Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ahamada n'a fait aucune erreur, bravo.

Une défense impériale : Abdennour en patron, Congré très bon également, et des latéraux qui ont beaucoup apporté. Mention spéciale à Aurier qui a déjà de la bouteille et qui est très propre dans ses interventions.

Au milieu : Capoue impérial, excellent match de Sissoko également, qui a beaucoup percuté.

Rivière s'est bien démené devant, il aurait pu marquer.

Bref, une superbe opération ce soir. Tous les joueurs se dépouillent pour récupérer, tout le monde joue le jeu, personne ne joue pour sa gueule et ça c'est certainement le plus important :thumb:

Bravo, on peut rêver d'une place européenne...

Lien vers le commentaire

Je vais pas m'enflammer (quoique :D ) mais tout de même, ce que j'ai vu de cette fin de match, ce n'est pas loin d'être le TFC que j'espérais depuis 6 mois.

Quel punch !! Physiquement, je nous ai trouvés mieux que bien. Et évidemment, quand t'as les jambes, le reste suit en général. Courses tranchantes, déplacements intelligents, jolis redoublements de passe... Beaucoup plus de justesse technique, de vitesse dans les transmissions, d'autorité dans les prises de balle, bref, du foot quoi !!!

Il y a toujours une paire d'équipes qui finissent la saison en boulet de canon, à la faveur d'une condition physique supérieure. La question est : en sera t-on ? On peut l'espérer. Notre trou de janvier était-il dû à une programmation de cet ordre ? Possible...

Au niveau perfs individuelles, hormis nos deux stars (Capoue - Abdennour), je retiens : Aurier et Sissoko. Le premier nommé est en train de faire à Ninkov ce que Rivière inflige déjà à Umut. Il n'y a pas photo, on tient une pépite !! Sissoko a certes bénéficié d'espaces et il aime ça. Mais quand même, quelle activité, quelle puissance !

ça sent vraiment bon, tout ça...

Lien vers le commentaire

Il y a toujours une paire d'équipes qui finissent la saison en boulet de canon, à la faveur d'une condition physique supérieure. La question est : en sera t-on ? On peut l'espérer. Notre trou de janvier était-il dû à une programmation de cet ordre ? Possible...

Je te rejoins là dessus, ça pourrait être notre année à ce niveau :)

Après ne nous enflammons pas, il reste 10 matchs...

Lien vers le commentaire

Je vais pas m'enflammer (quoique :D ) mais tout de même, ce que j'ai vu de cette fin de match, ce n'est pas loin d'être le TFC que j'espérais depuis 6 mois.

Quel punch !! Physiquement, je nous ai trouvés mieux que bien. Et évidemment, quand t'as les jambes, le reste suit en général. Courses tranchantes, déplacements intelligents, jolis redoublements de passe... Beaucoup plus de justesse technique, de vitesse dans les transmissions, d'autorité dans les prises de balle, bref, du foot quoi !!!

Il y a toujours une paire d'équipes qui finissent la saison en boulet de canon, à la faveur d'une condition physique supérieure. La question est : en sera t-on ? On peut l'espérer. Notre trou de janvier était-il dû à une programmation de cet ordre ? Possible...

Au niveau perfs individuelles, hormis nos deux stars (Capoue - Abdennour), je retiens : Aurier et Sissoko. Le premier nommé est en train de faire à Ninkov ce que Rivière inflige déjà à Umut. Il n'y a pas photo, on tient une pépite !! Sissoko a certes bénéficié d'espaces et il aime ça. Mais quand même, quelle activité, quelle puissance !

ça sent vraiment bon, tout ça...

Il était partout c'est indéniable mais pas mal d'approximations.. A sa décharge le reste de l'équipe n'a pas toujours suivit quand il a "pistonné". Je retiens sa jolie frappe dans le petit filet, fallait le tenter!

Lien vers le commentaire

Enorme match ! Surtout Aurier qui a été énorme du début a la fin !

Il va falloir rééditer ca en avril avec 1 déplacement à Lille et la réception de Lyon et Montpellier.

Si les voyants sont encore au vert à la fin avril, on peut faire un truc énorme en mai avec 4 équipes qui sont largement à notre portée !

Lien vers le commentaire

pourtant sur ce match il a rien fait d'extraordinaire! non?

Tu rigoles ou quoi ? Extraordinaire peut-être pas, mais il a été parfait dans toutes ses interventions, de bonnes sorties, autoritaires, bref un excellent match.

Lien vers le commentaire

Bon match de toute l'équipe. Au delà des tauliers habituels, LA bonne surprise de cette deuxiéme partie de saison c'est Aurier. Trés solide dans les duels, une défense intelligente sur le remuant Pitroipa et un apport offensif intéressant. Sa demande confirmation sur la fin de saison mais il semble un niveau au dessus de Ninkov!

Lien vers le commentaire

Plein de bonnes choses ont déja été dites, on retiendra que pour peut être la première fois de la saison, on a joué un grand rendez vous, annoncé, que l'on a pas manqué :)

Une victoire contre Auxerre et un Losc qui se loupe a Evian, et on peut aller jouer un Lille-TFC de feu dans deux semaines :blink2:

Sino quelle pioche cet Aurier =)

Lien vers le commentaire

Quelle pioche ce Aurier !!!

Très bon match, bien maitrisé mais que nous devions plier bien plus tôt.

Pas vu les 25 dernières minutes, quelle frustration !!!

Que nous manque t'il pour jouer le titre ?

Pas grand chose : un Rivière à son meilleur niveau (15 buts minimum pas saison) ainsi que Tabanou, un MOD de très bon niveau alors que Regattin arrive mais il a les défauts d'un jeune qui découvre à la L1 et après ???

Il faut enchainer avec Auxerre en espérant que le public répondra présent, nos joueurs le méritent.

J'attends avec impatience les confrontations contre Lille, Montpellier et Lyon pour savoir ... mais je sais déjà !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.