Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'importe quoi. En quoi est-ce du retournage de veste? Son job c'est de juger les matchs. Quand on est pas bon, il le dit, quand on est bon, il le dit !

Ce n'est pas un changement d'avis, mais un constat au jour le jour

Ouai enfin, là il a regardé, comme contre Lyon ou il avait été sympathique avec nous :rolleyes:

Et à chaque fois il retombe dans ses travers :P

Moi ce qui me dérange c'est son manque de respect (souffler, faire la moue et parler pendant les résumés)

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce résumé de merde que vient de nous pondre lequipe ??? :blink2:

je n'ai vu que la 2nd mi temps mais effectivement le journaliste n'a pas vu la même que moi...

J'ai vu un pressing très très haut, des mouvements agréables, de la percussion et parfois quelques actions mal terminée...

Une mi-temps très agréable et une victoire méritée...

Lien vers le commentaire

Ouai enfin, là il a regardé, comme contre Lyon ou il avait été sympathique avec nous :rolleyes:

Et à chaque fois il retombe dans ses travers :P

Moi ce qui me dérange c'est son manque de respect (souffler, faire la moue et parler pendant les résumés)

C'est son rôle. Il est systématiquement dans les excès mais il reste relativement juste. Les grosses et petites écuries ne sont pas epargnées. Et c'est pas plus mal à mon sens

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. En quoi est-ce du retournage de veste? Son job c'est de juger les matchs. Quand on est pas bon, il le dit, quand on est bon, il le dit !

Ce n'est pas un changement d'avis, mais un constat au jour le jour

et quand on gagne 2-0 avec 100% de maitrise et qu'il nous manque de respect c'est quoi ?

Lien vers le commentaire

C'est son rôle. Il est systématiquement dans les excès mais il reste relativement juste. Les grosses et petites écuries ne sont pas epargnées. Et c'est pas plus mal à mon sens

Oui c'est son rôle de ne pas regarder les matchs, d'avoir des têtes de turc, et de faire la pluie et le beau temps sur le foot français, toi tu te réveilles maintenant, tu as dû voir le match :rolleyes: , mais certaines fois en ayant gagner avec une certaine manière, il continuait de se foutre de nous...

Les clichés ne sont pas près de tomber ^_^

Lien vers le commentaire

et quand on gagne 2-0 avec 100% de maitrise et qu'il nous manque de respect c'est quoi ?

Je ne me souviens pas d'un match 100% maîtrisé.

Gagner ne veut pas forcement dire qu'on a bien joué, perdre ne veut pas forcément dire qu'on a mal joué.

Il t'es facile d'accepter la critique positive lors de la défaite contre Lyon par exemple, alors pourquoi ne pas accepter celle négative après la victoire contre Caen par exemple.

Oui c'est son rôle de ne pas regarder les matchs, d'avoir des têtes de turc, et de faire la pluie et le beau temps sur le foot français, toi tu te réveilles maintenant, tu as dû voir le match :rolleyes: , mais certaines fois en ayant gagner avec une certaine manière, il continuait de se foutre de nous...

Les clichés ne sont pas près de tomber ^_^

Je ne me réveille pas maintenant, mais essayer de juger avec un il de spectateur est bien différent que de le faire avec un il de supporter.

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier menés, mais ce qui me dérange c'est de nous positionner en tant que victime de ses propos, alors qu'il est à mon sens cohérent avec toutes les équipes.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. En quoi est-ce du retournage de veste? Son job c'est de juger les matchs. Quand on est pas bon, il le dit, quand on est bon, il le dit !

Ce n'est pas un changement d'avis, mais un constat au jour le jour

Le problème c'est que souvent, quand on avait été bon (de l'avis général), il disait le contraire. Il est de notoriété publique qu'il n'aime pas des masses le Tef.

Ca sent effectivement le retournage de veste pour ne pas être ridicule dans le cas où on obtiendrait quelque chose en fin de saison...

Lien vers le commentaire

Un match complet, bien maitrisé, on a pris le milieu rennais.

Dommage que Riviere n'est pas marqué sur la combinaison du coup-franc ou sur l'occase du début de seconde mi-temps, cela aurait été bon pour la confiance. Pour une bonne fin de saison, il nous faut un buteur en pleine bourre.

Le négatif sur ce match, ce sont les cartons jaunes. Je ne sais pas ou on en est, mais il pourrait nous manquer des joueurs contre Lille.

Lien vers le commentaire

Je ne me réveille pas maintenant, mais essayer de juger avec un œil de spectateur est bien différent que de le faire avec un œil de supporter.

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier menés, mais ce qui me dérange c'est de nous positionner en tant que victime de ses propos, alors qu'il est à mon sens cohérent avec toutes les équipes.

T'inquiètes, je ne ressens pas de haine envers Menés, je me répète, ce que je n'aime pas c'est son manque de respect avant tout, après ses analyses je peux m'en passer, et c'est sûr qu'on est pas toujours au top et il faut le dire quand c'est le cas ;)

J'ai pas envie de m'embrouiller ce soir, on en reparlera un soir de défaite si tu veux ^_^

Lien vers le commentaire

Sur le site de son club, Frédéric Antonetti a admis la supériorité toulousaine dimanche : « C’est la première équipe du championnat qui fait un résultat chez nous et qui le mérite vraiment. On n’a jamais joué tous ensemble. On a perdu la bataille du milieu. Athlétiquement, ils sont plus forts que nous. Ils nous ont découragé dans toutes nos entreprises. On n’a pas eu la fluidité nécessaire. La sortie de Vincent Pajot nous a fait mal. Il reste dix matchs, on verra. Mais je garde espoir. »

Lien vers le commentaire

moi c'est un peu hors sujet , mais je tiens à avoir une pensée pour cédric hengbart qui a preférer rester à auxerre plutôt que de venir au tfc.

il doit le regretter maintenant :lol2:

heureusement qu'il n'est pas venu n’empêche car à sa place on a eu ninkov et aurier plus une révélation akpa akpro :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On vient de gagner le droit de jouer notre ldc a nous contre lille montpellier et lyon. Rien a perdre, tout a gagner !!!

Pas d'accord car pour le moment on est quatrieme tout seul donc directement qualifié pour l'europa league donc de mauvais resultats contre ces 3 équipes peut en une seule journée de championnat nous faire retomber 7eme. et la on serait juste qualifié pour la L1 la saison prochaine. Et à l'heure actuelle je ne nous voit pas inférieur à Lyon, Montpellier ou Lille. Donc à domicille faut gagner déja. Un minimum de 5 points sur ces 3 matchs est vriment un minimum

Lien vers le commentaire

en quoi le but est il CSC? il est cadré à la base, non?

Même si j'en suis pas convaincu, je suis d'accord pour dire qu'il a été catégorisé CSC bien vite à mon goût.

Par contre...

TFC-Rennes 2010-11 1-1 CSC pour le TFC.

TFC-Rennes 2011-12 1-0 Tir de Didot dévié par un Rennais.

Rennes-TFC 2011-12 0-1 Tir de Rivière dévié par un Rennais.

:thumbup: Merci les gars.

Lien vers le commentaire

Ménes :

Visiblement, Rennes n'a pas envie d'aller arracher cette troisième place qui lui permettrait de franchir enfin ce pallier qui sépare encore le club breton du très haut du panier. Face à un concurrent direct, les Rennais ont flanché dans les grandes largeurs. Si le nul face à Auxerre pouvait leur laisser des regrets, la défaite concédée face au Téfécé ne souffre aucune contestation tant les hommes d'Antonetti sont passés au travers - hormis Kembo qui a un peu surnagé.

J'avoue que je ne pige pas toujours les choix du technicien corse. Féret n'est peut-être pas au mieux en ce moment, mais de là à l'envoyer en tribune alors que c'est l'un des seuls dans cette équipe à pouvoir faire le jeu… Même constat pour Montaño, que je trouve sous-utilisé par rapport à un Erding qui a changé de maillot mais qui continue à errer comme un fantôme sur le terrain. Ajoutez à ça un Pitroipa décevant et un Brahimi qui ne pèse par sur le jeu et vous obtenez une défaite à domicile.

Alors OK, le but toulousain est ultra-chanceux. Mais il vient récompenser l'excellent match des hommes de Casanova. Je l'ai souvent écrit ici : quand Toulouse a fait des bons matchs cette saison, il a toujours fini par perdre. Pas cette fois. Le "Tef" a joué - et bien joué - au ballon, avec de l'ambition dans le jeu et des trucs bossés à l'entraînement à l'image de cette jolie combinaison Didot-Rivière sur coup-franc.

Cette équipe prouve - et se prouve peut-être à elle-même - qu'elle est capable de prendre le jeu à sa charge et de se créer des occasions tout en restant imperméable derrière. Pour Rennes en revanche, la désillusion est totale. Deux matchs consécutifs à domicile, un seul point pris. Le bilan est maigre et confirme que cette équipe manque encore de cohérence et d'automatismes dans le secteur offensif. Le Stade n'est pas encore décroché, mais demeure globalement décevant jusqu'ici.

post-80-0-97607400-1332136118_thumb.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.