panneau "Cédez le passage"

- Alcoolisme

- Bêtise.

Oui, ou pas.

Ne me dis pas que t'es jamais passé à un endroit où un cédez le passage était amplement suffisant à la place d'un stop ?!

Ou ca me semblait être le cas oui. Mais je ne suis pas professionnel du genre, et je ne pense pas non plus que mon jugement soit infaillible...

Donc peut-être qu'il y a une bonne raison, et ca ne fera pas du mec qui me sanctionnerait si je le grille, un con.

En revanche, je peux également te montrer pleins d'endroit où il y a un cédez le passage auquel il est impossible de ne pas s'arrêter...

Tu devrais écrire un livre sur le sujet alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Ou ca me semblait être le cas oui. Mais je ne suis pas professionnel du genre

Je ne suis pas footballeur professionel, mais je pense pouvoir affirmer que pour marquer un pénalty, il vaut mieux mettre une patate dans la lucarne que de tirer à 2 à l'heure à ras de terre au milieu...

Je ne suis pas médecin, mais je pense pouvoir affirmer que plâtrer la cheville droite alors que c'est la gauche qui est cassée n'est pas une bonne chose, or ça arrive.

Je ne suis pas aboné à "Sécurité routière magazine", pourtant je pense pouvoir affirmer qu'un cédez le passage à la place d'un stop dans un cas bien particulier ne serait pas plus accidentogène...

Tu es d'une telle mauvaise foi juste pour pas être d'accord sur 1 truc avec moi, que tu dis n'importe quoi. Tu vois, je t'avais dit que ça arriverait . :)

Je parle pas du tout, tu as ton avis, tu veux pas comprendre le mien, c'est pas grave... GG a au moins nuancé un poil ses propos sur un cas précis.

Quant à ta dernière phrase, t'as du manquer d'inspiration... :(

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas footballeur professionel, mais je pense pouvoir affirmer que pour marquer un pénalty, il vaut mieux mettre une patate dans la lucarne que de tirer à 2 à l'heure à ras de terre au milieu...

Je ne suis pas médecin, mais je pense pouvoir affirmer que plâtrer la cheville droite alors que c'est la gauche qui est cassée n'est pas une bonne chose, or ça arrive.

Je ne suis pas aboné à "Sécurité routière magazine", pourtant je pense pouvoir affirmer qu'un cédez le passage à la place d'un stop dans un cas bien particulier ne serait pas plus accidentogène...

Tu es d'une telle mauvaise foi juste pour pas être d'accord sur 1 truc avec moi, que tu dis n'importe quoi. Tu vois, je t'avais dit que ça arriverait . :)

Je parle pas du tout, tu as ton avis, tu veux pas comprendre le mien, c'est pas grave... GG a au moins nuancé un poil ses propos sur un cas précis.

Quant à ta dernière phrase, t'as du manquer d'inspiration... :(

C'est toi qui veut pas comprendre que si les mec se sont fait chier à mettre un stop, c'est qu'il y a peut-être une bonne raison que tu ne vois peut-être pas parce que tu n'as pas tous les éléments en mains. Ne pas comprendre ça, c'est ça la mauvaise foi. Et ensuite dire que les policiers pas trop cons sont ceux qui vont pas te verbaliser parce que t'estimes que finalement ce que t'as fait n'était pas dangereux alors que t'as peut-être complétement tort, ça c'est la mauvaise foi.

Est-ce que tous les cedez le passage ou stop sont placés parfaitement à bon escient? Surement que non. Est-ce que tu es capable de juger à 100% quand ils sont absurdes? Assurément que non.

Donc après, tu décides de ne pas les respecter, c'est ton choix, je ne te juges pas ça arrive à tout le monde.

Tu te fait chopper sur le coup, tu rales, c'est normal, ça arrive à tout le monde.

Mais ensuite venir dire, à froid, que faire respecter le code à la lettre est une connerie parce que toi tu es capable de juger quand il vaut la peine d'être respecté et quand il n'en vaut pas la peine, là non je suis désolé je ne suis plus du tout.

Quand à ma dernière phrase, qu'est ce que tu veux que je réponde à la fameuse centaine d'exemples virtuels que chacun est toujours capable de citer dans une discussion pour appuyer son propos.

Lien vers le commentaire

et vice et versa!

brutos devrait pas tarder à venir dire que c'est la faute à GG et NP -_-

Je vais surement me faire tailler parce que je me suis arrêter à la page 39 mais je pense que VIX a raison (En tout cas moi j'ai le courage de le dire !!!) mais NP aussi. GG a lui certainement tort.

Luther a je pense réussi à ramener la raison et elmö a dû s'emporter sur un jeu de mot de Pioupiou sur les femmes au volant...qu'il n'a pas du assumer dès qu'elle lui est tombée dessus... Yoda est passé par là et il a mangé lui aussi.

Lien vers le commentaire

Quand ils disent qu'ils ne prendront que les "grands excès de vitesse", ils veulent dire quoi en fait ?

Que si tu passes a 105km/h a coté d'eux (au lieu de 90) y'aura surement pas d'amende.

Y'a une marge d'erreur encore plus grosse que sur les radar mobiles.

Lien vers le commentaire

Ouais donc faut vraiment le chercher pour se faire choper... J'halucine que les gens râlent contre ces radars, à la limite ceux sont ceux qui sont le plus "logiques" vu qu'ils ne sanctionneront que les "vrais" chauffards...

Lien vers le commentaire

Ouais donc faut vraiment le chercher pour se faire choper... J'halucine que les gens râlent contre ces radars, à la limite ceux sont ceux qui sont le plus "logiques" vu qu'ils ne sanctionneront que les "vrais" chauffards...

Oui enfin tu n'es pas obligé non plus d'en faire des tonnes pour réhabiliter ta réputation de chauffard après avoir soutenu haut et fort que marquer un arrêt à un stop ne te semblait pas nécessaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.