Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cinq matchs d'affilée sans défaite, dont quatre victoires et un seul but encaissé, ça commence à avoir de la gueule :)

et sur ce que j'ai vu (les 30 dernières mn), notre football aussi commence à avoir de la gueule. Ya sûrement un lien de cause à effet.

Là, on est bien, c'est clair :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

J'ai eu un peu peur quand Régis m'a devancé d'un cheveu pour prendre l'avantage à 10 minutes de la fin du match mais je n'ai rien laché et j'ai réussi à égaliser dans les arrêts de jeu.

Moralement, c'est un match nul qui compte comme une victoire au vu du scenario du match, mais je suis tout de même un peu déçu puisque c'était censé être un match facile face à un adversaire largement à ma portée.

Lien vers le commentaire

Meme si tout le monde a appporte sa pierre a l edifice je tire un enorme coup de chapeau a AURIER il a ete enorme, superbe affaire realisee cet hiver.

Merci aux joueurs pour leur abnegation.

Quel dommage ces points perdus en route a Sochaux ou Auxerre

Lien vers le commentaire

elle fait tres plaisir cette victoire et même dans la manière. On a vu un bon toulouse aujourd'hui, solide.

4eme, excellent placement avant le sprint final, on va voir sur ses 10 derniers matchs si l'équipe a grandi en maturité.

Bref, trés bonne soirée pour le TFC!

Lien vers le commentaire

Points forts: quasiment tous nos joueurs, Rivière manque de réussite et à l'air déçu mais bon ça va rentrer.

De très belles phases de jeux avec fluidité. On a eu moins d'opportunités que Rennes mais on les as bien faites.

Ce que j'ai pas aimé: les 5 dernières minutes à refuser le jeu et à préférer faire le dos rond et subir plutot que de garder la balle. Choix payant mais stressant...

Machado et Regattin ont loupé beaucoup (trop) de passes...

Ah oui, et 4 cartons.. J'espere qu'on aura pas trop de joueurs suspendus..

Lien vers le commentaire

Match très très solide de nos Toulousains...

La victoire est 100% méritée, très content !!! Et comme je suis pas fan des Rennais, c'est encore mieux

Ensuite, si après un match comme celui là, Laurent Blanc continue à ne pas sélectionner Capoue à la place de M'Vila ou Diarra, c'est qu'il y a un souci !!

Allez, faut enchainer, ce sera difficile contre Auxerre et son nouveau coach.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.